Petit Sondage Temperatures....

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Petit Sondage Temperatures....

#61 Message non lu par geronimo »

Merci link, j'y avais pensé, elles étaient tip top belles les plantounes, pas une carence, d'un beau vert ,
mais j'ai pas honte, à part pour les vaches, et encore en 5 ans sur ce spot, même avec veaux vaches mouton, chasseurs, s'est jamais rien passer ? :?
Ce serait mon inexpérience en culture OK, mais là je suis pas éleveur, juste agriculteur beatnik :lol:

je maintient que ces vaches sont complètement connes, d'ailleur l'agri me l'a confirmé ce matin,
la meneuse du groupe apparemment prend toujours les mauvaises solutions en cas de panique, ou
de grosses chaleurs, d'orages violents bref un peu comme l'état françois quoi.....

Là elles vont gouter au fils électrique (batterie+fil + piquets.....) j'entend des meuhhhh ..... à l'horizon.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En tous cas c'est vrai que le topic de la honte te rassure un peu, mais là j'ai plus de graines, plus de boutures, la Misère.
encore merci à KrugeR, link, smartsugar, véga, cannadream, pour ces réponses, quand on se retrouve un chouia désepéré.
:topcool: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

sumerien

#62 Message non lu par sumerien »

Yep gero pas cool cette histoire c était pas ta journée apparement... :? , bon courage pour la suite et mets nous des tofs qu on voit le carnage en IN si c est rattrapable, en OUT doit pas rester grand chose hein ?? c est vorace ces bestiaux... :evil:

BigUp :topcool:

Sinon t es sur de pas avoir trop forcé sur la crystal ou l hawaienne :lol: :lol:

Image

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par jeep »

géronimo
tu leur mets une photo de ça sur les piquets de parc
elles feront moins les connes
1464255.image.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#64 Message non lu par KrugeR »

je plussoie !! :mrgreen:

et j'allais le dire ;
(batterie+fil + piquets.....)
voir chaise electrique direct ^^ ou ...abattoir !

tu dis : j'ai plus de graines ,plus de boutures mais meme si tu avais ce serait pas trop tard qd meme ? un chouilla je crois non ?
Humeur du jour:
► Afficher le texte

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par geronimo »

Luz les zamis : bon résultat des courses à la vachette :

:arrow: : premier les génisses défoncées, deuxième Géronimo défoncé aussi = match nul
:lol: :lol: :lol:
:arrow: Bon j'ai perdu un,plant de skunk, un d'hawaï, (bouture pour l'un ; graine pour l'autre)
:arrow: Me reste 2 boutz de Crysal :

Une avant (une grosse semaine) :
Image

Et après :
Image
Tuteurs....????
L'autre avant :
Image
rempotée en 12L puis au spot :
Image

moins de dégats, mais toutes les branches sont écrasées, donc ça pendouille.....
de plus, elles ont toutes les deux été dépottées pendant une journée mais apparement elles reprennent...
Les autre sont en décoction comme insecticide.....rien ne se perd tout se transforme....

Il reste une survivante d'Hawaï tordue mais viable, (peu déracinée) je l'ai éloignée, (d'ou pas de tof) sur un new spot en test, dès qu'elle se sent mieux, direction 3 mètre de hauteur
(dans un arbre.... j'ai toujours voulu expérimenter ça.... le pb c'est l'arrosage....)
de toutes façon vu comment c'est barré, je relance le placo en one bud, pour la conso.
parceque là j'suis marron pour septembre en out :fuck: Me reste + de sativas que d'indi, donc patience quoi.

Une question des boutures de skunk à 4/5 étages de feuilles, en flo direct, ça donne quoi en gros..? (sont dans des bouteilles de lait, à transplanter )
mais je me pose la question transplanté en 8L ou 12 et direct sous la hps......?
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#66 Message non lu par KrugeR »

bah ça va ...protege les bien celles çi ^^
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Sir.Dooms

#67 Message non lu par Sir.Dooms »

Ma bOx est aussi sous les combes avec velux entre ouvert pour mon extracteur thermorégulé et un intra qui vient cherché l'air frais de ma maison.
En + je mets 2 bouteilles de 2L (Oasis) congelées ds ma box vers midi et des glacons ds mon ionisateur
25-26 l aprem et 24-25 la nuit avec la 400 hps et mon cooltube

Répondre