Ok les amis, je suis très disparate dans mon élocution, désolé, (un exemple !) l'écriture sur forum m'as toujours posé problèmes............... je poste comme je le sent.............;avec mon amour pour cette plante que je cultive depuis un bail,
c'est sûr j'suis pas Madame simone de Beauvoire.............

Je ne donne que mon avis, je comprends que j'suis raide à cerner............ mais plein d'amour ....................... OK mais raide..............
Sam, je fait les saisons de récolte de lavande dans les alpes de Haute provence, comme tous les cagolles descendent on va souvent bouffer pas loin du boui-boui..... et les gars du cru sont dégoutés de ces Blasés de PEOPLE et poissons pilotes gavés de thunes alors qu'eux, ils galère pour vendre 3 melons ou 1 fiole d'huile essentielle........... pour vivre une années. Pis j'suis à 40 balais encore plus révolté qu'à 20,
En fait le truc c'est que je viens d 'ailleur........... mais bon j'ai des z'amis ici non? ............................
Promis je fais un jdc sans paroles......ok?
Peace à tous (paix à vous)
GOOd grow (bonne culture en anglais)
Peace (paix en anglais)
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]