Pouvoir des keufs et cannabis

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#31 Message non lu par Davlabedave »

bab-2 a écrit : 1-Ouai bah dis s que tu veux c sur que si t es un daron de 40 ans ,que t ac ta femme ou t gosse c clair que tu peut ptet jouer ton outrager respectable qui tappe son spich.
je prend aussi la voiture seul , et j'ai que 26 ans
bab-2 a écrit : 2-Avant de parler de cliché essaye de te renseigner parceque moi g des potes qui se sont bien fait cogner et j sais qu c est pas du mytho j suis aller les chercher au poste, on habite ptet pas au meme endroi
Faut pas confondre, des cons y'en a partout , la probabilité de ce que tu decris est faible. Faut pas generalisé , ca c'est des prejugés.
J'habite dans le 93 ;) A peu pres identique a chez toi peut etre ?
bab-2 a écrit : 4-J prefere un peu m ecraser que me ramasser les "cliché" ds la gueulle comme tu dis
tu fais une fixation la dessus , j'ai ete plusieur fois en GAV et j'ai jamais pris de coups ;)
bab-2 a écrit : 5-Et de toute facon j m en bat les couilles j suis pas un gros pigeon qui planque son matos dans son coffre et j ai pas de gun dedans non plus dc tant qu a faire j ai pas de temps a perdre a m faire saouler dc qd on m demande "vs voullez bien ouvrir votre coffre " bah j dis "pas de prob",parceque j suis pas la non plus juste pour les faire chier
Ouvrir oui, fouiller non ;) (comme je le disais plus haut)
bab-2 a écrit :6- " Hé keuf ,raclure touch pas ma caisse t as pas le droit "
C'est sur que dis comme ca , tu le mets en colere. Tu peux lui signifier ton refus sans etre outrancier ;)
bab-2 a écrit : Fille de joie j suis un zoro courageux non ??? ..........ha j suis deriere mon ecran.....a bon...
encore des prejugés si ca me concerne :wink:

bab-2

#32 Message non lu par bab-2 »

bref nos avis different, mais j crois pas qu on peut convaincre sur un sujet pareil, c fct de l experience de chacun.

de toute facon c pas la mort !!! :wink:

Bonne continuation ( voisin ) @+

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#33 Message non lu par Davlabedave »

bab-2 a écrit : bref nos avis different, mais j crois pas qu on peut convaincre sur un sujet pareil, c fct de l experience de chacun.
c'est sur
bab-2 a écrit : de toute facon c pas la mort !!! :wink:
heureusement, de toute facon un forum c'est egalement fait pour discuter mais on est pas du meme avis ;)
Mais ce que je voulais te faire comprendre , c'est que les prejugés que tu as avec la police (police=cogneur) sont du meme type que les prejugés racistes de l'exteme droite (immigration=tout les maux de la France) ou que ceux des "anti-cannabis" (cannabis = le diable, drogue).
Le generalisation n'a rien de bon. Y a des mauvais flics c'est surPAR CONTRE il y a majoritairement des bons flics .
bab-2 a écrit : Bonne continuation ( voisin ) @+
t'as vu on est voisin , donc on doit avoir les meme keufs ;)

babylon

#34 Message non lu par babylon »

juste une petite question Davlabedave

tu est juriste est tu sur de la veracitéde t info ??

c pas du tout une attack c une vrais question pour savoire qu elle sont no droit réelle

merci ;)

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#35 Message non lu par Davlabedave »

babylon a écrit : juste une petite question Davlabedave
tu est juriste est tu sur de la veracitéde t info ??
pas moi, ma soeur ;)
babylon a écrit : c pas du tout une attack c une vrais question pour savoire qu elle sont no droit réelle
T'inquietes je l'avais pas pris comme tels ;) Mais toute les infos que j'ai donné ne sont et ne resteront valable que jusqu'a la publication au journal officiel de la future LSQ de sarko, la la donne va changer

babylon

#36 Message non lu par babylon »

merci tien nous au courent :)

Répondre