Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
t'es connecté sur ton compte EA avant de faire les manip pour heroes et tout ?
faut etre connecter sur ton compte EA et sur le site veteran avec la memes adresse mail et mdp
apres tu fais " force refresh status" et ça devrait passer ..
encore bien gavé hier soir
les gus qui s'posent devant la base avec le vehicule LG , je trouve ça a chier ,
remarque il a pas dû mettre longtemps pour atteindre son niveau...50
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
bin si on y etait encore
té' j'en ai pas touché une aujourd'hui
une vraie bille
un truc , c'est fou quand meme comment le Ping peut changer une partie
je pensais pas que c'etait a ce point là
sinon MB kesako sur le servers "Les Eternels" ou un truc comme ça ?
il t'as pas ban l'admin ? j'ai pas trop capté le truc , mais quelle Andouille cet admin mdr hallucinant
du coup je me suis Auto-Ban
sinon je crois qu'on va etre 4 ..le Doc est pret il me semble
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "