Alors voila, je ne connais pas grand chose c'est pour ca que j'aurais besoin de quelques conseils.
Voulant planter en intérieur dans un placard je sais pas du tout comment m'y prendre encore, je souhaiterais mettre 2-3 pieds maximum donc il faudrait un placard de quelles dimensions environ? De plus, je sais pas du tous quoi prendre niveau lampe, une HPS 300W suffit elle? Un néon j'en ai entendu parler aussi mais je sais pas si c'est adéquate? ou alors les MG ( je crois je me souviens plus )? Pour ce qui est de l'engrais, des pots, ect.... je sais pas du tous quoi prendre non plus. On ma également dis de prendre un ventilo, un timer, un thermomètre, un phmètre. Pour ce qui est des réflècteurs on m'a dis de peindre l'intérieur de mon placard en blanc es exact?
Donc voila si vous êtes dans le même cas que moi ou si vous avez déjà planté dans votre maison/apparte je vous écoute
Si vous avez du materiel à me conseiller je suis preneur sachant que j'ai pas un gros budget je sais pas du tous à combien ca va me revenir donc j'aimerais être le plus efficace sans dépenser beaucoup d'argent.
Cordialement, novice en la matière. Bonne soirée à vous et j'attend vos réponses avec impatiences pour pouvoir commencer!