grandes question urgente!!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: grandes question urgente!!!

#61 Message non lu par sam gamgi »

la mesure est en nanograme pour le thc
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par geronimo »

Salut Satmatt, il y a un truc qui me chagrine dans le procès verbal :

" bon après avoir pris mes paluches dans tout les sens ils mon donner une "convocation pour procès verbal de convocation en vue d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité" dans les thermes exact!!! " (cit.Sat)

.......sur reconnaissance préalable de culpabilité..........???

Dans ta dépos, ils t'on surement demander ou tu avais chopper ce matos ? non (un grand black au coin de la rue.... :mrgreen: ) qu'as-tu répondu ? (je dis comme JUAN, quand ils t'on vu une fois, ils aiment bien te revoir comme ça de temps en temps..................be careful........... :topcool:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par Dc Mazarus »

alors pour ma déposition je suis fumeur occasionnel je fume quand soirées donc y'a sur place en général et on s'arrange, je pécho jamais donc pas de soucis de vendeur ....
il ma dit le condé avant mon audition qu'il me ferait pas de GAV sinon y aurait plus de place chez eux donc ils m'on pas fait chier pour ceci!(heureusement car GAV=perqui en gros donc pas bon!!)
il m'on dit que le plus grave restait les papiers enfin après ils peuvent dirent sa et guetter par dérrière si je deal pas ou koi jc pas enfin bon espérons qu'ils se contentent de ce que je leur ai dit.
sachant qu'en 2003 j'ai eu une tite histoire de stup ailleur mais que d'al car à part 2 brad j'avais rien chez moi donc ils m'on lacher et j'avais déjà dit que j'était un fumeur occasionnel donc sa corespond depuis tout ce temp à ma version!!!!
toujours utile que j'était déjà discret mais pas en regle donc pas de bol mais je vais y remédier et les niké avec une belle prise de sang nikel et puis après retourd discretos en mode blindage de weed pour le kiff

canna_dream

#64 Message non lu par canna_dream »

" DHC " ?

peut être quelque chose a faire ce coté la , non ?

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par Dc Mazarus »

???

canna_dream

#66 Message non lu par canna_dream »

Ouai c'est vrai c'était pas très claire...

tu as ecris : "donc obliger positif,après test positif juste au THC qui d'ailleur pour info sur la déposition il ont marqué de DHC mais bon."

peut être quelque chose a faire de ce coté la...le DHC n'étant pas , a ma connaissance , interdit.

Un de mes potes est en suspension de permis également , 0.44 nanogramme ( Fille de joie sont précis ^^ ) contrôlé en passant la frontière française...Âpres un gros Week End au festival de jazz de Breda (NL).

voiloo
Dernière modification par canna_dream le 07 juin 2010, 21:35, modifié 1 fois.

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#67 Message non lu par Dc Mazarus »

ok ok
ba pour le "dhc" je sait pas encore car je doit aller voir l'ADJUDEVI pour un avocat et vu que je suis à pied et qu'il est à 25km je sait pas encore si je peut faire quoi que se soit!!!

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#68 Message non lu par sam gamgi »

(heureusement car GAV=perqui en gros donc pas bon!!)
desoler , y a pas de perquise a chaque GAV

en plus dans ton cas tu ne risquais pas de perquise, car tu n avais rien sur toi

c est un delit routier, et pas une ILS a proprement parler car aucun produits saisie

ou tu as de gros risque de perquise c est si tu as de la weed, meme pour le hash c est pas systématique

canna_dream

#69 Message non lu par canna_dream »

satmatt86 a écrit :ok ok
ba pour le "dhc" je sait pas encore car je doit aller voir l'ADJUDEVI pour un avocat et vu que je suis à pied et qu'il est à 25km je sait pas encore si je peut faire quoi que se soit!!!

Lol , Prendre , comme le font des millions de personnes , les transport en commun ?!..

Jdi ca jdi rien..

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#70 Message non lu par sam gamgi »

Lol , Prendre , comme le font des millions de personnes , les transport en commun ?!..
transport y en as pas partout, si c est prendre un car a 9h pour un rdv a 12h et avoir le car de retour qu a 18h , vla le gain de temps et ça nous fait un citoyen vachement rentable qui peu plus aller bosser ou juste consomer

c est vraiment la sanction idéal, y a pas plus intéligent.
pendant ce temps ou tu est bloquer a la maison c est défonce a gogo, biens vue

canna_dream

#71 Message non lu par canna_dream »

je vois...dans ce cas , file moi ton adresse par mp , je passerai te prendre avant ton rdv..

jte file une photo pour que tu puisse me reconnaitre
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

canna_dream

#72 Message non lu par canna_dream »

dsl de te pourir ton post , c'est l'effet kisscool PowerPlant

loool...désolé....

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#73 Message non lu par geronimo »

Non justement, Canna c'est la vie, Satmath "86" j'suis trop loin du 86 sinon c'était possible.... t'as qu'a lui demander si il fait des consults ........ à domicile,
Moi hier j'ai passer 3h à attendre au roues de ma bagnole que ces FdP virent du rond-point à 3 km de chez iom, rentré à 23 h ...............
bien vénère, mais moi je m'arrete dès que mon radar perçoit une once de blue........... :mrgreen: :mrgreen:
Je me gare, descend de mon char, allume ............... une clope, pis hop une ballade à la joie du contribuable qui ne paiera pas mon incarcération............. pas bô ça ?
Bon ils z'aimes pas trop, en général j'essaye de trouver un troquet, histoire de............ :taper:

Let's grox More and more weed
Human Schyzophréniac people live with theire own building laws
animals lives with naturals laws..............
Grrrrr.............
:mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

canna_dream

#74 Message non lu par canna_dream »

alors des niouz ?

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par Dc Mazarus »

pour les new demain rdv avec l'avocat commis d'office et jeudi jugement!!!!
je uprai demain après l'avocat pour préciser sur quel truc parler...
:petard: :petard:

Répondre