Le monde selon Monsanto

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fabotanik

Re: Reportage arte sur monsanto

#61 Message non lu par fabotanik »

Merci pour ce lien super intéressant(encore) :topcool:
++

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par free »

16h00 .... dring dring dring .....

- allo ?

- Bonjour monsieur, c'est danone, vous avez appelé pour des renseignements.....etc.

- oui, qui contrôle et comment ?

- (bafouillage et il enchaine sur le même discours que son collègue m'a déjà sorti)

- je le sais ça, je vous demande qui contrôle et comment ?

- on dépend de l'AFSSA http://www.afssa.fr/

- et ?

- ben heu ..faut voir avec eux ... - on sent bien le mec qui bosse un samedi à 16h, certainement payé 3 francs 6 sous, et qui en plus doit raconter des trucs dont il ne connait probablement pas grand choses et qui ne sont peut être pas vrais .. ouais, mon gars, c'est bidon mais il faut bien manger hein :lol:

- ok je vais voir avec eux (air blasé :mrgreen: )

voilà, danone assure grave :roll: :lol:

edit: je viens de taper ogm sur le site de l'AFSSA .. Resultat: Aucune page n'a été trouvée. ... :bide: :lol:

edit2: en revanche, on peut trouver écrit ceci dans la page "Végétal": L'Afssa recommande des bonnes pratiques d'utilisation et si nécessaire, des restrictions d'usage pour les produits à risque et un suivi des conditions d'emploi.

il recommande juste, aucune obligation, et parle de produit à risque (c'est vaste)

conclusion en chanson : http://www.deezer.com/track/103974 :mrgreen: :lol: :wink:
Ø.....?.....Ø

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par sam gamgi »

tu t attendais a quoi mister free?
le truc de se passer le bébé des entreprise au organisme,en passant per les différent minister, c est en grande partie leur moyen de faire lacher prise aux gens qui veulent en savoir un peu trop .
et meme si tu est assez tenace pour passer tout les obstacle , ton affaire ne seras pas jugé avant des années de bataille d expert et d avocat et financierement ta vraiment interet d avoir les reins solide.
sans compter que souvent arriver la, il te ferront une campagne pour te décrédibiliser et te faire passer pour un farfelue illuminé qui veut manger de la salade ultra bio.

dans les années 70 , y avai un chercheur qui avait alerté pour le prion le rapport avec la forme humaine de la maladie de la vache folle, a l époque il avait été accusé de pédophilie et autres connerie pour décrédibiliser ses recherches
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#64 Message non lu par free »

sam gamgi a écrit :tu t attendais a quoi mister free?
...
:lol:
oui oui je sais bien :mrgreen: :wink:
Ø.....?.....Ø

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par free »

Ø.....?.....Ø

Supertongs

#66 Message non lu par Supertongs »

Rudolf Steiner, conférence du 13 janvier 1923 - Editions anthroposophiques Romandes.

.. Imaginez qu'il prenne au boeuf l'envie de se dire :

.. " J'en ai assez de me promener et de ne faire qu'arracher ces herbes. Un animal pourrait le faire pour moi. Je vais de ce pas manger cet animal ! ". Voyons : le boeuf se mettrait à manger de la viande ! Il est pourtant capable de produire lui-même de la chair ! Il dispose de forces le lui permettant. Que se produirait-il donc si, au lieu de végétaux, le boeuf se mettait à manger de la viande ? Toutes les forces qui pourraient produire de la chair en lui se trouveraient donc désoeuvrées.
.. Prenez n'importe quelle fabrique devant produire une chose quelconque, et supposez que vous ne produisiez rien mais que vous mettiez toute la fabrique en marche. Imaginez un peu le gaspillage de force qu'il pourrait y avoir. Une force considérable serait donc gaspillée. Or, Messieurs, la force qui est gaspillée dans le corps de l'animal ne peut pas se dissiper comme cela. Le boeuf déborde de cette force, elle fait en lui autre chose que de transformer des matières végétales. Cette force demeure, elle est bien là, elle agit autrement en lui. Et ce qu'elle fait produit toutes sortes de déchets. Au lieu de chair, ce sont des substances nuisibles qui sont fabriquées. Le boeuf se remplirait donc de toutes les matières nuisibles possibles s'il se mettait soudain à être carnivore. Il se remplitait notamment d'acide urique et d'urate.
.. Or l'urate, quant à lui, a des habitudes particulières. Les habitudes particulières de l'urate est d'avoir un faible pour le système nerveux et le cerveau. Si le boeuf mangeait directement de la viande, il en résulterait une sécrétion d'urate en énorme quantité, l'urate irait au cerveau et le boeuf deviendrait fou (...). Si nous pouvions faire l'expérience de nourrir tout un troupeau de boeufs en leur donnant des colombes, nous obtiendrions un troupeau de boeufs complètement fous....

pivoine

#67 Message non lu par pivoine »

de toutes facons que ce soit , comprenons que desormais il es quasiment impossible d eviter les o.g.m !!!. rien qu en france avec leur essais de cultures a ciel ouvert !!!! bingo la peste "ogm" s est propager sans aucuns controle !!!.

sans compter avec les pays ou cela est legalisé; (états unis en partie),chine utilisation sauvage (il y a du soja dans presque tout de nos jours).... sans parler de la colonnisation produite par les "vents" (voyage assurer autour du globe)...... bref nous allons bientot payer leur politique de consomation a outrance.
le pire c est que comme partout les riches seront mieux nourris et soignés , alors que les autre gardent le droit de "crever" plus vite en fermant nos gueules.

aujourd hui il n y a plus aucunes valeur "humaine" mais seulement le pouvoir de l argent .............

pour conclure sur les nichons nouriciers des femmes !!! ok pour l allaiterment (naturel et gratis ) , encore faut il que la femme puisse allaitée ,ce n est pas tjs le cas (puis va trouver une voisine ,comme avant cela ce faisait dans les ptit village , qui accepte d allaité ton tetard en plus du siens!!?? )..........

tchau :insulte:

metallicseed

Re: faut les bruler

#69 Message non lu par metallicseed »

fdp

Lapogec

#70 Message non lu par Lapogec »

:bottagedecul:

marteau rouge

#71 Message non lu par marteau rouge »

Si vous voulez, je peux vous aider...

CannaGeeK

Re: Le monde selon Monsanto

#72 Message non lu par CannaGeeK »

http://www.confederationpaysanne.fr/mon ... te_id=1642

encore plus honteux

oui je gueule c'est une honte

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#73 Message non lu par vils »

oui d'ailleurs tu tapes "monsanto haïti" tu obtiens pour premier lien un communiqué du groupe qui explique comment ils sont gentils et non méchants
la com' c'est gérer ton référencement sur google

l'idée serait plutôt le problème des hybrides F1 qui sont fragiles, gourmandes en ressources et plutôt du genre stérile, donc nazes à moyen terme
et non les ogm

m'enfin....
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

PBZ

#74 Message non lu par PBZ »

excellent thread...

on se regroupe quand pour tout faire peter? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :josébové:

++

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par sam gamgi »

pourtant j aime pas biens monsanto
mais pour haïti, c est pas leurs OGM qu ils ont voulue leur donner gratos, mais des semences d hybride F1
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre