j'ai 2 meres depuis 1an (a peu pres) . Malgres les 18h00 de lumiere, je m'aperçoit qu'il y en a une qui fleurie d'un peu partout....
que faut t'il en conclure ? mauvaise mere ?
merci.

Salut, est ce que tes pm viennent de graines féminisées?peli a écrit :Salut,
j'ai 2 meres depuis 1an (a peu pres) . Malgres les 18h00 de lumiere, je m'aperçoit qu'il y en a une qui fleurie d'un peu partout....
C'est du foliaire ou à mettre dans le substrat a ton avis? merci.PBZ a écrit :yop,
sinon, metrop vend un engrais, le MAM, qui empeche les plantes-meres de fleurir.....
ayan eu plusieurs fois ce probleme, je vais le test' des le re-demarrage, mais il a tres bonne reputation en tout cas....
merci pour l'info PBZPBZ a écrit :sinon, metrop vend un engrais, le MAM, qui empeche les plantes-meres de fleurir.....

Salut MAM est un engrais complet spécial pied mère, il s'utilise sur tous type de substrat. Une petite recherche et t'aurais trouvé tout seul.led zep a écrit :Salut, est ce que tes pm viennent de graines féminisées?peli a écrit :Salut,
j'ai 2 meres depuis 1an (a peu pres) . Malgres les 18h00 de lumiere, je m'aperçoit qu'il y en a une qui fleurie d'un peu partout....C'est du foliaire ou à mettre dans le substrat a ton avis? merci.PBZ a écrit :yop,
sinon, metrop vend un engrais, le MAM, qui empeche les plantes-meres de fleurir.....
ayan eu plusieurs fois ce probleme, je vais le test' des le re-demarrage, mais il a tres bonne reputation en tout cas....
Si c'est comme chez moi çà fait un peu comme une flo au ralenti, çà commence par des petits pistils par ci par là et au fil des mois de petites têtes commencent à se former, les têtes sont très "fluffy", mais à partir de ce moment là cela pose problème lorsque les boutures s'enracinent, elles se comportaient bizarrement chez moi, la pousse étaient anormal, je comprend mieux le phénomène maintenant elles doivent repartir en croissance tout simplement puisque finalement elles étaient en flo.tyler a écrit :salut
elle fait vraiment des têtes ou c'est juste des pistils qui apparaissent ?
Si c'est uniquement des pistils (même une bonne touffe) je dirais wait and see
question intéressante effectivement, chez moi c'est une grapefruit à 90% sativa (données breeder).On peut penser que les sativa sont plus touchées et de plus j'avais aussi entendu une fois que les féminisées pouvait rencontrer ce genre de problème.basickoala a écrit :ces PM c'est quoi sativa ou indica?
Ta pas tort, j'ai fait un peu mon faignant mais j'avais une grosse manucure à faire que je viens de finir y a 1 heure à peine alors que celui qui ne là jamais fait me jette la première pierre............aie pas dans la gueule quand mêmebeufasixbull a écrit : Salut MAM est un engrais complet spécial pied mère, il s'utilise sur tous type de substrat. Une petite recherche et t'aurais trouvé tout seul.