tu as lu tout le thread ainsi que
celui-ci ?
Il y a combien de temps que tu as envoyé ton mail à Muselmann ?
t'as une toff de ton montage alimentation-ballast- douille ? ferais tu partie de ceux qui monte leur install en 0,75 mm² ?
C'est qu'avec le temps j'ai appris à me méfier des râleurs ...
Il faut aussi savoir que dans les installations industrielles (grandes serres, etc) il n'y a pour ainsi dire aucun problème ... (une commande de 1200 e-ballasts, ce n'est pas rien ) .
Et enfin pour te rassurer, il n'y a aucun commercial de chez muselmann sur le forum, je suis un simple acheteur comme toi . Mais moi , je suis très satisfait de mon matos, commandé en 2008 et renvoyé 1 fois en sav (jusque maintenant) et j'ai aussi un Klima Keeper muselmann qui est quelques mois plus jeune que le e-ballast , et là aussi , aucun soucis , que du bonheur .
et pour finir , je suis Gelbe ... et quand je mail à Muselmann, jusque maintenant , il me répond rapidement
edit : => Elexia: t'es un grand couillon quand même , tu es dans les 'customers" pas content du mail que j'ai envoyé à muselmann

tu pourrais suivre (si ça t'intéresse vraiment , mais comme tu comptes les revendre aussi sec tes 2 ballasts .... question de jus pas stable chez toi , c'est bien ça ?)