probleme au niveau des feuilles qui courbe

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
jacky

probleme au niveau des feuilles qui courbe

#1 Message non lu par jacky »

salut jai lancé 20 graine feminisé ... 10 du focus ( 5 cheese et 5 orange bud ) et 10 de chez royal queenn seed ( 5 outdoor et 5 skunk ) plus une chiva qu'on ma donne ...
les graine on toute germé et son déja sortis de terre les plus grande fon 25 , a 30 cm ... elle son en terre depuis le 4mais plus ou moin .. met ici j'ai remarqué que j'en nai deux qui on les feuille qui courbe legerement on dirai la chaleur pourtant elle son en interrieur j'ai prevu de les mettre en pl terre ... et certaine en pot pour leur croissance jai une lampe halogène de 500 wath ... j'les et mis dans un box tapisé d'alluminium ... met vue que le soleil commence a venir je les laisse dehors souvent ...
mais j'ai remarque que deux d'entre elle plie legerement ...???
quesque je doit faire dans ce cas la ???
est ce que je leur donne trop a boire ???
ou peu etre est ce que ces a cause que je l'ai et mise sous lampe un peu
elle aurai cramé legerement et se replierai ???
j'ai pas de photo mais elle von arrive le temps que jtrouve un cable pour mettre de GSM et ordinateur ...
sinon pour les autre elle se porte bien elle son deja a leur 10eme feuille plus 2 avec celle de départ
mais mes plante on du mal a reste droite elle part un peu en couille ces normal ????
j'ai fait ske je pouvai avec des tuteur on verra
merci de me donne des conseil j'ai un bon spot en plein jardin trankil j'espere ke ça va le faire
5 en foret 5 en jardin 5 en pots et les 5 autre on verra loool
a bientot ça va suivre ...

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: probleme au niveau des feuilles qui courbe

#2 Message non lu par Flask »

Je ne sais que choisir :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par DrStrangelove »

+1 :lol:

Des photos et plus de détails sur le setup sont nécessaires ;)
Comment est votre blanquette?

RTcanna

#5 Message non lu par RTcanna »

Bonjour,si c'est un hallogene je croit que le spectre est pas bon pour nos plantes.

jacky

#6 Message non lu par jacky »

ok oui je pence que les halogènes chauff trop aussi ...
j'vais laisse tombé les lampe jvais les mettre direct a la lumiere du jours puis les planté en terre je pense que ces mieu
jai la place qui faut pas de soucis pour sa ...
toujours pas de photo dommage ...
mais jai pas de numerique et le bluetoot dmon PC va plus ...
jai retourne la terre déja pour l aéré et tsa ...
ya plus qua espèré dla bonne meteo ... se qui est rare en belgique ...
met bon ya moyen ..

Répondre