Besoin d'un avis sur ma weed

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Inscription : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

#16 Message non lu par rockets »

c'est un genre de groseilles :mrgreen:

beufasixbull

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

#17 Message non lu par beufasixbull »

chantibaba a écrit :
Pimp_tight a écrit :Merci pour vos réponses, je compte bien m'en débarrassé et allez dire deux mots au dealer ...

:
Tu crois que lui même est au courant :lol:
Pourquoi il serait pas au courant? A l'époque ou je bicravais, je gouttais toujours avant de prendre pour vendre et j'en connait beaucoup qui continuent à le faire.
Ne jamais prendre si on a pas gouté :!:
Et mieux encore, comme ça a été dit auto-produit toi (apparemment t'as l'air décidé) c'est un investissement plus ou moins gros selon ce que tu veut faire, mais ça vau le coup.

Peace

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

#18 Message non lu par bruno »

si tu peux privilégie l'indoor
moins de risque et résultat plus sur


http://www.aujardin.info/plantes/grosei ... uereau.php

Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 862
Inscription : 29 déc. 2007, 17:51
Gender :

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

#19 Message non lu par charcler »

Merci Rockets et Bruno de l'info sur les maquereaux. (bien que me doutant en lisant le post de Bruno, je ne connaissais pas. N'ai pû m'empêcher de sortir un blague vaseuse... :lol: )

chantibaba

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

#20 Message non lu par chantibaba »

beufasixbull a écrit :
chantibaba a écrit :
Pimp_tight a écrit :Merci pour vos réponses, je compte bien m'en débarrassé et allez dire deux mots au dealer ...

:
Tu crois que lui même est au courant :lol:
Pourquoi il serait pas au courant? A l'époque ou je bicravais, je gouttais toujours avant de prendre pour vendre et j'en connait beaucoup qui continuent à le faire.
Ne jamais prendre si on a pas gouté :!:
Et mieux encore, comme ça a été dit auto-produit toi (apparemment t'as l'air décidé) c'est un investissement plus ou moins gros selon ce que tu veut faire, mais ça vau le coup.

Peace
Et puis même s'il au courant, il te la vendu donc il s'en fou royalement que tu viennes reclamé un Sav, une plainte au commico peut être :lol:

Certains fument quedal, il se font serrer, hop prise de sang, negative evidemment, quelques recherches, emploi et compagnie et t'es dehors tranquillou ...


Perso, je m'amuse pas à en rouler un a chaque fois que j'en prends, je sais ou je mets les pieds et ce qui tourne ;)

Répondre