tete

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: tete

#16 Message non lu par Armada »

en regardent la plante de plus pré j'avoue tu peux passer en flo si ça te tente :wink:

sumerien

#17 Message non lu par sumerien »

Yop :mrgreen:
+1 pour un petit tour du forum, et la mettre dehors si tu en as la possibilite et que tu peux patienter un peu plus avant de recolter..., mais tu recolteras plus et ta ptite sera plus epanouie car meme sous eco je la trouve ptiote pour 2 mois de grow. :?:
Sinon decrit un peu ton matos/placo (si t en as un :wink: ) et la lampe que tu comptes utiliser si tu fait ta floraison en interieur, parceque la on pourra pas trop t aider sans autres infos. :topcool:
Et si tu peux nous en dire plus sur la graine, genre la variete, la provenance. :wink:
:jesors:

RTcanna

#18 Message non lu par RTcanna »

Bonjour,tu peut la mettre en 12/12,tu attend que cela se declare et tu la remet en 18/6.Le probleme quand ont lance qu'une plante c'est d'avoir un mal :pobien:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par The Happy Sower »

ben merde alors c'est quoi ce truc ? :lol:

:roll: hummm ca à l'air bien vert, même bien gras... c'est quoi le terreau?? un terreau engraissé???

:roll: la terre elle serait pas vachement mouillé aussi (c'est de l'eau au fond du saladier??) ...?????

les enviros pour la grow c'est très bien...nikel pour les semis :lol:
moi je préfère les néons à la c*n perso..

Répondre