Petit Sondage Temperatures....
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Bon c'est de l'abus là, 36° à l'ombre par chez moi, pas le moindre soupçon de vent.
Les plantes ça va, mais moi je me liquéfie...
Comment est votre blanquette?
-
sumerien
Re: Petit Sondage Temperatures....
Pitain m en parle pas on est devenu nudiste avec ma femme !! pareil c est ultra violent dans le Rhone depuis une semaine limite invivable, a chaque déplacement avec les béquilles je perds 3L de flotteDrStrangelove a écrit :Bon c'est de l'abus là, 36° à l'ombre par chez moi, pas le moindre soupçon de vent.
- umisays
- Modo honoraire

Il pleut
Je crois que c'est la première année ou je suis fan qu'il pleuve en été
Avec l'hygro qui remonte, je suis passé de 30° a 27°
Ciao la chaleur......bienvenue les moisissures
Je crois que c'est la première année ou je suis fan qu'il pleuve en été
Avec l'hygro qui remonte, je suis passé de 30° a 27°
Ciao la chaleur......bienvenue les moisissures
- KrugeR
- Membre des FCF

je peut plus trop me fier a mon thermo , mais dans les box et de nuit(jour pour les plantes) ça monte a plus de 30° , et facile ..
je dois etre a 35° quand l'extracteur est OFF , et pas bcp moins qd il est ON ^^
mais ça va ça pousse trankilou , un peu lent mais c'est du gros indica aussi , par contre c'est irrigation tous les 2 jours en terre
d'habitude je met le cooltube , là j'ai la flemme donc tjs l'aaw
voilà de mon coté
edit
...rien
edit 2
on etouffe ici pas un pet de vent ...rien , par moment ...t'as l'impression que tu vas faire un malaise ou un truc comme ça ..
les ventilos a fond jour et nuit dans la case , mais bof ..ça brasse juste l'air bien chaud quoi
je me demande si je vais pas acheter une petit clim , au moins pour mettre dans la piece ou est le plus souvent(salle/salon)
mais bon , ça va encore pomper en elec etc etc , du coup je sais plus trop
non j'aime plus l'été , plus possible ..
on attend la fin de cet été avec impatience ici
je dois etre a 35° quand l'extracteur est OFF , et pas bcp moins qd il est ON ^^
mais ça va ça pousse trankilou , un peu lent mais c'est du gros indica aussi , par contre c'est irrigation tous les 2 jours en terre
d'habitude je met le cooltube , là j'ai la flemme donc tjs l'aaw
voilà de mon coté
edit
ouaip j'etais bien content aussi , mais nada ! ça n'a rien changé du tout iciJe crois que c'est la première année ou je suis fan qu'il pleuve en été
edit 2
putin !!! idem ici et pourtant c'est pas vraiment une region chaude ..Les plantes ça va, mais moi je me liquéfie...
on etouffe ici pas un pet de vent ...rien , par moment ...t'as l'impression que tu vas faire un malaise ou un truc comme ça ..
les ventilos a fond jour et nuit dans la case , mais bof ..ça brasse juste l'air bien chaud quoi
je me demande si je vais pas acheter une petit clim , au moins pour mettre dans la piece ou est le plus souvent(salle/salon)
mais bon , ça va encore pomper en elec etc etc , du coup je sais plus trop
non j'aime plus l'été , plus possible ..
on attend la fin de cet été avec impatience ici
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- geronimo
- Membre des FCF

Entre le Jura et la Haute patate, ça part en vrille à l'heure actuelle je vous poste à poil,le placo part en vrille 36 top... lui aussi , les plants en out c'est 2 ARROSAGES par jour ( sont en plein strech les fumures...
j'suis encore trop vulgaire pour certains....
) mais eux ils gèrent ....quand j'arrive ils me salues dit donc.... quand je repart ils regardent la lune....
Je crapahute matin et soir comme j'ai pas mis mon pu****n de systme d'arrosage j'vais perdre quelques Kg ...
2X15 l sur ..... ça dépend du chemin ....
J'y retourne
Good Grow
Peace
Je crapahute matin et soir comme j'ai pas mis mon pu****n de systme d'arrosage j'vais perdre quelques Kg ...
2X15 l sur ..... ça dépend du chemin ....
J'y retourne
Good Grow
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
-
yopfraise
Yep,
C'est avec ces chaleurs qu'on voit bien que les extracteurs de gaines c'est de la merde
.
Au premières chaleurs il tournait bien fort et depuis quelques temps il a perdu de sa puissance mais dingue
.
Donc j'ai du palier à la chaleur en mettant de l'eau bien froide dans l'humidificateur et en l'augmentant.
Sinon j'tourne à 24-30°C.
C'est avec ces chaleurs qu'on voit bien que les extracteurs de gaines c'est de la merde
Au premières chaleurs il tournait bien fort et depuis quelques temps il a perdu de sa puissance mais dingue
Donc j'ai du palier à la chaleur en mettant de l'eau bien froide dans l'humidificateur et en l'augmentant.
Sinon j'tourne à 24-30°C.
- FionCube
- Membre des FCF

j'y etaiqs le week dernier voir de la famille.... j'étais pressé de redescendre dans le sud... c'est direEntre le Jura et la Haute patate
quand y fait chaud la haut c'est étouffant... vingtdieux!!
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
- The Happy Sower
- Membre des FCF

- FionCube
- Membre des FCF

ouhh tu nous couve une petite grippe!
Chroniqueur à bienpensant hebdo
- jeep
- Membre des FCF

bonjour
géronimo : tes microcoupures et surtension viennent des orages qu'on a dans la région en ce moment ( surtout si tu es en bout de ligne)
il faut t'installer un onduleur ( c'est valable pour toute la maison)
et fini les appareils électriques qui valsent
cette nuit il y a eu le feu près de chez moi sur le transfo ( la foudre)
géronimo : tes microcoupures et surtension viennent des orages qu'on a dans la région en ce moment ( surtout si tu es en bout de ligne)
il faut t'installer un onduleur ( c'est valable pour toute la maison)
et fini les appareils électriques qui valsent
cette nuit il y a eu le feu près de chez moi sur le transfo ( la foudre)
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
- geronimo
- Membre des FCF

Merci , Jeep
l'ondulateur est là heureusement, (mais que pour certains appareils......)
Après faudrait que je me renseigne pour la maison en entier (ça exite ?) connait pas
bon là 38° pas d'air, Crapahuttage avec bidons en vue.......

Joyeux boxon
Peace
l'ondulateur est là heureusement, (mais que pour certains appareils......)
Après faudrait que je me renseigne pour la maison en entier (ça exite ?) connait pas
bon là 38° pas d'air, Crapahuttage avec bidons en vue.......
Joyeux boxon
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
-
S-Rouk
Yop
Jeep et Gero' ont a l'air d'habiter dans la même région et c'est vrai qu'il fait très chaud en ce moment,chez moi la y fait 31° à l'ombre j'ose même pas sortir dehors me grillé un spliff alors toi Géro' avec tes bidons t'es motivé..
Sinon lumière allumé qui tourne de 19h30 a 7h30 avec intra' et extra' qui tourne à blind je montee jusqu'a 32° au grand max (je suis sous les combles) et quand j'arrose ayant un vis à vis je suis obliger de fermé la porte pour les odeurs je monte jusqu'a 34°..Fioouu en caleçon dans la box et un bandana a la bruce lee

Première année que je cultive en été, du à un retard sur la dernière session et bin je suis pas déçu
Jeep et Gero' ont a l'air d'habiter dans la même région et c'est vrai qu'il fait très chaud en ce moment,chez moi la y fait 31° à l'ombre j'ose même pas sortir dehors me grillé un spliff alors toi Géro' avec tes bidons t'es motivé..
Sinon lumière allumé qui tourne de 19h30 a 7h30 avec intra' et extra' qui tourne à blind je montee jusqu'a 32° au grand max (je suis sous les combles) et quand j'arrose ayant un vis à vis je suis obliger de fermé la porte pour les odeurs je monte jusqu'a 34°..Fioouu en caleçon dans la box et un bandana a la bruce lee
Première année que je cultive en été, du à un retard sur la dernière session et bin je suis pas déçu
- KrugeR
- Membre des FCF

non rien a voir , le soucis (du moins chez moi ) c'est que l'air qui rentre dans la box est aussi chaude que celle qui ressort ..C'est avec ces chaleurs qu'on voit bien que les extracteurs de gaines c'est de la merde
kes tu veux faire lol , pas grd chose ..
faudrait de l'air "frais" en intra
edit : oups j'avais mal lu en faite , tu parlais extracteur de gaine , sorry
Dernière modification par KrugeR le 11 juil. 2010, 19:17, modifié 1 fois.
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
Sodome
Prends une clim , ça te fera seulement depenser 300€ et 2000w de conso electrique , babiole ^^
En plus ça assechera l'air donc te faudra un humidificateur , la boucle est bouvlée
En plus ça assechera l'air donc te faudra un humidificateur , la boucle est bouvlée