Utilisation du Cogr

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
tamynona

Utilisation du Cogr

#1 Message non lu par tamynona »

Bonjour à tous

Il me reste à peu près un demi slabs de coco cogr que j'ai préparé il y a plus de deux mois avec du Buffer Agent. Depuis le slabs est au grenier et attends patiemment d'être réutilisé.
Mais je sais pas si le fait de l'avoir laissé tant de temps sans être utilisé n'a pas tué tous les tampons.

Dois-je lui faire une nouvelle passe de Buffer ?
Le ré-arroser avec des enzymes avant sa ré-utilisation ?
Ou encore ne rien faire et l'utiliser tel quel ?

Qu'en pensez-vous ?

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Utilisation du Cogr

#2 Message non lu par Flask »

Yop,

Testes de la flotte en sortie de ton robinet, fais la passer par le cogr et teste le drain nan ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par DrStrangelove »

Salut,
Je remettrais un coup de buffer agent, çà peut pas faire de mal ;)
Comment est votre blanquette?

tamynona

#4 Message non lu par tamynona »

Alors je pense que je vais lui remettre un coup de buffer comme dit le Doc ça lui fera pas de mal, puis je testerai le drain mais par contre je ne pense pas qu'a ce stade celui-ci m'apprendra grand chose, mais bon ça mange pas de pain.

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

Au niveau du PH si, ça te dira si le buffer fait bien son boulot, :jesors: une 3eme fois en quelques heures c'est ça ? :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

tamynona

#6 Message non lu par tamynona »

Bien vu, je pensais à l'EC, mais effectivement :topcool: pour la lecture du PH

Par contre d'après vous je refait une passe de 24h au buff ou juste un gros arrosage ?

Répondre