Je suis pas allé vérifié, ça m'avait supris la première fois que je l'ai ouvert ce morceau de carton pourri.
Le tableau est a adapter selon la variété et la longueur de la flo, perso je vais faire 2 semaines de rinçage quand même, la semaine précédant le rinçage je mettrais que de l'aminobloom.LeBatman a écrit :Yep,
En regardant le calendrier d'engraissage pour terre de Metrop, je me suis rendu compte qu'il dit de donner l'AminoBloom jusqu'a la fin, faut il vraiment le faire ? Ou quand au rinçage on arrête aussi l'AminoBloom ?
++
Green Choice a écrit : Evidemment tu en as toujours qui veulent utiliser PK, cata, Bud blood, flavor , Hammer head etc avec le metrop, mais au prix que
En effet, ça c'était un test en plus, essayer le Hammerhead, mais j'y suis allé tellement mollo que ça n'a pas dû faire grand chose.... c'est pour ça que j'en parlais pas, ça compte "pour du beurre".LeBatman a écrit :Dans ton tableau tu as mis du PK 9/18 avec le Metrop, mais on ma dit plus haut que le PK était inutile avec cette gamme.
J'adore la liste d'additifstoxtox a écrit :vous etes des grands malades les mecs ....