conseils bubble hash
-
keepitgrow
conseils bubble hash
Bonjour M'sieurs Dames,
j'attend mon bubble bag, en attendant je me tape les tutos et videos et deux questions ressortent:
Batteurs ou cuillère(comme subcool par exemple)?
Feuilles fraiches ou sèches?
Merci d'avance pour vos avis.
j'attend mon bubble bag, en attendant je me tape les tutos et videos et deux questions ressortent:
Batteurs ou cuillère(comme subcool par exemple)?
Feuilles fraiches ou sèches?
Merci d'avance pour vos avis.
-
PBZ
Re: conseils bubble hash
plop poto
pour ma part, batteur et manuc seche....
mais pas dit que ce soit le mieux
+++
pour ma part, batteur et manuc seche....
mais pas dit que ce soit le mieux
+++
-
clode
Salut poto,
pour moi c'est un mélangeur à peinture monté sur une visseuse et pour la manucure c'est une nuit au congélo (manucure sèche).
@+
pour moi c'est un mélangeur à peinture monté sur une visseuse et pour la manucure c'est une nuit au congélo (manucure sèche).
@+
- geronimo
- Membre des FCF

Salut à vous, keep it grow, vu ta question je te fait partager mon Gumpy Hash: home made à l'instant :
_manucure (veille/fraiche) en gramme ,? j'sais pas trop 80 1OO un sac quoi ?
_10 l d'eau se pluie (rinçage, ajouts)
_3 récipients + des saladiers en verre (important, ça colle sec)
_une perceuse, avec un batteur fait maison (anciennes galères avec un batteur qui a bouffé le plastique, plein de copeaux blanc dans le bubble nické le truc....! conseil du mou pas de l'aggresif )
_ 4 bouteilles 2L congelées concassées au marteau dans un sac toile ( pas en balancer partout, femme pas contente !)
_ de la patience et un tuyau (genre a gaz..... pas branché hein!) pis toi pour syphoner

Uploaded with ImageShack.us

Voilà pour le moment ça sèche tout doux le caramel se fait, couleur très rouge brun,?(les autres fois trop pressé, trop chauffé = gout pas ça, effet là....)
je poste dès que c'est correct...........
Si vous voulez des précisions, call me
Good grow, good smoke
Peace
_manucure (veille/fraiche) en gramme ,? j'sais pas trop 80 1OO un sac quoi ?
_10 l d'eau se pluie (rinçage, ajouts)
_3 récipients + des saladiers en verre (important, ça colle sec)
_une perceuse, avec un batteur fait maison (anciennes galères avec un batteur qui a bouffé le plastique, plein de copeaux blanc dans le bubble nické le truc....! conseil du mou pas de l'aggresif )
_ 4 bouteilles 2L congelées concassées au marteau dans un sac toile ( pas en balancer partout, femme pas contente !)
_ de la patience et un tuyau (genre a gaz..... pas branché hein!) pis toi pour syphoner

Voilà pour le moment ça sèche tout doux le caramel se fait, couleur très rouge brun,?(les autres fois trop pressé, trop chauffé = gout pas ça, effet là....)
je poste dès que c'est correct...........
Si vous voulez des précisions, call me
Good grow, good smoke
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- portnou
- Modo honoraire

Salut,
Geronimo, perso, j'ai constaté que moins le H restait dans l'eau, meilleur il est (niveau gout)
La décantation, perso, je la fais en environ 2h maxi.
... Et je seche la "boue" récupépée au plus vite.
Le plus simple est de verser ça sur un sopalin, de mettre un sopalin par dessus et bien appuyer pour faire sortir l'eau (on perd très peu de matière commme ça)
Geronimo, perso, j'ai constaté que moins le H restait dans l'eau, meilleur il est (niveau gout)
La décantation, perso, je la fais en environ 2h maxi.
... Et je seche la "boue" récupépée au plus vite.
Le plus simple est de verser ça sur un sopalin, de mettre un sopalin par dessus et bien appuyer pour faire sortir l'eau (on perd très peu de matière commme ça)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- geronimo
- Membre des FCF

......+1 pour toi Portnou, j'ai complètement zappé cette étape.....
sur d'autres cessions, je m'étais fait la même remarque..... tant pis pour ce coup-ci..... Merci encore pour ce rappel......
petit test surement ce soir........
Tchuss
Tchuss
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
-
sumerien
+1 pour le passage sopalin, perso j utilise des filtres a cafe c est tip top niveau absorbtion du liquide. 
-
keepitgrow
Salut tous, merci de vos réponses!
Bah j'ai test comme tout le monde:batteur et manuc sèche! La cuillère c'est vraiment de la folie, je ne me rendais pas compte:
40g de feuilles, 1g de 70mic, d'la bombe atomique! 2 g de 25mic, "afghan style".
Le gumby a pourri ( décantation une nuit, c'est trop!), infumable, fin je pense, ça puait , j'ai même pas gouté!
Voila, prochain coup, feuilles fraiches.
Une question encore, je trouve mon H un peu vert par rapport à ce que l'on voit souvent. Est ce du à la vitesse du batteur,au temps de battage, ou juste au fait que la manuc était très sèche et donc friable?
Bah j'ai test comme tout le monde:batteur et manuc sèche! La cuillère c'est vraiment de la folie, je ne me rendais pas compte:
40g de feuilles, 1g de 70mic, d'la bombe atomique! 2 g de 25mic, "afghan style".
Le gumby a pourri ( décantation une nuit, c'est trop!), infumable, fin je pense, ça puait , j'ai même pas gouté!
Voila, prochain coup, feuilles fraiches.
Une question encore, je trouve mon H un peu vert par rapport à ce que l'on voit souvent. Est ce du à la vitesse du batteur,au temps de battage, ou juste au fait que la manuc était très sèche et donc friable?
- geronimo
- Membre des FCF

....... luz Keepitgrow, les photos plus haut datent d'hier soir, je suis en sèchage (mode sopalin), c'est marron marron, le truc ça te fait un pain appétant....... C'est vrai que le gumpy faut marner avec du récent je pense, c'est pour ça que j'ai mélanger 3 manucures à des stades différents (plus vielle 2 ans je crois conservé au fridge ) on va voir.......!!!! 
-
GROWIT
Salut les hashfans comme a dit portnou le gout se perd un peu avec l'eau, c'est pourquoi je préfère filtrer la soupe vite fait avec de la toile à tamis ensuite je met "la boue" sur un morceau de carton et j'effrite avec une carte (vitale par exemple !) ça fait des petites bouclettes qui sèche vachement vite grâce au carton(sec et absorbeur de chaleur et d'humidité). en espérant avoir aidé.
a tanto.
a tanto.
- geronimo
- Membre des FCF

Luz Gowit tu as raison mais le procédé nécessite quand même un chouia de repos ............. sinon t'as pas tout dans l'sac.....
Dernière cession en gr. je sais pas trop (ai péter la balance ça doit etre le joint de culasse.....!!!
)

Good smoke
Dernière cession en gr. je sais pas trop (ai péter la balance ça doit etre le joint de culasse.....!!!

Good smoke
-
GROWIT
humm il m'a l'air goutu!
Le meilleur que j'ai pu faire (pas de tofs sorry
) c'était en filtrant avec de la toile avec des maillles de 48microns pure quality ! similaire au hash à 30€/g du Dampkring (le nom du h c'est water world ou work truc du genre) avec le peut que j'ai pris j'ai pu faire l'équivalent d'un pet 5€
Comme quoi rien de tel que le fait maison comma d'hab.
Le meilleur que j'ai pu faire (pas de tofs sorry
Comme quoi rien de tel que le fait maison comma d'hab.