des cigarettes en pharmacie

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

des cigarettes en pharmacie

#1 Message non lu par Mysticman »

a la télé yavait un cocteur qui parlait du tabac et aussi des joint et il disait que meme melange au cannabis le tabac etait trés dangereux alors il a dit qu'il exister des cigarettes sans tabac
j pas bien comprisce que ca voulai dire mais moi qui ne fume pas de cigarrette et qui voudrai aller au plus pure des traditions ..

j'irai faire un tour dans une pharmacie

si quelqun a des infos la dessus

niamor

#2 Message non lu par niamor »

Les cigarettes sans tabac en pharmacie (en france) sont de la marque NTB. C'est une horreur au goût, c'est infumable en société vu l'odeur, et ça a une consistance qui rend le roulage d'un oinj trés difficile (plein de bouts de tige de je sais pas quoi qui font des trous dans le papier).
Tu peux toujours essayer, moi j'l'ai fait dans mes périodes désintox.
Y'a une autre méthode, le lavage du tabac, j'ai lu ça je crois dans le "très riches heures", tu fais tremper du tabac une journée dans de l'eau, tu rinces tu essores, tu recommences 2 fois et tu fais sécher. Après y'a plus de nicotine et beaucoup moins de goudron. J'ai jamais essayé (je suis fumeur de clopes :cry: ), mais ça peut valoir le coup.

weedeees

#3 Message non lu par weedeees »

c'est trop degeu

Roolio

#4 Message non lu par Roolio »

ouai mai la ta oublié de remettre ton vrai pseudo :wink:

WeedAssault

#5 Message non lu par WeedAssault »

les cigs de pharmacie, c de la m..., ils remplacent le tabac par des feuilles d'eucalyptus :x

cedxgx

#6 Message non lu par cedxgx »

elle vient d'ou ta signature roolio, c une chanson???
perso jaime pas ca prone la violence, ca fait completement hors sujet ds les topics!!! mais bon tu me diras ten as rien a foutre! :D mais bon une arme automatique quand meme... :oops:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
le vapo

#7 Message non lu par bruno »

la solution a ton probleme Mysticman le vapo
on trouve de bubbler quelque choqe a 100 balles
j'utilise àa et c'est très bien
pas de tabac
pas de papier
rien que le gout

economisez vos poumons
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Seed&wait

#8 Message non lu par Seed&wait »

je suis aussi de ton avis pour le vapo : c est l "arme" absolu pour preserver sa santé... cependant je trouve que ce n est vraiement pas la meme chose... Les vapeurs franchement ce n est pas le meme plaisir car pour moi le plaisir c est aussi le bedo en lui meme...

le roulage, le fais de le faire tourner... d aspirer le fumer etc... tous ca tu peux pas avec le vapo!

Donc pour moi c est vapo quand je veux me faire un perso... et de temps en temps un bon pet qui fais bien plaisir!

conclusion personnelle : vapo a gogo et pecos avec moderation!

arthurbean

#9 Message non lu par arthurbean »

C kler que le vapo c un autre trip pcq avec le chichon c degue quoique c doux mé avec la beuh c bcp mieu puis apré avoir testé plusieur fois le vapo je trouve que sa defonce moin mé les effets sont un pe diff.
Sinon c kler que pour les poumons c le best ! :wink:
Voir mon sujet !
http://fcf.cannaweb.info/viewtopic.php?t=8990
Modifié en dernier par arthurbean le 10 janv. 2003, 11:48, modifié 1 fois.

Seed&wait

#10 Message non lu par Seed&wait »

perso je trouve que le vapo comparé au pet est different dans l effet qu il n a pas le coté "demotivant" ( vous me comprenez, restez scotcher devant le tv) du bedo... Xp perso...

EricBug

#11 Message non lu par EricBug »

Originaire d'Australie, l'eucalyptus a été introduit dans les zones tempérées depuis plus de deux cents ans. Il est devenu un arbre commun du sud de la France, dont la feuille en faucille est devenue familière.

On utilise ses jeunes feuilles, riches en huiles essentielles dont le principal constituant est l'eucalyptol, maintenant utilisé en extrait. Mais il semble que les autres constituants de la feuille jouent aussi un rôle intéressant dans les actions bénéfiques de la plante.

L'eucalyptus est une des principales plantes respiratoires. L'eucalyptol a une action fluidifiante des sécrétions bronchiques et nasales. Antibactérien reconnu, il est aussi antitussif. Ces qualités sont dues à son élimination préférentielle par voie pulmonaire. D'autres constituants ont une action complémentaire.

Si la feuille utilisée en infusion ou sous forme de gélules est sans effet indésirable, l¹huile essentielle doit être utilisée avec précaution, notamment chez l'enfant : il est préférable de l'utiliser alors par voie nasale en mettant quelques gouttes sur un mouchoir ou dans une inhalation.

Il existe d'autres voies de recherche sur l'eucalyptus, en particulier dans le diabète et la lutte antioxydante.

Image

Ca se fume aussi :D [/img]

Répondre