Y a-t-il des motards ou des bikers ici ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
canna_dream

Re: ya t'il des motard ou des biker ici?

#136 Message non lu par canna_dream »

le bon c*n..

haha !

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#137 Message non lu par bruno »

aujourd'hui il pleuvait pas vu un 2 roues

et surtout pas de harley

(parait que ça rouille c'est pour ça les mecs les sortent jamais)
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Flask
Administrateur
Administrateur

#138 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

#139 Message non lu par sumerien »

les FCF en balades :lol:

Image

:shock:

Image

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#140 Message non lu par geronimo »

Quelqu'un connais-il cette histoire que je viens de matter : Ghostrider
Il envoie sec le gars, mais apparement faut acheter le cd pour connaitre la fin de l'histoire,
donc si je suis bien sur un topic sur les motos et motards, il y en a surement un qui pourra me renseigner ? :topcool:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#141 Message non lu par jeep »

si tu parle du film avec Nicolas 'pas le notre ) maiscelui qui est en gage et bin
LE GHOST CONTINUE SA CROISADE CONTRE LE MAL
C'est un comic s des années 80
plein de bd sur USA COMICS

J'adore la tof des fcf en balade
gros rappelle d'arsouille :topcool:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#142 Message non lu par geronimo »

Gneu..... ghostrider un motar de suède je crois, avec un ninja, un autre bolide avé le turbo hayabusa à 300 avé la polis 'suède, hein) une moto-neige trafiqué et un BMX tout ça très noir et bien "trippant" le truc.
Vé trouver un lien ........ :mrgreen:
mais avant :petard:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Flask
Administrateur
Administrateur

#143 Message non lu par Flask »

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

dav
Membre des FCF
Membre des FCF

#144 Message non lu par dav »

the real life of ghost rider :petard: :

http://www.youtube.com/watch?v=TRAiVKhe ... re=related[/video]

Sinon j'ai eu ca
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sodome

#145 Message non lu par Sodome »

Trop fort ta vidé Flask en plus ton avatar est calé pile poil sur le tempo :mdr:

headhunter

#146 Message non lu par headhunter »

bruno a écrit :aujourd'hui il pleuvait pas vu un 2 roues

et surtout pas de harley

(parait que ça rouille c'est pour ça les mecs les sortent jamais)
je pige pas a quoi ca t'avance de dire ca,oui ca peut rouille comme n'importe quelle becanne et puis la flem deetre trempé!!genre ca y est on a une harley faut que l'ont ce balade par n'importe quel temps a degommer des boites au lettres surlaroute et le fusil a pompe sur le coté et la grosse bedaine de biker a ce gratter???non mais quel blaireau,je n'est decidement plus aucun doute te concernant!!

Flask
Administrateur
Administrateur

#148 Message non lu par Flask »

+1 ça va donner :lol:

:sm34:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#149 Message non lu par lavhouse »

héhé cool ca chauffe ici , toujours la meme connerie , les biker et les motards ont pourtant tout les deux un guidon dans les mains , , faites comme moi , une sportive et un custom dans le garage ..... :mrgreen: :mrgreen:

headhunter

#150 Message non lu par headhunter »

lavhouse a écrit :héhé cool ca chauffe ici , toujours la meme connerie , les biker et les motards ont pourtant tout les deux un guidon dans les mains , , faites comme moi , une sportive et un custom dans le garage ..... :mrgreen: :mrgreen:

le pire c que j'en est rien a branler jfait ma life comme on dit,maisputain quesque je peut etre decu des reactions de certains!!
jvoulais faire un topic sur les vieilles bagnoles bien retro ,jme suis vite ravisé,pas envie de debattre sur la rouille et les sortie mc dole dimanche c bon!!! :mrgreen:

Répondre