je prend aussi la voiture seul , et j'ai que 26 ansbab-2 a écrit : 1-Ouai bah dis s que tu veux c sur que si t es un daron de 40 ans ,que t ac ta femme ou t gosse c clair que tu peut ptet jouer ton outrager respectable qui tappe son spich.
Faut pas confondre, des cons y'en a partout , la probabilité de ce que tu decris est faible. Faut pas generalisé , ca c'est des prejugés.bab-2 a écrit : 2-Avant de parler de cliché essaye de te renseigner parceque moi g des potes qui se sont bien fait cogner et j sais qu c est pas du mytho j suis aller les chercher au poste, on habite ptet pas au meme endroi
J'habite dans le 93
tu fais une fixation la dessus , j'ai ete plusieur fois en GAV et j'ai jamais pris de coupsbab-2 a écrit : 4-J prefere un peu m ecraser que me ramasser les "cliché" ds la gueulle comme tu dis
Ouvrir oui, fouiller nonbab-2 a écrit : 5-Et de toute facon j m en bat les couilles j suis pas un gros pigeon qui planque son matos dans son coffre et j ai pas de gun dedans non plus dc tant qu a faire j ai pas de temps a perdre a m faire saouler dc qd on m demande "vs voullez bien ouvrir votre coffre " bah j dis "pas de prob",parceque j suis pas la non plus juste pour les faire chier
C'est sur que dis comme ca , tu le mets en colere. Tu peux lui signifier ton refus sans etre outrancierbab-2 a écrit :6- " Hé keuf ,raclure touch pas ma caisse t as pas le droit "
encore des prejugés si ca me concernebab-2 a écrit : Fille de joie j suis un zoro courageux non ??? ..........ha j suis deriere mon ecran.....a bon...