non , je joue et d'un coup tout se fige ...j'entend encore le son mais il est aussi québlo ..et au bout de qq secondes j'ai un retour sur la page du jeu (pas sur le bureau hein)
enfin moi je peut encore me deplacer qq secondes , mais les autres joueurs sont bloquer etc etc
et ça me met :
"connexion serveur perdue , veuillez verifier vos parametres reseaux et reessayer"
mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire ,
1: je deco de plus en plus souvent , genre toutes les 10 minutes quand ça va vraiment mal ..
2: ensuite je peut plus me reco a ce meme serveurs , alors qu'avant je pouvais qd meme ..
ou alors faut que j'essais 40 fois ^^ et avec un peu de chance je peut m'y reco..
c'est trop penible ..
alors qd on joue ensemble(toi , mb etc etc) et que d'un coup je suis plus ds le jeu , c'est pas que j'ai arreté de jouer ..j'ai ete deco , quand j'arrete de jouer je le dis sur le serveur .
mais depuis qq jours j'ai remarqué un truc , peut etre que c le hazard mais ..
par ex : je vais sur une map ou il ya 31 players sur 32 , et quand je deco et que ensuite je regarde le nombre de joueur , c'est passé a 32 (serveurs plein quoi)
alors je me pose la question suivante :
est ce possible qu'un players ayant une meilleur connexion que moi fasse sauter la mienne , en gros m'ejecte du serveur quand il s'y connecte lui ni + ni - ?????
j'ai l'impression que plus il y a de joueurs
sur une map , plus je deco..
et alors quoi verifier dans les "parametres reseaux" ?? je vois pas trop
je pense que c'est le debit/connexion ..de merde
alors on voulait prendre plus de debit(une autre offre quoi), mais ça sert a rien je pense..
et ma meuf quand elle charge ses trucs sur un serveurs (charger/envoyer des fichiers en zip par ex) c'est la meme , ça s'arrete de charger(pas telecharger)..
mais ce que je trouve zarbi c'est qu'au debut que j'avais ce PC ça allait comme sur des roulettes , pas de deco rien..
et petit a petit j'en suis a arrivé a là ...deco tt le temps etc etc
et aussi pkoi quand on "surf" juste comme ça sur le net ça deco pas ??
bref c'est la grosse misère

ça donne plus trop envie de jouer
et c'est pareil sur CS ...deco aussi
edit : non si j'ai un ping trop bas ou trop haut ça depend ds serveurs , je me fais ejecter par le serveur/admin , là c'est normal ..
edit : dans qq min je serait coneect mais c'est le petit qui joue sur une map seul ^^