petits probleme cherche solution!
petits probleme cherche solution!
bonjour,
voila j aurais besoin de vos conseils, je cultive en terre avec pour la croissance un neon en 18*6 et pour la flo une hps 600w.
le tout dans un cabanon ouvert, donc l air circule correctement, je n ai pas d extracteur d air et j ai utilisé un ventilateur pour renforcer les tiges (je ne l utilise plus).
depuis 2 arrosages j utilise de l engrais 6-3-6 (je précise que je suis en croissance +30j) je vais passer en flo avec comme engrais du 4-8-8.
je suis débutant donc n hésitez pas a me reprendre!
je vous met des photos car je crains des carences ou des maladies.
voila j aurais besoin de vos conseils, je cultive en terre avec pour la croissance un neon en 18*6 et pour la flo une hps 600w.
le tout dans un cabanon ouvert, donc l air circule correctement, je n ai pas d extracteur d air et j ai utilisé un ventilateur pour renforcer les tiges (je ne l utilise plus).
depuis 2 arrosages j utilise de l engrais 6-3-6 (je précise que je suis en croissance +30j) je vais passer en flo avec comme engrais du 4-8-8.
je suis débutant donc n hésitez pas a me reprendre!
je vous met des photos car je crains des carences ou des maladies.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: petits probleme cherche solution!
c'est des bébettes
ton cabanon est dans ton jardin nan ?
faut voir ca à la loupe sur les feuilles
ton cabanon est dans ton jardin nan ?
faut voir ca à la loupe sur les feuilles
oui il est dans mon jardin et je dois voir quoi a la loupe?
merci
merci
fais une recherche sur les thrips et aussi les araignées rouges, c'est les 2 qu'on voit le plus souvent
merci je viens de me renseigner et je vais traiter mes plantes.
ok, sinon au niveau des couleurs tu as une idée?et les feuilles qui guondole?
aussi la flo a croissance +30j te semble suffisant?
aussi la flo a croissance +30j te semble suffisant?
en voyant les taches de la 1ere tof on dirais grave des thrips. Le reste a l'air pas mal.
Niveau croissance pour j+30 c'est dur à dire comme ca mais rien ne me choque en tout cas. Tes pots sont petits non ? quelle contenance font-ils ?
Niveau croissance pour j+30 c'est dur à dire comme ca mais rien ne me choque en tout cas. Tes pots sont petits non ? quelle contenance font-ils ?
LE VOLUME JE SAIS PAS TROP MAIS AVANT DE PASSER EN FLO JE VAIS DEPOTER ET METTRE DANS DES POTS PLUS GRAND.
- geronimo
- Membre des FCF
Salut Step c'est parti pour l'out......
Tof1 : ca se nomme mineuse des feuilles, petite bete qui creuse des galeries dans les feuilles
Les autres, sur-arrosage pour moi, elles ne peuvent plus "respirer" glou glou
Les trous, sur la dernière, si tu trouve des petits boudins noir à coté, c'est une chenille ou un insecte qui à faim....
Voili-Voilou
Peace

Tof1 : ca se nomme mineuse des feuilles, petite bete qui creuse des galeries dans les feuilles
Les autres, sur-arrosage pour moi, elles ne peuvent plus "respirer" glou glou
Les trous, sur la dernière, si tu trouve des petits boudins noir à coté, c'est une chenille ou un insecte qui à faim....
Voili-Voilou
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
ok merci a vous de m avoir repondu mais alors j en suis ou la?je suis encore bon?
et qu entend tu part c est parti pour l out?
est ce que je peut commencer la flo?
encore merci, bye
et qu entend tu part c est parti pour l out?
est ce que je peut commencer la flo?
encore merci, bye
alors je viens de scrupter toutes mes plantes et il n y a pas de taches noir et je ne vois pas non plus de chenil ou autres, les seul intrus sont ces papillons de nuits qui sont régulierement la!
peut etre la cause?
peut etre la cause?