Plantation interieur débutant help!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Viczlol

Plantation interieur débutant help!

#1 Message non lu par Viczlol »

Hey bonsoir à tous les cultiveurs de ganja :D , voila je suis nouveau dans le monde du cannabis et je souhaiterais planter je vais donc vous exposer mon problème:
Alors voila, je ne connais pas grand chose c'est pour ca que j'aurais besoin de quelques conseils.
Voulant planter en intérieur dans un placard je sais pas du tout comment m'y prendre encore, je souhaiterais mettre 2-3 pieds maximum donc il faudrait un placard de quelles dimensions environ? De plus, je sais pas du tous quoi prendre niveau lampe, une HPS 300W suffit elle? Un néon j'en ai entendu parler aussi mais je sais pas si c'est adéquate? ou alors les MG ( je crois je me souviens plus )? Pour ce qui est de l'engrais, des pots, ect.... je sais pas du tous quoi prendre non plus. On ma également dis de prendre un ventilo, un timer, un thermomètre, un phmètre. Pour ce qui est des réflècteurs on m'a dis de peindre l'intérieur de mon placard en blanc es exact?
Donc voila si vous êtes dans le même cas que moi ou si vous avez déjà planté dans votre maison/apparte je vous écoute :mrgreen:
Si vous avez du materiel à me conseiller je suis preneur sachant que j'ai pas un gros budget je sais pas du tous à combien ca va me revenir donc j'aimerais être le plus efficace sans dépenser beaucoup d'argent.

Cordialement, novice en la matière. Bonne soirée à vous et j'attend vos réponses avec impatiences pour pouvoir commencer!
:up: :up:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Plantation interieur débutant help!

#2 Message non lu par Daddy »

je crois que tous cannabiculteurs a d'abord commencé par se renseigner le plus correctement possible .
Après ils ont élaboré un projet concret dans leur tête et pi sur papier aussi . et seulement là , ils ont commencer à demander des conseils sur leur projet ......... bonne lecture :wink:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Armada »

Hello :wink:

Donc pour faire une bonne plantation il te faut un bon matos je te conseil se site ( http://www.cultureindoor.com/?utm_sourc ... %20culture )

Bref Je te conseil Des lampes 1 HPS&1MH ( HPS pour la floraison et la MH pour la croissance ça tu doit savoir,ta des kits pas trop cher sur le site :wink: )

Bref plus ta de watt plus ta récolte sera importante après a toi de faire ton choix :up:

Après un bon extracteur et un intracteur pour une circulation de l'air au top :wink:

Après pour la box ta des Dark street pas trop cher
http://fcf.cannaweb.infoposting.php?mod ... 22&t=54447

fait ton choix :petard:

Un brasseur d'air ( ventilateur )

Une bonne gamme d'engrais pérso j'utilise ( BioBizz )

Après du Temps,de la patience,de l'amour :petard: :petard:
Beaucoup D'amour :topcool:

Donc voila j'espère t'avoir un peut plus éclairé sur t'es question que tu te poser :wink:

PEACE :jesors:

Viczlol

#4 Message non lu par Viczlol »

Hey salut à tous merci de répondre aussi vite :D ,
Alors voila le truc c'est que je sais pas du tous quoi prendre comme lampe au niveau de la puissance tu peux me conseillé quoi? Sachant que je met seulement 2-3 pieds dans un placard une 600W consommerais trop pour seulement 2 pieds... 300W es trop juste? Et entre les lampes HPS et MH je dois les prendre de même puissances les deux?
Et enfin tu ma dis de prendre un extracteur et intracteur d'air mais es indispensable?
Voila merci encore d'éclaircir ma lanterne.
Cordialement novice en la matière :petard: :petard:
:up:

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Armada »

Donc bah pour l'extracteur et l'intracteur ouais c'est indispensable pour renouveler l'air de la box sinon y va faire 60 degré dans ta box :mrgreen:

donc ouais jte conseil de prendre intracteur et extracteur c'est pas très cher ( c'est pas se qui coute le plus cher :wink: )

Après pour la lampe ta un kits pas cher ici http://www.cultureindoor.com/eclairage- ... telux.html

Attention le ballast du kit ne prend que les 250w donc ne pas Brancher + de 250w sur la ballast sinon ça pète :taper:

Donc voila j'espère d'avoir un peux plus aider

PEACE :jesors:

Viczlol

#6 Message non lu par Viczlol »

Hey merci armada, mais j'ai une question la lampe que tu ma link dis que c'est une lampe pour la croissance mais dans le post un peux plus haut tu m'a dis qu'il me fallais une lampe HPS et MH donc je prend quoi d'autre comme lampe?
Et ce qui est pour l'extracteur et l'intracteur tu en a un bien a me link? histoire que je regarde les prix. Et si je prend 2 ventilos ca remplace pas l'extracteur et l'intracteur? Et avec un lampe de 250W je peux illuminer combien de plante environ?
Et j'ai une dernière question c'est à propos de mes graines, donc voila je vais les acheter sur un site elle sont 100% féminisées et j'aimerais planter de la chrystal ainsi que de la jock horror. Je sais pas ce que tu en penses, sont-elles facile a faire pousser?

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Armada »

Hello l'ami :wink:

Donc pour l'intracteur et l'extracteur non 2 ventilo ne suffira pas parce que le système et pas la même qu'un ventilo,l'extracteur serre a retiré l'air de la box et l'intracteur serre a prendre l'air de dehors pour renouveler l'air de la box pour ne pas avoir toujours le même air tous le temps et ça serra aussi pour l'humidité pour que ça soit pas trop humide dans la box

Sinon pour le lien que je t'est filet c'est un kit de croissance Après ta juste a prendre une lampe HPS de 250w

http://www.cultureindoor.com/eclairage- ... son-t.html

Sinon pour la crystal elle et terrible puis la jock Horror tu va te fait plaisir c'est 2 très bonne variétés mais faut mettre beaucoup d'amour :petard: :petard:

Viczlol

#8 Message non lu par Viczlol »

Hey merci l'ami,
Ok j'ai compris pour l'intracteur et l'extracteur, et pour mes futurs plants tu trouves vraiment que c'est un bon choix?
C'est dure à faire planter? Car pour une premiere j'aimerais réussir et pas me louper pour me démoraliser et tous stoper.
Voila j'attend ta futur réponse à bientôt.
Cordialement novice en la matière :topcool:
:up:

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Armada »

Hello l'ami :wink:

Donc bah pour une première tu tape dans de la bonne weed :wink:

Mais si tu veux faire pousser un variété facile j'avoue pour la jock horror ta pas choisi la plus facile :dbz:

Mais si tu veux des variété facile a cultiver je te conseil
:arrow: La White Skunk ( pérso j'ai cultiver pour ma première j'ai bien aimer )
:arrow: afghan kush
:arrow: white label rhino ( cultiver 2ème culture assez content de la récolte et parfait pour faire du taga :wink: )
:arrow: puple power ( celle que je vais pousser en ce moment je la kiff bien en pousse :up: )
:arrow: Afghan skunk ( je kiff cette beuh )

Voila pour les quelques variété que j'ai cultiver sans souci :jesors:
http://whitelabelseeds.com/fr/

PEACE :petard:

Viczlol

#10 Message non lu par Viczlol »

Merci bien de ta réponse. Je te tien au courrant le plus rapidement possible sur ma cultivation :D

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Armada »

Sinon je te conseil si c'est une première pour toi la white skunk franchement tu sera pas déçu :wink: sinon je suis ça :topcool:
ou sinon ta celle la http://weedseedshop.com/graines-de-cann ... g-Bud.html

si ta besoin d'aide
10 Purple Power + 2 Afghan Skunk
viewtopic.php?f=34&t=54103

PEACE :jesors: :petard:

Répondre