comment est-ce-que je pourait faire ??

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Bab-la-ganja

Re: comment est-ce-que je pourait faire ??

#16 Message non lu par Bab-la-ganja »

sinon ta pas un ptit commentaire a faire sur la weed? a part l'ecriture qui est toutes pourrav ? :mrgreen: :jesors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#17 Message non lu par Flask »

Arrêtes il va se remettre en mode sale c*n et tu vas po aimer :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Jester01 »

Bein chez moua les fotes sont soulignaient(pa cel la) ent rouge
mé bon l'internet nacional ces peute aitre pas ton faure

:wink:

bonne culture quand même
et essaye au moins d'éviter le langage sms
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par Daddy »

DrStrangelove a écrit :Yep tu vires le maximum d'ancien terreau en évitant d'abimer les racines et tu le remplaces par un truc plus correct (fertifertiligène :mrgreen: ou encore mieux, terreau de growshop)
mouais , faut voir comment c'est colonisé dans le pot .... moi , quand je rempote un truc pas net , toute les racines en périphérie se prennent un coup de lame et la motte est fendue en 4 :lol: surtout si elles ont une sale gueule (brunâtre koi )

c'est un mythe le coup de "po faire mal au racines"

ceci dit , c'est claire que si tu as un plant de 2 m de haut et que tu lui laisses 1 gros litre de motte , elle va pas apprécier :shock:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par DrStrangelove »

Faut pas exagérer, c'est pas pour rien que les bonsaïkas se font chier à déméler les racines avec une baguette avant de rempoter :lol:
C'est pas un arbre le cannabis, je sais, mais quand même, autant en abimer le moins possible :lol:
Comment est votre blanquette?

M.B

#21 Message non lu par M.B »

+1 Daddy, j'y vais souvent de mon petit coups de lame dans la motte et elles ont l'air d'apprecier

Flask
Administrateur
Administrateur

#22 Message non lu par Flask »

C'est toujours bon de taper dans la motte :lol: :jesors:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par Daddy »

DrStrangelove a écrit :Faut pas exagérer, c'est pas pour rien que les bonsaïkas se font chier à déméler les racines avec une baguette avant de rempoter :lol:
C'est pas un arbre le cannabis, je sais, mais quand même, autant en abimer le moins possible :lol:
le bonzaï à ses racines misent à plat , si tu ne démèle pas les racines, nettoyée de la motte de terre centrale, afin de les étendres , la plante crève ...
je te ferai , une fois , des toffs de mes rempotages , tu vas devenir vert :lol:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#24 Message non lu par Daddy »

M.B a écrit :+1 Daddy, j'y vais souvent de mon petit coups de lame dans la motte et elles ont l'air d'apprecier
surtout si les racines s'enroulent dans la motte, la fendre en 4 permet aux racines ne repartir en s'expensant
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Bab-la-ganja

#25 Message non lu par Bab-la-ganja »

bin moi en le week dernier quand j'ai rempoté le premier j'ai coupé le pot a la barbare (disqueuse) et apres j'ai pris au maximum au fond pour chopé le max de terre j'ai laisser une grosse mottes de terre et je pense pas avoir abimées trop de racine! ca la pa trop perturbé je trouve qu'il a continuée une croissance normale. aprés aussi j'voulais vous demandée pour l'etranglement i sont pas encore un peu petit? niveau du tronc ca craint pas?
Peace

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par Daddy »

:jesors:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Bab-la-ganja

#27 Message non lu par Bab-la-ganja »

Moi aussi :jesors: c'est bon
j'verrais bien comment ca s'passe
Peace :petard:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par Daddy »

toi , par contre , tu ferais bien de rester ... t'as des bloc de béton dans tes pots , même le plus modéré des "toucheurs" de racines te dit de virer au max la terre existante ........ et toi tu rempotes une belle motte telle quelle :lol:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#29 Message non lu par DrStrangelove »

Daddy a écrit :"toucheurs" de racines
Pff encore une étiquette de pervers qui va me coller à la peau :lol:
Comment est votre blanquette?

Bab-la-ganja

#30 Message non lu par Bab-la-ganja »

Mais non ta pas compris mon ami !! c'est le pied pallisée qui est dur comme du beton l'autre il a un bon mix avec du terreau alor.... :tusors: effectivment :mrgreen:
peace

Répondre