en tout cas si j'en est la possibilités
j'veux dire en vivre légalement

que ce soit med ou récréatifs
je signe

Halloweed a écrit :Les conneries qu'il faut pas lire ici des fois, travaillant dans cette branche, je suis effaré de tant d'absurdité et de manque de logique.
Avant de sortir des conneries grosses comme DSK, il faudrait revoir ou voir vos cours concernant l'AFNOR.
ISO c'est pour l'industrie pas pour l'agriculture...A la limite les labels et les normes AB mais sinon faut arrêter de sortir de pareilles conneries. Même si vous le lisez sur le net, ce n'est pas pour autant que c'est fondé.
Pour les neuneus qui continuent de croire que ISO est pour le chanvre...
Normes ISO : 1 - 999 / Langues et caractères
ISO 31 : Grandeurs et Unités alors bon ...
Normes ISO : 1000 - 8999 / Codes et langages
Normes ISO : 9000 - 9099 / Qualité
ISO 9001 : Management et qualité de services...
Normes ISO : 9100 - 9999 / Exigences logiciels, codage, langage
Je vous passerai les autres ISO mais arrêtez de sortir des conneries, certains pourraient les croire et les re-sortir...
ET avant de rêver à produire du chanvre medical en france, il faudrait déjà changer le code de santé public...Alors là, on peut rêver, nos petits enfants peut être mais nous, aucune chance.
Halloweed a écrit :
Edit : Au temps pour moi, depuis 2000, c'est appliqué à l'agriculture (n'étant pas dans ce secteur( d'activité agricole), je me suis gourré en beauté)
FOQ-I-10-25
Processus d'élaboration des fruits et légumes frais conditionnés
http://www.bivi.qualite.afnor.org/ofm/f ... /i-10-25/2
DMC !!
on ne joue pas dans la même cour il y a la "défonce" et il y a la gestion de la douleur pour des malades en trés grandes détresse alors laisse nous faire notre travail et "défonce toi ailleir que sur le thérapeutique".FionCube a écrit :on s'en cogne tfaçon de l'iso pour la weed, tu le verra pas de ton vivant,
ça servirai à rien, pis ça me fait toujours autant rigoler qu'on essaie de faire passer ça pour un medoc...
les gars à force de se le répéter y finissent par s'en convaincre, limite même s'autoproclamer docteur.............
Pis ça me ferais super chier que Babylone reglemente ma défonce....
Comme quoi, des fois il ne faut pas trop vite monter sur ses grands chevauxHalloweed a écrit :Halloweed a écrit :
Edit : Au temps pour moi, depuis 2000, c'est appliqué à l'agriculture (n'étant pas dans ce secteur( d'activité agricole), je me suis gourré en beauté)
FOQ-I-10-25
Processus d'élaboration des fruits et légumes frais conditionnés
http://www.bivi.qualite.afnor.org/ofm/f ... /i-10-25/2
DMC !!
"défonce toi ailleir que sur le thérapeutique"