Alors pour ma part aprés des années de toxicomanie j'ai fait une enorme depression qui c'est amplifié et j'ai commencé a faire de grosse crise d'angoisse, du genre a te couché a terre malade comme une bete (la big crise quoi) donc j'ai commencé les antidepresseurs avec mon addictologue puis les anxio et pour finir avec les neuroléptiques (bof mais pas le choix c'était invivable). J'ai toujours fumé mais quand les angoisse ont commancé alors la .... le shit ca passé si j'étais seul dans mon canapé, j'ai du ensuite malheureusement arrété les sativas (les beuh de rue...). C'est pour ca que je cultive que de l'indica en général. Depuis quelques temps je n'en peut plus du traitement chimique pour me sentir bien donc j'me suis dit que je pouvais me servir du cannabis pour m'aidé (c'est un peut a double tranchant je sais
Désolé d'vous raconté ma vie c'etait juste pour dire quoi.
Sinon pour la depression en elle meme je pense que ca depend des gens, c'est du cas par cas.
Cannabicalement


