☆☆ Qui offre des freebies, et quoi ? ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Tyler

Re: qui donne des freebies et quoi ??(en ce moment ) merci

#346 Message non lu par Tyler »

sumerien a écrit : Ps: pas envie de rentrer dans le débat fem bien ou pas bien (pour moi un peu des 2 ca dépend de ses projets), chacun se fait son avis sur le sujet là n est pas la question :wink:
A+
c'est généralement quand on dit ca que ca part en couille :mdr:

Flask
Administrateur
Administrateur

#347 Message non lu par Flask »

:lool: +1 :sm34:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

#348 Message non lu par Sodome »

Ninjah a écrit :Ah oui : mail envoyé a Attitude :mrgreen:
:mdr:[/quote]

Et mail recu rapidement , ils renvoient ma commande :mrgreen:

PBZ

#349 Message non lu par PBZ »

'foiré va :lol:
bon a savoir neanmoins... :mdr:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#350 Message non lu par link² »

:lol: :lol: t'est vraiment trop fort :topcool: tu devrai faire une asso du genre "60 millions de cultivateurs"

:mrgreen:

sinon petit complément pour l'offre de the attitude de juillet c'est bien la mataro "automatique "qui et avec

bon ben j'ai plus qu'as me prendre mes Jack herrer et mes blueberries et a faire la mêmes :lol:
la vibes

TTk
Membre des FCF
Membre des FCF

#351 Message non lu par TTk »

j'ai commandé là quand j'étais jeune :mrgreen: et depuis , je reçois la news

DNA Genetics Free Seeds
That's right! Spend £20 or more on cannabis seeds with EveryoneDoesIT.com and we will give you Four of the very best feminized strains from DNA Genetics. Cole Train, Shark's Breath, Rock Lock and Sour Cream.

chui pas sûr , mais je crois qu'ils filent des DNA en freebies :mrgreen:
[color=#BF80BF]volontaire bénévole en smoke report ... :petard:[/color]
[color=#8000FF][i]On attend d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule :content2: [/i][/color]
[color=#0080FF]facebook te fiche[/color][color=#FFFFFF] ...... [/color][color=#FF0000]ne t'en fiche pas ![/color]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF

#352 Message non lu par Doctor93 »

Ha ba voila je venais de commande ^^

J'ai pris de la nothern ligth de chez Femal seed et un maxi bang ^^
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]

[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#353 Message non lu par link² »

tu mélange graines et matos pour fumer toi ? il me sembler que cela était de conseiller ? plus de chance que ce soit fouiller au douanes et la il garde tout :insulte:
la vibes

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#354 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: ben disons que les seeds+ l'article du fumeur = présemption de consomation et de culture illicite = ben le colis passe hein..pas de raison si il n'y a rien d'illégal dedans :lol:

tu reçois le bordel avec le scotch "ouvert par la douane" (vue ici :mrgreen: )

:roll: bon là ca craint parce que forcément le douanier même c*n est quand même consciencieux et cherche dans sont petit PC si il te trouve pas quelque part :mrgreen:

Sodome

#355 Message non lu par Sodome »

Alors : TAS m'a demandé (mail le 28/06) d'attendre 7 jours ouvrables et de les prevenir si j'avais rien recu entre temps . J'ai attendu 10 pour faire genre le mec patient :mrgreen: et vient de les remailer , W&S :lol:

Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF

#357 Message non lu par Doctor93 »

Je travail tout les jours avec la douane, mais si il n'y a rien d'illegal c'est pas lui qui va te denoncer au flics ou faire un dossier seulement pour des articles vendus comme pipe a tabac, sinon vous seriez tous en prison ^^

Sinon c'est la premiere fois que je commande article de fumeur et seed en meme temps j'eviterai a l'avenir histoire d'avoir la conscience tranquile :petard:
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]

[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#358 Message non lu par Petitgris »

Je m'étais envoyé de l'herbe de Jamaïque, il y a .... 20 ans :shock: . J'avais reçu le truc un mois plus tard avec une grosse croix rouge au marqueur et un gigantesque "GANGA" (sic) de la même couleur en plein milieu de l'enveloppe.
Sinon, la weed était dedans et on avait même sorti le rectangle de weed plastifié que j'avais astucieusement confectionné et imbibé d'un parfum local ... plutôt strong (un truc special "dancehall" :lol: ) car il y avait une pliure qui n'était pas d'origine. On peut légitimement imaginer qu'il s'agissait là d'un dysfonctionnement entre un douanier jamaïcain zélé (mais légèrement analphabète) et son (distrait) homologue français.
Bon, sinon, ça avait bien le goût du parfum mais ça claquait comme l'originale... :mrgreen:
Beng geg-a-geng geng geng geng

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#359 Message non lu par DrStrangelove »

Petitgris a écrit :Je m'étais envoyé de l'herbe de Jamaïque, il y a .... 20 ans :shock: . J'avais reçu le truc un mois plus tard avec une grosse croix rouge au marqueur et un gigantesque "GANGA" (sic) de la même couleur en plein milieu de l'enveloppe.
Sinon, la weed était dedans et on avait même sorti le rectangle de weed plastifié que j'avais astucieusement confectionné et imbibé d'un parfum local ... plutôt strong (un truc special "dancehall" :lol: ) car il y avait une pliure qui n'était pas d'origine. On peut légitimement imaginer qu'il s'agissait là d'un dysfonctionnement entre un douanier jamaïcain zélé (mais légèrement analphabète) et son (distrait) homologue français.
Bon, sinon, ça avait bien le goût du parfum mais ça claquait comme l'originale... :mrgreen:
Excellent :lol:
Comment est votre blanquette?

Sodome

#360 Message non lu par Sodome »

20 ans .. Ca rajeunit pas :mrgreen: :lol: :wink:

Répondre