comment est-ce-que je pourait faire ??

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Bab-la-ganja

comment est-ce-que je pourait faire ??

#1 Message non lu par Bab-la-ganja »

Bien le bonjour les fcfcisien. :jesors:
Non plus sérieusement , en fait j'ai un pied qui commence a devenir un peut trop grand, j'ai pu le pincé que la semaine dernieres malheursement. est ca m'embete un peu pasque je voudrait pa qui depasse la petite poubelle a compost si vous voyé ce que je veut dire... j'en ai deja palissé un met celui la je voudrai le gardé droit pour voir un peu la difference! enfait je pensait que si je fesait la methode du "serrage" dsl j'me rapelle plus du nom, mais c'est ce qui consiste a etranglé le tronc pour faire eclaté les branches secondaire! vous pensée que c'est une bonne idées ou pas? sinon quelle conseil pourriez vous me donné a part un pallisage il 'y aurait autre chose? cannabicalement
peace :petard: Image

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: comment est-ce-que je pourait faire ??

#2 Message non lu par Flask »

Yop,

TIens : viewtopic.php?f=16&t=51253

Suit ça, ça va les calmer même si t'es pas en plein stretch :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Bab-la-ganja

#3 Message non lu par Bab-la-ganja »

yes merci bien c'est cool c'est bien ce a quoi je pensait j'vai alé me mettre au travail ca a l'air de bien fonctionné cette methode la! j'vous dirais ca plus tard :lol:
mais sinon en géneral je l'ai trouve vachement petites cette année et aussi vachement vert clair ca craint ? :bide:
j'espere au moin que j'pourrait prendre des montée comme ils se doit on verra bien..
peace est merci bien pour ta reponse aussi rapide c'est cool :wink:

Bab-la-ganja

#4 Message non lu par Bab-la-ganja »

Image
la c'est le petit pallisé d'une semaine vachement clair aussi :bide:
Peace :jesors:

sumerien

#5 Message non lu par sumerien »

Salut bab
Une ptite question, c est quoi ton substrat et en particulier sur la dernière tof :shock:, on dirait un bloc de ciment ou que c est totalement sécos, tellement c est compact doivent avoir du mal a respirer, ca s infiltre bien quand tu arroses ou ca sort du pot quasi tout de suite ??, essaie de gratter un peu la terre sans niquer les racines ca leur fera pas de mal...
Sinon +1 Flask pour le lien..., ca devrait les calmer sérieusement si tu suis le protocole du bourreau :lol:
Allez bon grow, et essaie de redimensionner tes photos ca éclate l écran...
A+
PS: c est quoi comme variété j ai pas trouvé ?! :P
Modifié en dernier par sumerien le 24 juin 2010, 17:10, modifié 1 fois.

Tyler

#6 Message non lu par Tyler »

Bab-la-ganja a écrit : mais sinon en géneral je l'ai trouve vachement petites cette année et aussi vachement vert clair ca craint ? :bide:
j'espere au moin que j'pourrait prendre des montée comme ils se doit on verra bien..
bien verte c'est bon elles ont l'air en forme...
si elles sont petites c'est peut être dû au temps. Ou aussi à la terre, ca a pas l'air terrible ton substrat...

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

+1 c'est le moins qu'on puisse dire :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Bab-la-ganja

#8 Message non lu par Bab-la-ganja »

bon a vous ecouté les ga je croit bien qu'un petit rempotage s'imposse alor! j'fait quoi je fait un mix en viran les boulette de terre qui colle sans s'efrité et je companse par du terrau? merci bien
peace :petard:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par DrStrangelove »

Yep tu vires le maximum d'ancien terreau en évitant d'abimer les racines et tu le remplaces par un truc plus correct (fertifertiligène :mrgreen: ou encore mieux, terreau de growshop)
Comment est votre blanquette?

Bab-la-ganja

#10 Message non lu par Bab-la-ganja »

bin oué effectivment ca ressemble bien a un bloc bien dur... j'ai pris cette terre de ma session de l'annés derniere qui vient d'un petit coin de terre marecageau juste a coté de cher moi! j'precise que la ou j'ai pris cette terre il y a des bon gros ortie bien costaud qui pike :mrgreen:
et oué c'est vrai que quand j'arosse ca va vite fait bien fait au fond du pot qui degouline partout :bang:
PS: pour la varieté enfait c'est un pot qui ma passé les graine il ma dit que c'etait de l'africaine mais j'en doute fortement vu la couleur et la taille des petites feuilles :bide:
Peace :petard:

Bab-la-ganja

#11 Message non lu par Bab-la-ganja »

ah ok carrement tu me conseille d'en viré un max de terre! ok alor j'croit ke j'vais devoir alé acheté un sac de terreau :topcool: c'est cool on les voit vite les expert est moi qui etait tout compten de ma terre :bide: merci bien :jesors:

Tyler

#12 Message non lu par Tyler »

de rien et n'y va pas comme un bourrin hein :mrgreen:
ce que tu vas faire c'est pas hyper facile

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par elrindell »

Bab-la-ganja a écrit :ah ok carrement tu me conseille d'en viré un max de terre! ok alor j'croit ke j'vais devoir alé acheté un sac de terreau :topcool: c'est cool on les voit vite les expert est moi qui etait tout compten de ma terre :bide: merci bien :jesors:

[Mode sale c*n on]
Wé, on les voit les experts en écriture :roll:
[Mode sale c*n off]
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Bab-la-ganja

#14 Message non lu par Bab-la-ganja »

Oué tkt pas c'est cool j'vé coupé le pot direct comme sa ya pa de soucis au nveau des racinnes..! :lol: de ce coté la ca va j'commence a devenir un pro du rempotage... :topcool:
pour le reste c'est cool d'avoir des bon conseil sa ne fait qu'amelioré mes petit pied et ma petite tete ca tue!!! j'vous metrai des new photo redimensionné une fois que j'aurai fait tout ca merci encore !!! :topcool:
peace les gens :petard:

Bab-la-ganja

#15 Message non lu par Bab-la-ganja »

hey elrindell j'avoue que pour l'ecriture c'est pas trop ca mais bon l'essentiel c'est que tout le monde comprenne non?! Fin bref c'est pas nouveau mais bon l'education national a la francaise ca a pas etait mon fort dsl...

Répondre