la boulette a été comise ....
- Jester01
- Membre des FCF

Re: la boulette a été comise ....
J'ai peur que ça ne s'infiltre chez ton voisin
si ça coule chez lui derriere du carrelage il ne voit rien (enfin je pense)
le reste ...
80l c'est pas rien !
bonne chance
j
si ça coule chez lui derriere du carrelage il ne voit rien (enfin je pense)
le reste ...
80l c'est pas rien !
bonne chance
j
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
toxtox
je vais recolter vitesse grand V , je vais avoir l'occasion de tester la trombox
et ranger tout le matos , on verra en septembre si je relance ou non 
-
crash-down
Salut Toxtox,
pas cool le raccord
Comme Jester, j'aurais peur que ca s'infiltre
Pour info avec le même genre de conneries (une quarantaine de litres non récupérés)
j'ai du repeindre deux fois la chambre de mon fils qui se trouve en dessous ...
sans compter la reprise de platre au plafond
Si tu récoltes, files voir ton voisin ensuite ... plutôt que de risquer un passage surprise d'un expert
un homme averti en vaut deux
Bon courage en tt cas ... A+
pas cool le raccord
Comme Jester, j'aurais peur que ca s'infiltre
Pour info avec le même genre de conneries (une quarantaine de litres non récupérés)
j'ai du repeindre deux fois la chambre de mon fils qui se trouve en dessous ...
sans compter la reprise de platre au plafond
Si tu récoltes, files voir ton voisin ensuite ... plutôt que de risquer un passage surprise d'un expert
un homme averti en vaut deux
Bon courage en tt cas ... A+
-
toxtox
je flippe total .... je recolte au plus vite ( des que j'ai la trimbox ) , je plie tout et j'arette de cultiver .... de toute facon l'expert doit me prevenir avant de passer .... mais ca fait grave chier !
- Jester01
- Membre des FCF

l'expert il passe chez les victimes du sinistre (qui veulent generalement, et c'est normal, se faire rembourser les travaux de reparation)
l'expert assurance ne passe pas chez toi : un degat des eaux vient forcement de l'etage du dessus
il vient chez toi si toi aussi du declare un sinistre dont tu n'es pas l'auteur, si par exemple la fuite vient de l'etage encore en dessus de toi
ton assurance doit te couvrir pour les degats des eaux , tu declares le sinistre , ton voisin aussi, l'expert passe chez ton voisin et basta
l'expert assurance ne passe pas chez toi : un degat des eaux vient forcement de l'etage du dessus
il vient chez toi si toi aussi du declare un sinistre dont tu n'es pas l'auteur, si par exemple la fuite vient de l'etage encore en dessus de toi
ton assurance doit te couvrir pour les degats des eaux , tu declares le sinistre , ton voisin aussi, l'expert passe chez ton voisin et basta
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- lord_preston
- Modo honoraire

exact
ne t'en fait pas toxtox, c pas la fin du monde et c pas la peine de flippé
ne t'en fait pas toxtox, c pas la fin du monde et c pas la peine de flippé
-
beufasixbull
N'arrêtes pas pour autan, c'est quand même mieux de fumer sa propre weed!
Fais juste plus attention par la suite, quitte à changer ton système de culture si tu flip trop que ça puisse recommencer une autre fois.
Peace
Fais juste plus attention par la suite, quitte à changer ton système de culture si tu flip trop que ça puisse recommencer une autre fois.
Peace
-
led zep
Salut toxtox, comme tout le monde je compatis dans ta galère et comme dis Lord je pense que tu devrais aller voir ton voisin, j'ai un pote qui a eu la même mésaventure que toi et la conclusion a été un peu dans le genre bad trip
Il était pas là quand c'est arrivé et les pompiers sont rentrés chez lui et bien sûr ils ont vu les plantes et bien sûr ils ont prévenus les gendarmes.
Ton voisin et son assurance peuvent penser que c'est une canalisation caché qui a pété et que le problème n'est pas résolu, alors que si tu le préviens que le problème est résolu et peu importe la cause (aquarium, canalisation, lave linge etc...), tu peux éviter une visite surprise même si je pense que c'est peu probable mais le principe de précaution prévaut quand tu fais du canna.
T'as quand même de la chance que çà t'arrives maintenant qu'il fais chaud cela aurait été plus embêtant en hiver, l'eau aurait mis beaucoup de temps à s'évaporer.
sinon je suis curieux de savoir ou ton raccord gardena à pété.a plus et bon courage.
Ps: pour ceux qui disent que la terre évite ce genre de problème, avant d'être en coco j'étais en terre ou je suis vite passé en arrosage automatique et des petites fuites, j'en ai eu quelques une (sans gravité heureusement) donc c'est l'irrig auto qui comporte un risque, on peux aussi arroser sa coco manuellement (mais bon c'est relou).
Il était pas là quand c'est arrivé et les pompiers sont rentrés chez lui et bien sûr ils ont vu les plantes et bien sûr ils ont prévenus les gendarmes.
Ton voisin et son assurance peuvent penser que c'est une canalisation caché qui a pété et que le problème n'est pas résolu, alors que si tu le préviens que le problème est résolu et peu importe la cause (aquarium, canalisation, lave linge etc...), tu peux éviter une visite surprise même si je pense que c'est peu probable mais le principe de précaution prévaut quand tu fais du canna.
T'as quand même de la chance que çà t'arrives maintenant qu'il fais chaud cela aurait été plus embêtant en hiver, l'eau aurait mis beaucoup de temps à s'évaporer.
sinon je suis curieux de savoir ou ton raccord gardena à pété.a plus et bon courage.
Ps: pour ceux qui disent que la terre évite ce genre de problème, avant d'être en coco j'étais en terre ou je suis vite passé en arrosage automatique et des petites fuites, j'en ai eu quelques une (sans gravité heureusement) donc c'est l'irrig auto qui comporte un risque, on peux aussi arroser sa coco manuellement (mais bon c'est relou).
-
toxtox
raccord gardena classic ... ceux qui se clipsent ..... je prefere recolter et ensuite aller voir les voisins ...