Rencontre avec l'animal

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Rencontre avec l'animal

#31 Message non lu par link² »

et le yeti vous l'avez rencontrer deja . :petard:
a chaque fois que je vais faire pipi :mrgreen:
Sinon connait pas le yéti en personne mais j ai un dahu bien sympa dans mon quartier, j essaie de l apprivoiser mais c est pas facile... :lol:
ton quartier doit être sacrement en pente non ?
la vibes

sumerien

#32 Message non lu par sumerien »

Ouaip c est le nom du quartier d ailleurs ¨les pentes¨ :lol:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par geronimo »

le truc le plus dur avec le dahu c'est sa capacité à surtout ne jamais faire demi-tour, là se situe la chasse,
suciter son intérêt pour qu'il fasse ce demi-tour (j'ai un truc, tu met ta copine nue sur son passage, toi tu te met aux aguets.....attente....
quand il vois ta cops, il va etre en érection, là de suite tu baisse ton froc et lui tend tes fesses bien blanches
Pas de souci, le bestiau va faire demi-tour et.....boum, par contre si c'est pas un dahu tu l'as profond......
sur ces vérités
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par jeep »

geronimo a écrit : Pas de souci, le bestiau va faire demi-tour et.....boum, par contre si c'est pas un dahu tu l'as profond......
sur ces vérités
Peace

MEKESKISONCON :taper:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Nip

#35 Message non lu par Nip »

Salut,

Aha les tripes ici! :D

A part ca chez moi j'ai encore jamais vu les braconniers venir, même pas trop de chasseur au environ de mon spot, bon faut dire que pour y arriver, quand j'ai été la première fois, il ma fallut du temps, entre les ronce, etc. Impossible à passer presque.

En tout cas mes plants se portent a merveille pour le moment, pas de trace d'insectes, ou de passage d'animaux, je suis assez content de mon spot.

Et pis à part ca, c'est quoi les ONF? Je suis Suisse ca s'appelle peut-être pas la même chose ici.

Bonne soirée merci.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par geronimo »

Bên j'ai un peu bucheronner en Suisse, :wink: il y a des forêts privées et Domainiales comme ici,
les "gardes" sont des Fonctionnaires assermentés (et armés) qui comptabilise le gibier, marquent arbres et passages,
"surveille" les chasseurs, constatent les dégats dû au gibier ...... il y en a c'est sûr....
Fait juste gaffe aux multiples passages qui deviennent cheminets, mais bon les animaux en font aussi...
bon courage
Good Grow
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#37 Message non lu par umisays »

Un truc, je sais pas du tout si c'est une légende ou pas lol mais ont m'avais dit de pisser autours de mes plantes en out parce que l'odeur humaine restais super longtemps et que les animaux sens méfierais ^^

Bouu méchante pisse, j'ai peur :twisted: :D

fin bon je sais pas si c'est vrai mais ca ma pas empêché de boire 15 litres de flotte a chaque fois avant d'aller voir mes plantes :lol:

++

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par jeep »

en fait, du sert de jerrican :lol:
avec un arrose loin :lol: :lol: :lol: :lol:

ce qui marche pas mal c'est les cheveux :topcool:
le pipi je sais pas
essaye le caca, on sait jamais :lol: :lol: :lol:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes