Carrences ou champignions?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Flukz

Carrences ou champignions?

#1 Message non lu par Flukz »

Salut a tous voila le topo depuis quelques jours les vielles feuilles jaunissent se necrose sur les extremités puis cassent du pieds

qu'en pensez vous?

j'ai un petit soucis

Image
Image
Image

sa fait sa sur toutes depuis quelques jours j'ai changer la soupe ph 6 Ec 1.9 mais rien n'y fait

flowrow510 , snow white fem flo +4semaines

petit conseil peut etre ?

merci

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Carrences ou champignions?

#2 Message non lu par Fan_de_Jack »

louche :shock:

t'aurais quelques tophs d'une vue d'ensemble des plants ?

premiere idée, réaction violante au soufre... j'ai eu le même genre de feuille après un traitement trop dosé en soufre... mais c'est juste une idée hein, pas certain qu'il s'agisse précisement de ton problème :lol:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Flukz

#3 Message non lu par Flukz »

viewtopic.php?f=49&t=54442

sur la vue generale rien de grave bien verte une belle flo

hy pro b +massive bloom
150ml50L d'eau + 6gr

Flukz

#4 Message non lu par Flukz »

Petit Up avec des photos

si sa peu aider elle ont bue approximativement 30Litres d'eau en 7Jours une barbe de racine s'est formé dans le bac elle sont bien blanche

Image
Image
Image
Image
Image

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par KrugeR »

c'est juste les feuilles du bas , c'est rien..., un manque d'azote c'est tout je pense
par contre laisse pas trainer les feuilles mortes comme ça sur ton bac , ça va attirer de la merde

++
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Flukz

#6 Message non lu par Flukz »

Merci pour vos reponses

J'ai eu ma reponse,

j'utilise la game Hy pro petit quiproquo entre mon growshop et moi ^^ j'ai utilisé Hypro A en Croissance et Hypro B+Massive Bloom en Flo!

L'erreur : il fallait utilisé les deux en combinaison durant tout la session lorsque je suis arrivé au grow pour racheté du hypro B il a compris d'ou venait le souci !

il ma demandé qu'es ce que javais fait pour ne pas quelle creve avant ^^bref merci a tous

(pour les feuille dans le bac c'etait pour la photos

Gomorrhe

#7 Message non lu par Gomorrhe »

carences ou champignons ?

Image

Répondre