CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk=>récolte
-
canna_dream
CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk=>récolte
Bonjour a tous
Je vous post quelques tofs de ma session en cours.
je suis en Aero / Ultra Ponik ( t'entends ?!) , Bac de 47Litre ( 25 Litres de solution)
Les deux chtite sont deux boutures de Powerplant & Skunk#1 , chacune 1 mois de croissance ( période de bouturage compris) . Elles ont été nourris au Vitalink GRow+Bloom mais j'ai du changer d'engrais en cours de flo pour cause de cannabiculteur trop foncder qui renverse ses bouteilles...donc jsuis passé chez Bionova ( Spécial NFT + PK) depuis une petite semaine..RAS de ce coté la..
LA température est un poil ( dans la main..) élevé..( 29°) d'où les feuilles dentelées mais ca fait quelques années que je tourne comme ca...RAS..l'aéroponie..c'est coool...
J'ai une petite White-Ice en terre en milieu de tout ca , , qui tente tant bien que mal a se frayer une place..va falloir que je m'occupe d'elle , elle viens de montrer son 1er cheveu blanc ( entendez par la , 1er pistil...femelle...youpi !)
Que dire de pluss ? place au tofs !!! (edit : F+28)
Je vous post quelques tofs de ma session en cours.
je suis en Aero / Ultra Ponik ( t'entends ?!) , Bac de 47Litre ( 25 Litres de solution)
Les deux chtite sont deux boutures de Powerplant & Skunk#1 , chacune 1 mois de croissance ( période de bouturage compris) . Elles ont été nourris au Vitalink GRow+Bloom mais j'ai du changer d'engrais en cours de flo pour cause de cannabiculteur trop foncder qui renverse ses bouteilles...donc jsuis passé chez Bionova ( Spécial NFT + PK) depuis une petite semaine..RAS de ce coté la..
LA température est un poil ( dans la main..) élevé..( 29°) d'où les feuilles dentelées mais ca fait quelques années que je tourne comme ca...RAS..l'aéroponie..c'est coool...
J'ai une petite White-Ice en terre en milieu de tout ca , , qui tente tant bien que mal a se frayer une place..va falloir que je m'occupe d'elle , elle viens de montrer son 1er cheveu blanc ( entendez par la , 1er pistil...femelle...youpi !)
Que dire de pluss ? place au tofs !!! (edit : F+28)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par canna_dream le 17 juil. 2010, 17:06, modifié 7 fois.
-
canna_dream
Re: Tofs a Flo+22 , AERO/Ultraponie Home-Made , 400W , PP & Sknk
L'HPS viens de s'éteindre , une ptite tof avant fermeture la box
- cannanoza
- Membre des FCF

Salut,
Hum ca sent bon ici et tes plantes on l'air en bonne santé, si on oublie le probleme de température qui en fait n'a pas l'air de te poser de probleme
.
Hate de voir la suite.
Bonne flo!!
Hum ca sent bon ici et tes plantes on l'air en bonne santé, si on oublie le probleme de température qui en fait n'a pas l'air de te poser de probleme
Hate de voir la suite.
Bonne flo!!
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.
-
sumerien
Yo canna dream
Ca part bien chez toi, ca promet de grosses buds avec des troncs pareils...
tu leur a mis combien de temps de grow dans les dents a tes boutz??
Je me pose pour suivre ca A+.
Ca part bien chez toi, ca promet de grosses buds avec des troncs pareils...
Je me pose pour suivre ca A+.
-
canna_dream
Et comme je fais jamais les choses dans l'ordre , quelque tofs de leurs croissance 
Elles ont eu droit a 3 semaine et 4 jours de croissance exactement. La chaleur n'est pas vraiment un problème pour ce type de set-up , elle boivent beaucoup , transpire beaucoup...mais se porte a merveille session après session..
L'association Aéroponie et Ultraponie fonctionne réellement bien , Âpres avoir essayer la terre et l'hydro..je peux dire que sur mon set-up , j'ai amélioré et le rendement , et la qualité de ma weed..sans changer quoi que ce soit d'autre.
je ne ferai pas de JDC...mais utiliserai ce post pour Vous en montrez un peu pluss..
Tchouu
Elles ont eu droit a 3 semaine et 4 jours de croissance exactement. La chaleur n'est pas vraiment un problème pour ce type de set-up , elle boivent beaucoup , transpire beaucoup...mais se porte a merveille session après session..
L'association Aéroponie et Ultraponie fonctionne réellement bien , Âpres avoir essayer la terre et l'hydro..je peux dire que sur mon set-up , j'ai amélioré et le rendement , et la qualité de ma weed..sans changer quoi que ce soit d'autre.
je ne ferai pas de JDC...mais utiliserai ce post pour Vous en montrez un peu pluss..
Tchouu
- cannanoza
- Membre des FCF

Et aussi... elles sont bien belle les racines 
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.
-
canna_dream
cannanoza a écrit :Et aussi... elles sont bien belle les racines
Enfaite , c'est la brume ultrasonique ( t'entend ?! bein non..tu peux pas ) qui donne ces jolies racines aérienne...Faire simplement attention aux dépôts d'engrais sur la céramique du brumi...( nettoyage toutes les deux semaine quand vidange du bac..et niquel
-
WEEDSMANS
bien ! l'ajout d'un brumi favorise le rendement et la qualité ? vraiment ?
-
canna_dream
Alors Weedsman , je n'ai pas assez de bouteille ( D' xp ) pour répondre par la positive a tes questions...je peux te dire que l'ajout d'un brumi dans mon bac ( 47L ) a l'origine Aéroponique Only m'a permis d'obtenir des racines Plus saine , plus développé ..donc une meilleur croissance en générale.. Maintenant , de la à dire que c'est révolutionnaire... Non !WEEDSMANS a écrit :bien ! l'ajout d'un brumi favorise le rendement et la qualité ? vraiment ?
C'est l'aéroponie qui fait tout , la brume c'est bien , toute seule , ca craint !
Sinon j'ai une petite question , comme je le disais , je viens de changer de gamme d'engrais.
J'ai choisi Bionova...En NFT...
En principe cet engrais décompose lui même les sels afin de pouvoir fonctionner sans problème en "circuit fermer" ( rajout de solution mais pas de "perte" )
la question est donc la suivante , Est il possible de continuer a utiliser mes enzymes ? Pour l'instant , niet , nada , queu tchi , zobi..rien..
tchou les cannapoto
-
bl@cky
yop
un planitron en rectangulaire
,
ce qui aboutit au final a un assèchement des pieds durant le stretch , et rend une flo impossible en ultra only,
comme tu dis c'est l'aéro qui fait tout, ca fait de très jolis peignes racinaires chez toi ,
c'est quel type d'aspersion aéro? asperseurs rotatifs ? buses ? TAE ?
en tout cas joli joli,

un planitron en rectangulaire
un systeme ultraponique fonctionne très bien tout seul en croissance, ce qui pose problème c'est la part d'engrais non négligeable qui n'est pas brumisée, et surtout la quantitée de brume crée par les brumis qui est très insuffisante lors des périodes de forte absorption,C'est l'aéroponie qui fait tout , la brume c'est bien , toute seule , ca craint !
ce qui aboutit au final a un assèchement des pieds durant le stretch , et rend une flo impossible en ultra only,
comme tu dis c'est l'aéro qui fait tout, ca fait de très jolis peignes racinaires chez toi ,
c'est quel type d'aspersion aéro? asperseurs rotatifs ? buses ? TAE ?
en tout cas joli joli,
-
canna_dream
Salut Bl@cky
J'ai suivi l'avancé du planitron , car a une époque , j'ai été "ultra" intéressé par la brume..jsuis dac avec toi , pour le bouturage et le début de croissance..jcrois qu'on fait pas mieux..pour le moment
pour mes asperseurs , ya pas plus simple : ( je risque de blesser certain feuceufeucien-Bling-Bling )
Un tuyau qui fait le tour de la boi-boite , une bille d'argile a la fin pour le boucher , et des pti trous dessus fait a la perceuse ( pour la régularité )
la pompe est une pompe d'aquarium , toute bête et le filtre anti-racine home made est une boite de "petits coraya + collant de maman par dessus" avec la pompe a l'intérieur...le collant noué sur le tuyau...
ca marche , ca coute queu-tchi et ca rend mon pote avec son propagator ultra high-tech vert de jalousie ^^
cout total de la boi-boite 50€
Boi-boite (40L) : 4€
Planche poly-extrudé :4€ ( Casto..pas cher..assez pour faire 3 Bacs)
Tuyau : 8€ (les 5 mètres , assez pour 2 bacs)
Pompe aqua : 15€ ( 180L /h ...bon ok..jlai chouré..pas d'antivol chez truf...)
brumisateur ultra : 17€ ( seulement la tète...alouette)
Pot panier :0€ ( pots de recup plantes verte grande surface + coup de cutter)
LDR :2€ ( 1€ l'unité , dans toutes les bonne crèmeries)
d'un timer..d'une lampe au dessus..enfin le reste..vous savez
Vous aurez besoin , d'un cutter pour cutterisé les pots et en faire des pots panier , et pour faire les trous de ces même pots dans la planche de polystyrène extrudé
D'une perceuse avec des forets petit petit , pour les gicleurs ( perso , 1 trous tout les 5 cm)
de chute de câble électrique pour faire tenir le tuyau autour de la boi-boite..
jcrois que c'est tout...
édit : Le pompe est enfaite une 300L/h.. méa culpa
J'ai suivi l'avancé du planitron , car a une époque , j'ai été "ultra" intéressé par la brume..jsuis dac avec toi , pour le bouturage et le début de croissance..jcrois qu'on fait pas mieux..pour le moment
pour mes asperseurs , ya pas plus simple : ( je risque de blesser certain feuceufeucien-Bling-Bling )
Un tuyau qui fait le tour de la boi-boite , une bille d'argile a la fin pour le boucher , et des pti trous dessus fait a la perceuse ( pour la régularité )
la pompe est une pompe d'aquarium , toute bête et le filtre anti-racine home made est une boite de "petits coraya + collant de maman par dessus" avec la pompe a l'intérieur...le collant noué sur le tuyau...
ca marche , ca coute queu-tchi et ca rend mon pote avec son propagator ultra high-tech vert de jalousie ^^
cout total de la boi-boite 50€
Boi-boite (40L) : 4€
Planche poly-extrudé :4€ ( Casto..pas cher..assez pour faire 3 Bacs)
Tuyau : 8€ (les 5 mètres , assez pour 2 bacs)
Pompe aqua : 15€ ( 180L /h ...bon ok..jlai chouré..pas d'antivol chez truf...)
brumisateur ultra : 17€ ( seulement la tète...alouette)
Pot panier :0€ ( pots de recup plantes verte grande surface + coup de cutter)
LDR :2€ ( 1€ l'unité , dans toutes les bonne crèmeries)
d'un timer..d'une lampe au dessus..enfin le reste..vous savez
Vous aurez besoin , d'un cutter pour cutterisé les pots et en faire des pots panier , et pour faire les trous de ces même pots dans la planche de polystyrène extrudé
D'une perceuse avec des forets petit petit , pour les gicleurs ( perso , 1 trous tout les 5 cm)
de chute de câble électrique pour faire tenir le tuyau autour de la boi-boite..
jcrois que c'est tout...
édit : Le pompe est enfaite une 300L/h.. méa culpa
Dernière modification par canna_dream le 05 juin 2010, 13:23, modifié 1 fois.
-
canna_dream
4 Plantouille...2 semaines de croissance...ou un seul bac..2 plantouilles..et 1 mois de croissance...pour mon set-up..c'est le max...