Je suis nouveau sur ce forum.
Ceci-dit, je rempli les rubriques :
les seeds -> je ne connait pas la provenance mais c'est local depuis plusieurs générations je crois
le site -> dans mon jardin
terre/pot -> au départ tout les pieds étaient dans des petits pots, et j'utilise maintenant les pots que je trouve dans la cabane au fond du jardin (de taille assez inégal) comme vous pourrez le voir sur les images. J'ai utilisé du terreau pour semis classique.
engraissage -> j'ai un engrais universel qui est utilisé pour d'autre plantes je ne sais pas si je peux l'utilisé pour la croissance de la plante ?...
arrosage -> de l'eau du robinet que je laisse reposé pour réduire la présence de calcaire (chose que j'ai appris sur ce forum

lumière -> mon jardin est plutôt orienté nord donc c'est vrai que niveau lumière ça pourrait être plus mieux

Je me pose plusieurs questions. Par exemple, le sol de mon jardin est juste super compacte et je ne pense pas que je pourrai creuser des trou dans le sol pour y mettre mes pieds de beu : est-il possible d'avoir une récolte raisonnable dans des pots en outdoor ?
D'autre part, j'ai regardé un peu où en sont vos culture et j'ai l'impression que mes plans sont en retard (c'est peut-être juste de la parano lol).
Aussi, je n'avait que 7 graines et seulement 5 ont germé. Disons qu'il y a des (mal)chances pour que seulement 2 soient des femelles (je n'arrive pour l'instant pas a déterminer le sexe) et ça me fera que 2 plants ... en pot ... donc récolte assez maigre sans doute. Vous pensez que si j'attends de pouvoir déterminer le sexe il sera encore temps de faire des boutures et que celles-ci auront les temps de se développer ?
Voili voilou, merci d'avance à ceux qui me répondront et aux autres. Peace