Besoin d'un avis sur ma weed
-
Pimp_tight
Besoin d'un avis sur ma weed
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, qui d'ailleurs m'a l'air fort sympathique.
J'expose mon soucis,
Je ne vais que très rarement me procurer de la beuh au marché noir, cependant j'en ai capter une aujourd'hui et elle me semble coupée à je ne sais quoi sans en être vraiment sure. En la croquant j'ai senti des picotements sur la langue ainsi qu'un léger craquement ( ce qui me semble anormal ) pourtant a l'apparence je vois pas grand chose. Donc je vais poster une photos en espérant être fixé, merci d'avance.
http://img204.imageshack.us/img204/9167/dscf0238c.jpg
J'expose mon soucis,
Je ne vais que très rarement me procurer de la beuh au marché noir, cependant j'en ai capter une aujourd'hui et elle me semble coupée à je ne sais quoi sans en être vraiment sure. En la croquant j'ai senti des picotements sur la langue ainsi qu'un léger craquement ( ce qui me semble anormal ) pourtant a l'apparence je vois pas grand chose. Donc je vais poster une photos en espérant être fixé, merci d'avance.
http://img204.imageshack.us/img204/9167/dscf0238c.jpg
- Mad Hatter
- Membre des FCF

- Messages : 2824
- Inscription : 23 mai 2009, 04:06
Re: Besoin d'un avis sur ma weed
Un craquement ?
ça sent les micro-billes de verre tout ça...
ça sent les micro-billes de verre tout ça...
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
- elrindell
- Membre des FCF

- Messages : 7634
- Inscription : 15 janv. 2007, 16:49
Re: Besoin d'un avis sur ma weed
Vi, mais en même temps, une zeb bien (trop) sèche craque aussi.
Tu la tapotte/secoue doucement sur une surface foncée, et tu regardes la couleur de ce qui tombe. Si c'est blanc, AMA, c'est pas bon.
Le mieux étant de jeter un coup d'oeil au microscope !
ou de s'autoproduire, mais des fois on peut se louper aussi 
Tu la tapotte/secoue doucement sur une surface foncée, et tu regardes la couleur de ce qui tombe. Si c'est blanc, AMA, c'est pas bon.
Le mieux étant de jeter un coup d'oeil au microscope !
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- J@h_Hemp
- Membre des FCF

- Messages : 750
- Inscription : 16 mars 2009, 13:34
- Gender :
Re: Besoin d'un avis sur ma weed
Salut,
J'ai deja vu ca aussi sur une zeb commercial,
à vue de nez ca ressemblait a de l'amidon en poudre
et ca rendait la beuh quasi infumable pas a cause du gout
mais parce qu'elle ne se consumé très mal
sinon +1 aussi pour le verre faut une bonne loupe pour être sur.
Lien d'information ici : http://www.circ-asso.net/paris/docs/mic ... nnabis.pdf
J'ai deja vu ca aussi sur une zeb commercial,
à vue de nez ca ressemblait a de l'amidon en poudre
et ca rendait la beuh quasi infumable pas a cause du gout
mais parce qu'elle ne se consumé très mal
sinon +1 aussi pour le verre faut une bonne loupe pour être sur.
Lien d'information ici : http://www.circ-asso.net/paris/docs/mic ... nnabis.pdf
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »
Index des guides et tutoriels
Index des guides et tutoriels
-
snake2
Re: Besoin d'un avis sur ma weed
En meme temps garçon , à part l'autocolant windows , et le flash ( qui marche bien hein !!
)on vois rien , ba du coup ça brille tellement que la photo de ta tete est floue 
- Armada
- Membre des FCF

- Messages : 476
- Inscription : 21 avr. 2010, 23:24
Re: Besoin d'un avis sur ma weed
Y a du verre dans ta weed si ça croque ou du sable ça se fait beaucoup en ce moment 
- bruno
- Membre des FCF

- Messages : 4372
- Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
- Gender :
Re: Besoin d'un avis sur ma weed
je pense qu'il vaut mieux s'abstenir d'acheter
fumer quand on s'autoproduit .............................. = oui
quand on achète (surtout des trucs zarbi comme ça = non
en plus fumer ce que tu produit c'est pas de la drogue
tu cultive salade tomate canna poivron framboise choux salade canna pomme cassis groseille maquereaux radis carottes haricots
et tu consommes ce que tu produit plutôt que d'acheter des produits pollués qui ont pollués par leur transport
enfin je vois ça comme ça
fumer quand on s'autoproduit .............................. = oui
quand on achète (surtout des trucs zarbi comme ça = non
en plus fumer ce que tu produit c'est pas de la drogue
tu cultive salade tomate canna poivron framboise choux salade canna pomme cassis groseille maquereaux radis carottes haricots
et tu consommes ce que tu produit plutôt que d'acheter des produits pollués qui ont pollués par leur transport
enfin je vois ça comme ça
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- Armada
- Membre des FCF

- Messages : 476
- Inscription : 21 avr. 2010, 23:24
Re: Besoin d'un avis sur ma weed
+1bruno a écrit : enfin je vois ça comme ça
Je pense pareille que toi
-
sumerien
Re: Besoin d'un avis sur ma weed
Yop
Tout a ete dit..., et si ca craque entre les dents tu peux jeter ton pochon a moins de vouloir te niquer les poumons, et eventuellement aller voir le vendeur a la sauvette pour en discuter avec lui...
Profite de ton passage sur le forum pour te mettre a l autoprod si c est pas le cas tu seras gagnant sur tout les fronts
Tout a ete dit..., et si ca craque entre les dents tu peux jeter ton pochon a moins de vouloir te niquer les poumons, et eventuellement aller voir le vendeur a la sauvette pour en discuter avec lui...
Profite de ton passage sur le forum pour te mettre a l autoprod si c est pas le cas tu seras gagnant sur tout les fronts
-
Pimp_tight
Re: Besoin d'un avis sur ma weed
Merci pour vos réponses, je compte bien m'en débarrassé et allez dire deux mots au dealer ...
Pour répondre au message précedant, je vais bientot me mettre à l'autoprod en outdoor. Les graines auto floraison valent elles le coup ? Etant un débutant je pense que celles ci doivent êtres appropriées
http://www.semillas-marihuana.es/fr/aut ... p-415.html

Pour répondre au message précedant, je vais bientot me mettre à l'autoprod en outdoor. Les graines auto floraison valent elles le coup ? Etant un débutant je pense que celles ci doivent êtres appropriées
http://www.semillas-marihuana.es/fr/aut ... p-415.html
- DrStrangelove
- Modo honoraire

- Messages : 7442
- Inscription : 19 mai 2003, 16:04
- Gender :
Re: Besoin d'un avis sur ma weed
Non les autoflos c'est plutôt pour faire plusieurs récoltes outdoor ou combler les vides dans l'espace croissance.
Prends des graines régulières d'une variété respectable genre Mazar tu te feras plaisir
Prends des graines régulières d'une variété respectable genre Mazar tu te feras plaisir
Comment est votre blanquette?
-
Sappo64
Re: Besoin d'un avis sur ma weed
+1bruno a écrit :enfin je vois ça comme ça
d'autant plus que les 20 roros que tu as laché n'iront surement pas en intégralité au producteur.
alors, qu'est ce que ça peut financer d'autres... rien que d'y penser, ça me gâche le goût de mon pet'.
[edit] sorry pour le HS.
-
sumerien
Re: Besoin d'un avis sur ma weed
Ah ben c est une bonne nouvelle pour toi que tu te lances dans l outdoor, puis tu seras surement prit par la folie du growing et montera un placo pour t autoproduire toute l annee...Pimp_tight a écrit :Merci pour vos réponses, je compte bien m'en débarrassé et allez dire deux mots au dealer ...
Pour répondre au message précedant, je vais bientot me mettre à l'autoprod en outdoor. Les graines auto floraison valent elles le coup ? Etant un débutant je pense que celles ci doivent êtres appropriées
http://www.semillas-marihuana.es/fr/aut ... p-415.html
Et +1 pour des regs, tu partiras sur une base plus ¨solide¨ qu avec des fems viewtopic.php?f=52&t=54395&hilit=graines+feminisees
Je te dirai bien d aller vers de la northern light meme si la Mazar est une tres bonne variete...
Bon choix de tes seeds et oubli les dealer de bille de verre...
A+
-
chantibaba
Re: Besoin d'un avis sur ma weed
Tu crois que lui même est au courantPimp_tight a écrit :Merci pour vos réponses, je compte bien m'en débarrassé et allez dire deux mots au dealer ...
:
Sinon des auto flo feminisé, ça juste aucun interêt, si tu veux en prendre prend des regulars, ça chipotte pas, dès le premier étage elles te diront si elles sont F ou M
-
charcler
- Membre des FCF

- Messages : 862
- Inscription : 29 déc. 2007, 17:51
- Gender :
Re: Besoin d'un avis sur ma weed
mes sardines ont vachement de mal à fleurir, t'aurais pas qq conseils à prodiguer ?bruno a écrit :tu cultives (...) maquereaux (...)