connaissez vous cette seedbanks

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

connaissez vous cette seedbanks

#1 Message non lu par link² »

ben voila j'ai découvert cette seedbanks "420seeds" connaissez vous

http://www.420seed.com/index.php?main_p ... cts_id=544

vous allez hallu quand vous allez voir ce qu'ils ont en stock :shock:
la vibes

PBZ

Re: connaissez vous cette seedbanks

#2 Message non lu par PBZ »

wep, et j'ai aussi hallu sur les prix...
ERSB a 309 us dollar, soit 240 euro ... avec les 10% de remise :lol:
jackH a 300 euro :shock:
chronic et amnesia hypro a 150....

sinon, wep, y'a du choix :lol: ... et en tout :wink:

edit: et ca m'aura permi d'apprendre que biobizz fait dla seeds :mrgreen:

sumerien

Re: connaissez vous cette seedbanks

#3 Message non lu par sumerien »

Yop Link merci de faire tourner l info, je connaissait pas en tout cas ya du choix mais c est horriblement cher ils abusent, ca me fait direct penser a BC Seeds qui marche pas actuellement (tant mieux) mais c est dans le meme esprit ils amadouent le pigeon avec des noms hype et des descriptions plus qu alléchantes :? enfin c est que mon avis :lol: .
http://bcseeds.com/down_for_maintenance.php
A+ :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: connaissez vous cette seedbanks

#4 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

M'etonnes pas que je le connaissais pas. Pas pire que BCSEEDs, c'est chelou d'ailleurs qu'il soit en maintenance depuis 2 mois deja ^^ .
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: connaissez vous cette seedbanks

#5 Message non lu par link² »

j'ai l'impression que ces petits malin joue sur les ruptures de stocks sur certaines seeds pour exploser les prix
c'est pour ça qu'il mettent le nombre de pacson qu'il reste sous chaque variété
si ils stock en vu de la pénurie je leur dirais

"va te faire spéculer :insulte: "

surtout quand de ce cas là après reflechissements les seeds doivent avoir un certain age :mrgreen:

:cry: :cry: mais moi j'veux de la black widow de chez Mr nice aussi hhhheeeuuu :|
la vibes

PBZ

Re: connaissez vous cette seedbanks

#6 Message non lu par PBZ »

plop
surtout quand de ce cas là après reflechissements les seeds doivent avoir un certain age :mrgreen:
wep, c'est ce que je me disais aussi...
vu le nombre de reference, z'ont interet de vendre les loulous pour que le stock traine pas :lool:

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: connaissez vous cette seedbanks

#7 Message non lu par link² »

bonjour tout le monde

chez seedsman la black widow et marquer "in stock soon" et ce sont les mêmes infos qui tourne chez "MNS fofo"

:topcool:

il y as des chances que l'on voit pas mal de "BW" dans les prochains JDC :mrgreen:

deja chez moi c'est sur :lol: :bang:

bonne journée :mrgreen:
la vibes

towtow's

Re: connaissez vous cette seedbanks

#8 Message non lu par towtow's »

punaise les prix de ouf :taper: .

african euh non sativesque :D .

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: connaissez vous cette seedbanks

#9 Message non lu par link² »

la BW a jamais était donner c'est clair, et encore quand tu guette le prix de la blueberry DJ short ou de la SSH de chez MNS ou mêmes la jack herrer SSB ,ça va encore :mrgreen: et generalement il y a 18 seeds voir plus chez MNS :topcool:
la vibes

towtow's

Re: connaissez vous cette seedbanks

#10 Message non lu par towtow's »

j'aime pas les dollars :wink: ,
j'aime la j.h :smilecolros: payable en E.

punaise de weed :BIG: .

Répondre