E-ballast muselmann , "La discussion après vente"

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Elexia

Re: E-ballast muselmann , "La discussion après vente"

#991 Message non lu par Elexia »

Pas de nouvelle de chez muselmann, je commence à croire que cette entreprise est une pure anarque !

Envoyé : mar. 20/04/10 19:00
À : info@muselmann.de
Hello
My question is whether or not the repair of my two e-ballast is that I sent 15/03/10.
Code package: CC 5092 3253 5FR
Avec mon nom prénom et adresse, je viens de déménagé et rien reçu à mon ancienne adresse, j'espéré le reçevoir avant mon déménagement !!!

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#992 Message non lu par lord_preston »

n'importe quoi!!!!

T'a pas lu le poste ou quoi??

Il a bien precisé que il renverra les ballast dès que la V3 est fini, cad d'ici peu!!!

Remettre en cause le serieux d'une boite parce que t pas capable de lire c vraiment nul!

Elexia

#993 Message non lu par Elexia »

lord_preston a écrit :n'importe quoi!!!!

T'a pas lu le poste ou quoi??

Il a bien precisé que il renverra les ballast dès que la V3 est fini, cad d'ici peu!!!

Remettre en cause le serieux d'une boite parce que t pas capable de lire c vraiment nul!
A oui et n'avoir aucune réponse par email ou même téléphone par ce que je leur est également fournie mon adresse, mon tel et mon email à mainte reprise, t'appelle sa du sérieux toi !

Il non donné aucun signe de vie et n'ont rien présisé du tout !

Alors que tu soit un de leur commerciaux soite, mes qu'il communique plutôt de vendre à tour de bras du matériel qui tombe en rade, c'est mon deuxiéme renvois et le dernier pour moi, c'est entreprise est sur ma liste noir et je la déconseillerais à qui conque me demande.

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#994 Message non lu par Daddy »

tu as lu tout le thread ainsi que celui-ci ?
Il y a combien de temps que tu as envoyé ton mail à Muselmann ?
t'as une toff de ton montage alimentation-ballast- douille ? ferais tu partie de ceux qui monte leur install en 0,75 mm² ?

C'est qu'avec le temps j'ai appris à me méfier des râleurs ...
Il faut aussi savoir que dans les installations industrielles (grandes serres, etc) il n'y a pour ainsi dire aucun problème ... (une commande de 1200 e-ballasts, ce n'est pas rien ) .
Et enfin pour te rassurer, il n'y a aucun commercial de chez muselmann sur le forum, je suis un simple acheteur comme toi . Mais moi , je suis très satisfait de mon matos, commandé en 2008 et renvoyé 1 fois en sav (jusque maintenant) et j'ai aussi un Klima Keeper muselmann qui est quelques mois plus jeune que le e-ballast , et là aussi , aucun soucis , que du bonheur .

et pour finir , je suis Gelbe ... et quand je mail à Muselmann, jusque maintenant , il me répond rapidement :wink:

edit : => Elexia: t'es un grand couillon quand même , tu es dans les 'customers" pas content du mail que j'ai envoyé à muselmann :roll: tu pourrais suivre (si ça t'intéresse vraiment , mais comme tu comptes les revendre aussi sec tes 2 ballasts .... question de jus pas stable chez toi , c'est bien ça ?)
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Elexia

#995 Message non lu par Elexia »

Tu as lu tout le thread ainsi que celui-ci ?
Ce thread oui, l'autre je ne connaissez pas sont existence, je n'est pas internet, je me connecte une foi par mois d'un cybercafé...
Il y a combien de temps que tu as envoyé ton mail à Muselmann ?
Le premier le 20/04/2010, le deuxième le 09/05/2010, le troisième avec une adresse différente le 07/06/2010.
t'as une toff de ton montage alimentation-ballast- douille ? ferais tu partie de ceux qui monte leur install en 0,75 mm² ?
Je n'est pas de toff, ballast renvoyé et ma homebox XXL est démonté, je ne tourne plus qu'avec un placard et mes deux ballast été a l'extérieur de ma HOMEBOX© XXL - 120x240x200cm, les ballast été très bien branché et fonctionnel, ils ont cesser de fonctionné au troisième mois de croissance, les deux en même temps, pas l'un après l'autre ce qui tien à démontré un problème électrique, un été un V1 et l'autre un V2, alors qu'il n'avez subie aucune modification ou changement.
C'est qu'avec le temps j'ai appris à me méfier des râleurs ...
Et moi j'ai appris à me méfié des gens et surtout de ceux qui vente leur produit à tord ou à travers, je me fait ma propre opinion et pour le moment elle est au plus pour ce produit ci...

Il faut aussi savoir que dans les installations industrielles (grandes serres, etc) il n'y a pour ainsi dire aucun problème ... (une commande de 1200 e-ballasts, ce n'est pas rien ) .
Et enfin pour te rassurer, il n'y a aucun commercial de chez muselmann sur le forum, je suis un simple acheteur comme toi . Mais moi , je suis très satisfait de mon matos, commandé en 2008 et renvoyé 1 fois en sav (jusque maintenant) et j'ai aussi un Klima Keeper muselmann qui est quelques mois plus jeune que le e-ballast , et là aussi , aucun soucis , que du bonheur .
Je tien à signalé que je n'est aucun probléme avec le KK, mes avec les multitude de problème avec le e-ballast, sa contraste plus en noir qu'en blanc...
et pour finir , je suis Gelbe ... et quand je mail à Muselmann, jusque maintenant , il me répond rapidement :wink:
Toujours eux aucune nouvelle de l'envois de mon colis et de mes email, j'aurais jeté mes e-ballast à la poubelle, j'aurais eux autant de nouvelle...
edit : => Elexia: t'es un grand couillon quand même , tu es dans les 'customers" pas content du mail que j'ai envoyé à muselmann :roll: tu pourrais suivre (si ça t'intéresse vraiment , mais comme tu comptes les revendre aussi sec tes 2 ballasts .... question de jus pas stable chez toi , c'est bien ça ?)
Suivre ou, comme dit plus je n'est pas le net donc je ne passe pas mon temps à lire le forum, qu'est que les customer et les revendre je doute trouvé quelqu'un qui en veuille avec la mauvaise pub et les problème rencontré, quand au jus pas stable c'est muselman qui m'avais répondue sa lors de l'envoie de mon premier e-ballast, j'en avais parlé à mon proprio qui ne veux pas changé le compteur et moi je les avez branché sur une prise parafoudre surtension et sous tension, il on quand même lâché tout les 2 en même temps en étant 2 modèle différent, v1 et v2 donc si tout sa ne démontre pas un problème électrique, qu'est ce qu'il reste d'autre.....???

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#996 Message non lu par jeep »

Bonjour
elexia, je cherche à comprendre le soucis sur ce matos :
ton appareil par foudre était il branché au deux balast ?
peux tu faire une tof de la plaque du sous tenseur ( pare foudre)?
ou si tu as la référence du pare foudre je trouverais les données constructeurs
merci A+
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Elexia

#997 Message non lu par Elexia »

Premium-PROTECT-Line 30.000A Parasurtenseur Anti-foudre

Socle 8 prises 2P+T 16A / 230V
Puissance Maxi sous 230V : 3500W

Modèle : 1156001398
Présenté ici => http://www.brennenstuhl.be/content.php? ... ils=6119-4

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#998 Message non lu par portnou »

Elexia a écrit : Suivre ou, comme dit plus je n'est pas le net donc je ne passe pas mon temps à lire le forum, qu'est que les customer et les revendre je doute trouvé quelqu'un qui en veuille avec la mauvaise pub et les problème rencontré, quand au jus pas stable c'est muselman qui m'avais répondue sa lors de l'envoie de mon premier e-ballast, j'en avais parlé à mon proprio qui ne veux pas changé le compteur et moi je les avez branché sur une prise parafoudre surtension et sous tension, il on quand même lâché tout les 2 en même temps en étant 2 modèle différent, v1 et v2 donc si tout sa ne démontre pas un problème électrique, qu'est ce qu'il reste d'autre.....???
Salut,
Que ce soit un problème électrique, ça semble assez clair ;)
Le tout étant d'en trouver l'origine :!:
Et pour ça, c'est l'ensemble du montage qu'il faut voir ; pas seulement un de ses éléments.
Si ça pete chez les uns et pas chez les autres, c'est effectivement peut etre parcequ'il y a un souci chez les uns et pas chez les autres.
As tu changé les éléments autour du ballast ? cablage, connexions, ... ? entre 2 réparations de ballasts ?

Sinon, j'ai pas bien compris, Muselmann ne répond pas à tes mails ?
Mais il t'a répondu que le jus était pas stable et tu en as parlé à ton proprio ?
Et maintenant si tu n'as plus le net, ça ne doit pas faciliter vos echanges de mail non plus ...

Comme dit plus haut, vivement la V3.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Elexia

#999 Message non lu par Elexia »

Salut,
Que ce soit un problème électrique, ça semble assez clair ;)
Le tout étant d'en trouver l'origine :!:
Et pour ça, c'est l'ensemble du montage qu'il faut voir ; pas seulement un de ses éléments.
Si ça pété chez les uns et pas chez les autres, c'est effectivement peut etre parcequ'il y a un souci chez les uns et pas chez les autres.
As tu changé les éléments autour du ballast ? cablage, connexions, ... ? entre 2 réparations de ballasts ?
Mon câblage est supérieur a ce qu'il me faut, tout est sur prise protégé, donc il n'y à rien a changé car j'ai le meilleure matériel et cela est installé à la perfection, validé par un électricien !
Sinon, j'ai pas bien compris, Muselmann ne répond pas à tes mails ?
Oui il ne répond pas à aucun et n'a jamais communiqué lors de ce deuxième renvoie de ballast.
Mais il t'a répondu que le jus était pas stable et tu en as parlé à ton proprio ?

Lors de mon premier renvoie, il me la renvoyé et ma dit que c'était un problème de courant électrique, j'en est parlé au proprio car le compteur est vieux et il ne veut pas le faire changé, j'habite en campagne, loin de la ville, donc possible qu'il y est les truc de sur-tenseur comme dit plus haut en fin de ligne.

Et maintenant si tu n'as plus le net, ça ne doit pas faciliter vos échanges de mail non plus ...
Lors de mon deuxième renvoie je n'ai jamais eux de nouvelle donc aucun échange, a pars la poste qui me garantie qu'ils ont bien eux le colis, je leur est demandé si il l'avez reçue, jamais répondue, lors de ce deuxième envoie il n'y a jamais eux de contact de leur par à tout mes demande et relance...

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#1000 Message non lu par jeep »

merci elexia
tu n'es pas en france????
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Elexia

#1001 Message non lu par Elexia »

jeep a écrit :merci elexia
tu n'es pas en france????
Si en France, Sarthe 72.

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#1002 Message non lu par Daddy »

posté le 9/06/20010 ici
Voici les news du jour :cool:
Hello ,

we had a small ammount of the V3 here and used it for warranty requests (some of them for FCF members). The most parts are now at the mounting factory and I hope that we can start to deliver them at the middle of july.

best regards

Harald
-----Ursprüngliche Nachricht-----
Von: XXXXXXXX
Gesendet: Dienstag, 8. Juni 2010 21:09
An: Fa. Muselmann
Betreff: Some news from the last e-ballast V3 ?

Hello Harald,

I write to you for some news about the new e-ballast V3 .
Is this new version ready ?
I permit myself to ask this because I wrote to our FCF members , those who have some problem with their ballast, that a new version (v3) will be ready in 3 or 4 weeks (as you wrote to me 1 month ago)

Now they ask for news and I' ve none ...

Sincerely
mail envoyé hiers soir après avoir posté ici ( Dienstag, 8. Juni 2010 21:09) , réponse reçue aujourd'hui à 10h17

réponse de Muselmann:
"nous avons une petite quantité de V3 que nous utilisons pour les besoins des garanties (quelques- uns pour des membres des fcf).
La plus grosse partie (des v3 ndt) sont au montage et j'espère que nous pourrons commencer à les fournir (à la vente ndt) à la moitié de juillet"
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Elexia

#1003 Message non lu par Elexia »

We sent them back end of last month. But we send it to the old adress because we don´t have the new one...

Best regards

Harald Muselmann
J'ai reçu sa en réponse de muselmann, mes toujours aucun colis de reçu à mon ancienne, comme ma nouvelle adresse, j'ai renvoyé un mail, pas encore reçu de réponse...

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#1004 Message non lu par Daddy »

et ? c'est aussi la faute à Muselmann si t'as changé d'adresse entre les deux ?
tes ballast sont en balades maintenant ....
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Elexia

#1005 Message non lu par Elexia »

Daddy a écrit :et ? c'est aussi la faute à Muselmann si t'as changé d'adresse entre les deux ?
tes ballast sont en balades maintenant ....
J'ai accès au 2 boite à lettre et il n'y à rien de reçu, pas de coup de tel de transporteur, pas de reçus, car l'appartement n'est toujours pas vendue !!!

Répondre