☆☆ Qui offre des freebies, et quoi ? ☆☆
- ataw
- Membre des FCF
- Membre des FCF
Re: qui donne des freebies et quoi ??(en ce moment ) merci
Salut a tous je reviens pour vous donnez des new de mes commandes de chez female seed en direct de leur site 0,77€ les frais de port c'est presque cadeau
j'ai reçu ce matin mes deux lettres a bulles une avec de l'extreme indica et une graine de Big grapfruit et la deuxièmes avec de la Nev. Haze Hybrid et une graine de Big grapfruit pour pas changer donc ces sur il donne que de la big grapfruit
mais bon ca pas l'air dégueulasse skunk special x grapfruit 
Sinon comme note je leur donnerais 8/10 car personne n'est parfait, les points fort de ce breeber pour ma part:
-Prix très convenable
22€ en moyenne on va dire par paquet de 4 a 5 graines.
-Je n'ai jamais entendu de mal sur leur génétique...
-Environ 3 a 4 jours d'attente après commande
-4 commandes différentes 4 freebies de Big grapfruit (pour +/-20€ de commande a chaque fois)
-Et réponde vite et bien a mes mail.
Que demandé de plus a part des regular de leur part

Sinon comme note je leur donnerais 8/10 car personne n'est parfait, les points fort de ce breeber pour ma part:
-Prix très convenable

-Je n'ai jamais entendu de mal sur leur génétique...
-Environ 3 a 4 jours d'attente après commande

-4 commandes différentes 4 freebies de Big grapfruit (pour +/-20€ de commande a chaque fois)
-Et réponde vite et bien a mes mail.
Que demandé de plus a part des regular de leur part

Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD
A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....
A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....
Question : ils filent quoi comme freebies Seedboutique ? Parce que je vais commander les adventure mix hihi 

Ah oui : mail envoyé a Attitude 

- link²
- Membre des FCF
Ninjah a écrit :Ah oui : mail envoyé a Attitude

la vibes
Ninjah a écrit :Question : ils filent quoi comme freebies Seedboutique ? Parce que je vais commander les adventure mix hihi
parce que demandé autre chose que les safari mix de mandala...freebies: 5 (thai hazeX skunk)
y' me semble que c'est ce qu'il mette d'office...
tu peux preciser pendant la commande

Ninjah a écrit :Ah oui : mail envoyé a Attitude

salut les gars
j'ai reçu 5 typhoon mix en freebie alien, ca vous dit quelque chose
j'ai de mal à trouver des retours... 
j'ai reçu 5 typhoon mix en freebie alien, ca vous dit quelque chose

- Jester01
- Membre des FCF
J'ai mis il y 5 jours a germer 2 graines issues des freebies de l'offre de the attitude de debut juin...
rien ne germe, les graines noircissent
il y avait pas une rumeur de graines passées aux rayons pour les rendre ingermables ??
parce_que là ça me parait un peu mort ...
rien ne germe, les graines noircissent

il y avait pas une rumeur de graines passées aux rayons pour les rendre ingermables ??
parce_que là ça me parait un peu mort ...
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- Dc Mazarus
- Membre des FCF
salut les gars bon juste pour dire que "the latitude seed bank" remet une offre de 3 free offert en + de celle offerte pour tout achat de + de 15£
voilà si sa inté!!!
voilà si sa inté!!!
- Jester01
- Membre des FCF
ouais bein en attendant les retours des autres
les graines qui noircissent sans s'ouvrir (mise en germination depuis 5 jours) :
wapp & rocklock
les graines qui noircissent sans s'ouvrir (mise en germination depuis 5 jours) :
wapp & rocklock
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- link²
- Membre des FCF
désoler pour toi jeste01 d'entendre ça je ne l'est pas encore mise a germer mais ça ne saurait tarder
là j'ai mits la ogkush et la LSD (pas de freebee encore mais je test les mêmes que toi rapidos
)
pour the attitude compléter l'info de satmatt86
http://www.youtube.com/watch?v=rrTB5A3t ... r_embedded[/video]
une vidéo du breeder kannabia ,pas mal
et l'offre c'est depenser plus de 15 livres entre le 2 a 10heures et le 5 juillet a 15heures et en cadeau:
1 bcn diesel
1 mataro blue
1 la blanca
toute en fem toutes de chez kannabia
voili voilou
là j'ai mits la ogkush et la LSD (pas de freebee encore mais je test les mêmes que toi rapidos

pour the attitude compléter l'info de satmatt86

http://www.youtube.com/watch?v=rrTB5A3t ... r_embedded[/video]
une vidéo du breeder kannabia ,pas mal

et l'offre c'est depenser plus de 15 livres entre le 2 a 10heures et le 5 juillet a 15heures et en cadeau:
1 bcn diesel
1 mataro blue
1 la blanca
toute en fem toutes de chez kannabia
voili voilou

la vibes
- Flask
- Administrateur
La LSD, elle fait trop mal
Fumer plusieurs fois a Dam ya quelques années c'est très lourd et puissant, on s'enfonce avec bonheur dans le canapé
Bon sinon commande Sannie (encore
) :
Gryphon (matorebel)
New Blue Diesel
Blue Hammer
Freebee :
5x TrueblueberryxChemD (ou le contraire faudrait que je vérifie sur le packson)
5x AfghaanxChemdog (peut être la même que ChemD mais référence différente sur le packson)

Fumer plusieurs fois a Dam ya quelques années c'est très lourd et puissant, on s'enfonce avec bonheur dans le canapé

Bon sinon commande Sannie (encore

Gryphon (matorebel)
New Blue Diesel
Blue Hammer
Freebee :
5x TrueblueberryxChemD (ou le contraire faudrait que je vérifie sur le packson)
5x AfghaanxChemdog (peut être la même que ChemD mais référence différente sur le packson)

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Lut
Connaisait pas kannabia, leurs refs ont l air bien et sont appétissantes comme chez la plupart des breeders me direz vous, mais une chose m a fait tilt, pourquoi revendiquer etre breeder par passion et non pas pour la thune (je sais qu on peut etre les 2 mais un des cotés prendra le pas sur l autre...), alors qu il a que de la Fem et renouvelle ses génétiques régulièrement (un peu trop souvent)?! ne serait ce pas là un aveu d envie de faire du fric et des génétiques travaillées sur du court terme, donc pas très stable ?!
Encore une fois c est dommage ses bank qui font que de la fem, je serai bien aller prendre un bas un paxson de ¨la blanca¨, mais pas envie de faire de la fem, j en ai au frigo et j arrive déjà pas a les lancer et j aime bien trier les males/femelles...
Je ne juge pas kannabia ni les seedbanks, je m interroge juste sur ce monde si particulier des breeders commerciaux...
Ps: pas envie de rentrer dans le débat fem bien ou pas bien (pour moi un peu des 2 ca dépend de ses projets), chacun se fait son avis sur le sujet là n est pas la question
A+

Connaisait pas kannabia, leurs refs ont l air bien et sont appétissantes comme chez la plupart des breeders me direz vous, mais une chose m a fait tilt, pourquoi revendiquer etre breeder par passion et non pas pour la thune (je sais qu on peut etre les 2 mais un des cotés prendra le pas sur l autre...), alors qu il a que de la Fem et renouvelle ses génétiques régulièrement (un peu trop souvent)?! ne serait ce pas là un aveu d envie de faire du fric et des génétiques travaillées sur du court terme, donc pas très stable ?!

Encore une fois c est dommage ses bank qui font que de la fem, je serai bien aller prendre un bas un paxson de ¨la blanca¨, mais pas envie de faire de la fem, j en ai au frigo et j arrive déjà pas a les lancer et j aime bien trier les males/femelles...
Je ne juge pas kannabia ni les seedbanks, je m interroge juste sur ce monde si particulier des breeders commerciaux...
Ps: pas envie de rentrer dans le débat fem bien ou pas bien (pour moi un peu des 2 ca dépend de ses projets), chacun se fait son avis sur le sujet là n est pas la question

A+
plop!
y'en a, off course, mais plus des tonnes...
moi, ce que je trouve dommage, c'est qu'il y ait presque plus de breedeurs qui font que de la reg'sumerien a écrit : ...Encore une fois c est dommage ses bank qui font que de la fem, ...