Effets bizarres là ... :lol:

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Delta9Oz

Effets bizarres là ... :lol:

#1 Message non lu par Delta9Oz »

Salut , la je viens de me fumer un tout petit stick et pourtant sa m'a poqué je vais vous idre pourquoi :

-J'ai des sortes de boules dans le ventre .
-Des bulles d'air dans la gorge .
-J'ai l'impression d'être anésthesié , sa fait un peu comme l'opium .
-et a la place de mon fauteil je vois un buisson vert .

:?

Y'as t-il une solutions pour chacuns des effets ?

Avatar de l’utilisateur
goyom
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 200
Inscription : 15 juil. 2010, 22:07
Gender :

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#2 Message non lu par goyom »

lol !!! :petard: :petard: :petard:
allonge toi dans ton canap et met une bassine a coté de toi....et bon voyage =)
La weed me fait du bien, et même elle me soulage, elle m'aide a oublier que des chiens nous mettent en cage.

canna_dream

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#3 Message non lu par canna_dream »

okayyyyyyyyyy


je veux que tu te lève , et que tu aille LIRE LE NOM DU BREEDER sur ton pax...


:dbz: Pour le bien de la communauté :dbz:


:lol:

PBZ

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#4 Message non lu par PBZ »

Y'as t-il une solutions pour chacuns des effets ?
arreter de fumer... serieusement :?

sumerien

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#5 Message non lu par sumerien »

Salut c est pas a toi déjà l autre jour ou tu badais ?? ca te le fait souvent ?? tu vas faire un post a chaque fois ?? dans quel but ??
Et c est quand meme bizarre comme effets ca a l air costaud c est quoi comme matos ?? c est ta prod ??
Bois du lait et passe en mode purge, ou au mieux arrette la bédave et/ou consulte un médecin.
Bonne suite

edit: grillé :ange:

Sodome

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#6 Message non lu par Sodome »

Les boules c'est le perles de coco du restaurant en bas , les bulles d'air ta gorgée de coca light sans cafeine ; et ton fauteuil EST un buisson vert :mrgreen:

Pour l'anesthesie , carence en fer prends du Bio essentials GHE vite ^^

Halloweed

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#7 Message non lu par Halloweed »

Tu t'es gourré de pacson : Tu fumes les herbes de provence poussée à la Manufacture de St Etienne...

:tusors: :dtc:

Avatar de l’utilisateur
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Inscription : 01 juil. 2009, 02:48

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#8 Message non lu par apunkfromhell »

c'pas lui qui a mis 4g dans son oinj cette aprem ou hier ??? (cf : topic que fumez vous en ce moment si je me trompe pas)

jah rastafarriiiiiii :petard:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#9 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Tu as fumé du myclobutanyl ou quoi?

- J'ai des sortes de boules dans le ventre = signe d'angoisse, ça peut venir du canna.
- Des bulles d'air dans la gorge = Tu rotes? :mrgreen: T'avais bouffé/bu quoi?
- J'ai l'impression d'être anésthesié , sa fait un peu comme l'opium = a la rigueur, bien naze au moment de s'endormir...Ou alors bien naze en se prenant une bonne claque mais si ça arrive de façon inattendu, c'est pas forcement normal.
- et a la place de mon fauteuil je vois un buisson vert = y'a pas que du cannabis là ^^.

Une solution pour chaque effet? Ne pas fumer :lol:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

M.B

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#10 Message non lu par M.B »

Pour le bien de la communauté, supprime ton compte :lol:

BadadoOm

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#11 Message non lu par BadadoOm »

M.B a écrit :Pour le bien de la communauté, supprime ton compte :lol:

:mdr:

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5281
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#12 Message non lu par KrugeR »

M.B a écrit :Pour le bien de la communauté, supprime ton compte :lol:
bin ouais , il est peut etre bien sympa , mais je suis aussi de l'avis de MB
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#13 Message non lu par geronimo »

.......+1 M.B. Trois posts sur les bads, si il a pas compris.....
ça ressemble à de l'acharnement...... (Pis il prendrais pas des neuroleptiques le monsieur par hazard???)
Ca fait un peu salle d'attente ces posts.
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Delta9Oz

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#14 Message non lu par Delta9Oz »

Non j'ai pa pris des neuroléptiques juste la shiva qui était trop musclée pour moi , c'était la première fois que je la goûte , sa m'a fait un peu bizarre . L'anethésie c'est je sent mon coeur battre et j'ai la vision avec des étoiles de partout en fait :lol:et non j ne supprimerais pas mon compte parce que j'aime trop ce forum :)

PBZ

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#15 Message non lu par PBZ »

en meme temps, si t'arretes pas ce genre de thread, t'auras pas besoin de le supprimer ton compte :lol:

si la weed c'est trop costaud pour toi , faut arreter et basta...on dirait un ado qui cherche a attirer l'attention la :mdr:

Verrouillé