aider moi svp

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: aider moi svp

#16 Message non lu par Armada »

artisan a écrit ::lol: elle a déjà deux mois de croissance je pense que c'est pas la peine de lui foutre un mois de plus... ca ferais 3 mois de grow ...... en gros tu passerais en flo quand moi je la récolterais :lol:
Tu pense même si il est sous eco :?:
pesro je connais pas cette gamme de lampe donc je sais pas la croissance et pareille que sous MH :?:

c'est sur y serrais sous lampe horticole la gueule de la plante serrais pas comme ça enfin c'est mon point de vue :wink:

Peace :topcool:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par The Happy Sower »

euh... j'vois pas de toffs de plantouilles.... y aurrait il un autre post ailleur ??????

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Armada »

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Fan_de_Jack »

un vrai jeu de piste le bordel :lol:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

powpow's

#20 Message non lu par powpow's »

tu l'as dit bouffi :topcool: ,tas plante si elle as 2 mois elle est sexé :idea: .

:up: .

sumerien

#21 Message non lu par sumerien »

Salut glimli636 :wink:
Pourrait tu ouvrir un autre topic sur le meme sujet afin que l on puisse t aider stp ?? :lol:
Plus serieusement oublie le fait que si ta plante/tige sent la chlorophyle c est une femelle, c est pas le cas du tout et comme te la bien expliquer armada tu verras des pistils sortir apres une periode de 12/12 qui varie selon les varietes. Et puis la patience est une vertue en terme de cannabiculture donc no stress!! :petard:
D ailleurs c est quoi comme ref ??
A+ :mrgreen:

Répondre