-The Hog (THS)
-Chem/Cocoa Kush
-Amnésia/G13
là j'ai 2 Lavender/Cocoa Kush en flo,
dont un phéno aux feuilles typé ultra indica, espace court entre les noeuds mais qui à petté un plomb au strech
fois 3

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
et chiant a arroser si t'es pas en hydro ^^cannanoza a écrit :. Je vais lancé genre 30 seeds a la prochaine session et ca peut vite devenir passionnant
ça donne quoi ?Original Misty
haa oki , bin j'en ai pas mal , donc peut pas tout ecrire de tete ..Yep tout a fait, les seeds que vous avez deja en possession au fridge, et parmi celle la, lesquelles vous font le plus envie
les aurora j'en ai fait deux fois , j'ai un keeper la dedans ...grosse indica gout terre/florale ..j'avais carrement aimé .Ah l' aurora indica me fait grave de l' oeil aussi, les collègues en avait fait, et c' était vraiment tip-top comme weed!!
Master kush j' en ai un petit au frais aussi, car je pense que c' est un gros classique a faire, et qu' il doit y avoir de sacré surprise la dedans, elles viennent de chez qui les tienne krug?
Tu m'etonnes , je vais m'amuser avec mes 46 plantes moiet chiant a arroser si t'es pas en hydro ^^
rhaa c'est vrai oui !La Misty je sais pas si t'avais suivi sur mon jdc ca avait donné un truc archi sativa inter-minable (a 4 mois de flo c'etait pas encore mur ils ont du se gourrer a l'empaquetage) alors qu'elle est donnée indica pure ^^ du coup j'ai ralé chez HGF ils m'ont renvoyé un pack .
normalement ouiC'est White*???
Tu m'etonnes , je vais m'amuser avec mes 46 plantes moi![]()