Pied qui pousse pas

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Bab-la-ganja

Re: Pied qui pousse pas

#16 Message non lu par Bab-la-ganja »

c'est sur que l'engrais c'est chaud ils sont trop petits pour l'instant , laisse leur trouver un bon rythmes de croissance, moi perso j'sui pas trop caler engrais, j'en met rarement l'année dernieres j'en ai mit sans trop de resultat (bon faut dire c'etait de l'engrai pas chere de carrefour ^^ :jesors: )et la cette annes mes pied fond preske le double de l'année derniere sans aucun engrai ! est sa me va tres bien en exterieur comme toi en pots met en plein soleil! voila sur ce peace est bonne continuation

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par lord_preston »

Message sans aucun interêt et visiblement tes connaissance ne sont pas suffisante pour repondre à quoi que ce soit comme question sur la culture. Donc abstient toi de le faire.

Silas
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Silas »

Salut tu doit arrêter l'engrais :shock: ba oui attends ton terreaux a déjà un minimum engraisser et le fumier plus l'ecorse ca doit bien la nourire :roll: en tout cas j'espère que ta pas trop mis la dose en bloom car moi on m'a dit de l'utilisé a compter de l'apparition des pompon et pas avant ....
et puis oui tu arrose trop souvent mais bon si c'est ta première je peut comprendre :lol: arrose environ tout les 3jours et je te conseillerais mêmes un rempotages sauf si quelqu'un me contredit? Tu repartirais sur de meilleur base, ta arrose bien ta plante rempoter puis attend quel te chuchote qu'elle ait soiffff :mrgreen: (enfin pèse le pot c'est mieux :wink: )

Edit: ton grow shop n'a pas tord nis raison il est commerçant :mrgreen: Car certaine variété vont supporté cette apport mais d'autres pas du tout et pendant toute la période oui et non pas pendant les 10 er jours pas besoin celon moi et reduir les dose enfin de floraison car cela n'est pas le mieux pour le gout :?
Modifié en dernier par Silas le 11 juil. 2010, 13:56, modifié 1 fois.
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

thagains52

#19 Message non lu par thagains52 »

Ecoute lord preston toi ptete tu fume depuis la création de la plante moi c'est ma première je m'instruit

Silas merci de tes bon conseils je me met au vert

Bab-la-ganja

#20 Message non lu par Bab-la-ganja »

alaala la javoue que ils faut carrement etre calé pour repondre a ce genre de question c c'laire surtout pour les gelés qui arive!! fin bref j'comprent ca se fait pas de dire qu'ils faut pas "acheté" d'engrai j'voi l'delire! :taper: sinon no soucy je n'importunerai plus les sujet teckinque o plaisir
peace and friik^^

thagains52

#21 Message non lu par thagains52 »

Bab la ganja = Yeah mec j'ai peur pour ma plante parce que même si elle fait rien jla fume je suis herbivore et en ce qui concerne l'engrais ptete que c'est que commerciale ou ptete que sa marche vrément ki sait mais bon jvais mettre de l'eau et du soleil c plus sur :wink: Tu ma bien aidé man

PEace

Bab-la-ganja

#22 Message non lu par Bab-la-ganja »

attention j'ai jamais dis qu'ils ne fallait pas mettre d'engrais jusque que maintenant il faut pas en mettre c'est trop! j'ai juste di que Moi j'en mettais pas. Aprés apparament toi tu en a deja alors attend que ca pousse fait de la lecture et tkt ca va roulé pour toi pas de souci est bonne premiere culture ca va l'faire ! :petard:
peace

canna_dream

#23 Message non lu par canna_dream »

ce que tu peuX ( Pour Lord...un X..pas un s...quasiment la même faute a tout tes posts , Jpeux plus m'en empêchER :mrgreen: :mrgreen: ) faire :

-Enlever délicatement ta pousse de ce gros pot monstrueux..
-La mettre dans un pot plus adéquat ( 10X10X15 par ex)
-Attendre qu'elle Fasse suffisamment de racines avant de la remettre dans un gros pot
-Ne pas toucher a ta bouteille d'engrais avant 3 bonne semaine / 1 mois et éviter les arrosages abusifs ( seulement quand la terre est sèche !! )
-Prier pour qu'elle soit femelle
-revenir ici et nous montrER l'évolution

Enjoy edité...bein vé..
Modifié en dernier par canna_dream le 12 juil. 2010, 18:28, modifié 2 fois.

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par FionCube »

apprends tes accords déjà avant de noter les fautes de français de ceux qui ne le sont pas...

Jpeux plus m'en empêchER
Revenir ici et nous montrER l'évolution
PrieZ
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

canna_dream

#25 Message non lu par canna_dream »

grrr

:bide:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par FionCube »

Bah désolé mais bon tu tends la perche... Lord est pas français...

je préfère des bons conseils en mauvais français que l'inverse... LAO TSEU
Modifié en dernier par FionCube le 12 juil. 2010, 18:25, modifié 1 fois.
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Skycrapper
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par Skycrapper »

FionCube a écrit :apprends tes accords déjà avant de noter les fautes de français de ceux qui ne le sont pas...

Jpeux plus m'en empêchER
PrieZ
J'étais à deux doigts ! Puis je me suis dit : ça va déraper....!

:mrgreen:

Conseil mis à part le Bescherelle : je cacherai la bouteille d'engrais dans la cabane au fond du jardin. Pour moi ça marche quand je veux être sûr de pas craquer sur un truc qui me donne envie. Exemple : cacher ses buds parce que la belle famille est en visite.
[color=#004000][align=center][i]The greatest service which can be rendered any country is to add a useful plant to its culture.[/i]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––

★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]

canna_dream

#28 Message non lu par canna_dream »

:mrgreen: hockey , praumit , jeu leu pheurai pus :mrgreen:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#29 Message non lu par Daddy »

bon , on se calme !!

les bleues bittes qui demandent des conseils, qui jettent les "pro" du fofo et qui se la font entre noob, j'attrape de l'urticaire :evil:

écrivez dans une langue étrangère comme Lord écrit en français , et si dans le tas de petits branleurs merdeux qui viennent nous casser les couilles en période de vacances scolaires, un est capable d'en faire pareille (les autres aussi) on en reparlera de l'horreurtographe .
Et j'attend aussi quelqu'un pour se mesurer aux récoltes du Lord !

sur ce , vous m'avez tellement énervé que je ferme ce topic .... celui qu'est pas d'accord , il m'envoit un MP et on sort :guerrier:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Verrouillé