question auflo

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF
question auflo

#1 Message non lu par Dc Mazarus »

bonjours les gars voilà j'ai 3 purple mazar auto-floraison, elles ont maintenant 19 jours en partant de la sortie de terre!!!(casi 3semaines)
elles sont dans des pots de 11/11/12 et je voulais les rempotés soit dans des 5,5L et après des 11L ou bien vu qu'il ne me reste que 2 pots en 5,5L je me tatais à les passer direct en 11L.
sachant que sur le papier ils la place à 70/75 jours donc encore à peut près 55jours de croissance (enfin cycle )
que me conseiller vous sachant que pour le moment elles sont en box sous éco 150w + 105w et que d'ici une ou deux semaines elles finiront leurs cycle dehors car je doit démménager et vu que se n'ai pas sur encore je ne veuw pas me faire chier avec sa sous les bras!!
voilà si quelqu'un peut me donner quelques conseil pour les auto car c'est la V1...

link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: question auflo

#2 Message non lu par link² »

11Ltrs ça me parait bcp pour des auto après je n'est pas tester en Out
a mon avis des pots de 6 litres peuvent être suffisant
comme ça tu fais juste un rempotage là a c+20 et pis t'est tranquille jusque a la fin quasi pas à engraisser (après cela dépend de ton terreau )
de ma petite exp :mrgreen:
Dernière modification par link² le 11 juin 2010, 14:03, modifié 1 fois.
la vibes

sumerien

#3 Message non lu par sumerien »

link² a écrit :11Ltrs ça me parait bcp pour des auto après je n'est pas tester en Out
a mon avis des pots de 6 litres peuvent être suffisant
comme ça tu fais juste un rempotage là a c+20 et pis t'est tranquille jusque a la fin quasi pas à engraisser (après cela dépend de ton terreau ):mrgreen:
+1 ca semble un peu grand 11L, je pense pas qu elles colonisent tout le pot et ca te fera économiser du substrat si tu restes en 6/7 Litres...
Bon grow A+:cool:

Seven

#4 Message non lu par Seven »

Kikou

LE tout c'est de savoir a partir de quand la flo va démarer, perso j'ai jamais cultivé ce genre de variété

J'ai jamais trop compris l'interet d'une auto flo, elles sont a priori a la base d'un croisement chenevis donc moins puissantes, on ne sais pas garder de PM, la gestion est plus délicate ect ect

Par contre vous pensez vraiment qu'en flo les racines ne se développent plus ....

Moi je fais toutes mes culture en terre dans du 11 L et comme dis précedament ca passe d'abord par du 11*11*10 puis 5,5 puis 11 L

Rempotage successif donnant plus de vigueur et de structure aux plantes a mes yeux et limitant largement l'utilisation d'engrais

Seven

Répondre