grandes question urgente!!!
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Sinon il y a toujours la méthode du pH down et de la baignoire, mais c'est chaud sans ascenseur 
Comment est votre blanquette?
- sam gamgi
- Membre des FCF

Re: grandes question urgente!!!
c est pas plus c*n, que tes conseil a 2 balles.
fais pas ci, fais pas ça , baisse ton froc etc.....
et comme tu le dit tes pas ses parents, et il est majeurs et vacciné, si y veu conduire sans permis ça le regarde.
z ont qua pas voler les permis des gens, c est batards.
ou de connaitre un élevage de cochon en 6 h de temps y resteras plus rien , mais pas oublier de bruler la tignasse et de casser les dents a la barre de fer', les cochon les digeres pas
et comme tu le dit tes pas ses parents, et il est majeurs et vacciné, si y veu conduire sans permis ça le regarde.
faudras un acide un peu plus concentré que du ph down.Sinon il y a toujours la méthode du pH down et de la baignoire, mais c'est chaud sans ascenseur![]()
ou de connaitre un élevage de cochon en 6 h de temps y resteras plus rien , mais pas oublier de bruler la tignasse et de casser les dents a la barre de fer', les cochon les digeres pas
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Je tiens à préciser que c'est de l'humour 
- sam gamgi
- Membre des FCF

moi aussi , heu enfin en partie 
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Je préfère être prudent, çà peut abimer l'émail de la baignoire 
- sam gamgi
- Membre des FCF

surtout au prix d une baignoire, t as biens raison 
et pour pouvoir rouler defoncé et bourré , tu prend une caisse sans permis , et la c est eux qui l ont
et pour pouvoir rouler defoncé et bourré , tu prend une caisse sans permis , et la c est eux qui l ont
-
led zep
et en réponseled zep a écrit :sam gamgi a écrit:
si tu as un corpo , tu vous le blaireau dans le coffres, tu le finis peinard dans un coin, un trou en foret et by by, bonne appetits les vers de terre
![]()
çà n'était que de l'humour (drôle ou pas drôle, c'est pas la question) en réponse à ton poste humoristique, loin de moi l'idée de te traiter de c*nsam gamgi a écrit :c est pas plus c*n, que tes conseil a 2 balles.
- sam gamgi
- Membre des FCF

mais je n ai jamais eu l impréssion que tu ai put me traiter de c*n, meme si je sait biens qu on est toujours le c*n de qq1loin de moi l'idée de te traiter de c*n![]()
- le_toy
- Membre des FCF

salut,
Nikita et snach
pour une foi que je trouve la soluce au quizz ciné...
j'ai gagné quoi hein, j'ai gagné quoi???
Sam, je ne peu pas m'empêcher de t'imaginer en costard avec des air max et une charlotte sur la tète pour allez voir tes plantes...
Nikita et snach
pour une foi que je trouve la soluce au quizz ciné...
j'ai gagné quoi hein, j'ai gagné quoi???
Sam, je ne peu pas m'empêcher de t'imaginer en costard avec des air max et une charlotte sur la tète pour allez voir tes plantes...
Je sais que j'plais pas à tout le monde.
Mais quand j'vois ceux à qui j'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...
Mais quand j'vois ceux à qui j'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...
- bruno
- Membre des FCF

mon cul ouitu prend une caisse sans permis , et la c est eux qui l ont
je me suis fais gaulé bourré en mobylette
ils m'ont sucré mon permis de motos les baatards
ça faisait un bout de temps que je faisais plus de bécane
quand tu picoles vaut mieux pas
m'ont piqué mon permis les enkulés
j'ai continué à rouler bourré en mob
pis après ils ont voulu me foutre en taule
t'asj amais raisnon avec ces pourris là
casse toi de ton coin
ils t'auront dans le nez
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- geronimo
- Membre des FCF

.....
Sam quel humour, j'ai entendu que les voitures sans permis, ne seront plus utilisables lors d'une suppression ou annulation ou bref (vu sur un fofo sur les test salivaires gouv.fr) le sujet était uniquement sur la nouvelle loi avec les sucettes baztonnet contre la DROGUE..... quelqu'un en sait plus?
Peace
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

bon alors pour préciser j'était convoquer à la gendarmerie ce matin après qu'ils aient recus le bilan de la prise de sang
au départ assez cool dans l'ensemble il m'explique (le condé qui mavait interpeller) qu'il doit me réoditionner pour usage de stup du fait que la conssomation passe par l'usage avant tout!!!
je commence à sentir les boules me remonter dans la gorge lorsqu'il me dit que je pourrait faire de la gav mais vu que je suis fumeur occasionnel (enfin pour eux car gros fumeur!!!) et du coup je me dit gav=perquisition et là pas bien du tout et non il me dit que si il fesait sa à tous seux qui fument ils auraient plus de place chez eux,
ce qui est déjà le cas!!
enfin bref de là on finit l'audition et hop tel a chez pas qui pour savoir si mon histoire allait et ouf sa passe pas de gav que d'al!!!
mais bon après avoir pris mes paluches dans tout les sens ils mon donner une "convocation pour procès verbal de convocation en vue d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité" dans les thermes exact!!! et puis je devait me taper 2 ou 3 fois 90e d'ammende et au final il m'en laisse qu'une!!!
je suis sorti après 1h30 et espère en avoir finit avec eux pour stup car pas moyen qu'ils viennent foutre la merde dans mes plantounes!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ce

au départ assez cool dans l'ensemble il m'explique (le condé qui mavait interpeller) qu'il doit me réoditionner pour usage de stup du fait que la conssomation passe par l'usage avant tout!!!
je commence à sentir les boules me remonter dans la gorge lorsqu'il me dit que je pourrait faire de la gav mais vu que je suis fumeur occasionnel (enfin pour eux car gros fumeur!!!) et du coup je me dit gav=perquisition et là pas bien du tout et non il me dit que si il fesait sa à tous seux qui fument ils auraient plus de place chez eux,
ce qui est déjà le cas!!
enfin bref de là on finit l'audition et hop tel a chez pas qui pour savoir si mon histoire allait et ouf sa passe pas de gav que d'al!!!
mais bon après avoir pris mes paluches dans tout les sens ils mon donner une "convocation pour procès verbal de convocation en vue d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité" dans les thermes exact!!! et puis je devait me taper 2 ou 3 fois 90e d'ammende et au final il m'en laisse qu'une!!!
je suis sorti après 1h30 et espère en avoir finit avec eux pour stup car pas moyen qu'ils viennent foutre la merde dans mes plantounes!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ce
-
juan57
salut
une chose est sur c est quand il t on serré une fois pour conduite sans assurance sans permis ou des stups,ils t ont a l oeil.
perso je me suis fait prendre une fois sans assurance et apres des qu il voyait ma voiture je les avait au cul.
comme dit plus haut la bagnole c est le jack pot pour eux il gagne a tout les coups.
fait gaffe a toi l ami.
une chose est sur c est quand il t on serré une fois pour conduite sans assurance sans permis ou des stups,ils t ont a l oeil.
perso je me suis fait prendre une fois sans assurance et apres des qu il voyait ma voiture je les avait au cul.
comme dit plus haut la bagnole c est le jack pot pour eux il gagne a tout les coups.
fait gaffe a toi l ami.
-
peli
- Membre des FCF

kes k'il dit le bilan? que t'as consommé? combien?le bilan de la prise de sang
Parceque si c'est pas plus precis que ça, ils ont pas gd chose....t'as tres bien pu passer la soirée dans un studio avec des fumeurs et forcement il y a des traces . donc t'as consommé a l'insu de ton plein gres
Apres, ça depend de la deposition que tu as fait....
merci de faire les maj de ce post
et bien sur, comme les autres, soit prudent si tu veux pas qu'ils mettent le souk chez toi
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

alors pour info le bilan de la prise de sang ba pas grand chose car le condé d'une part ne ma pas filer un exemplaire alors que je pensait que ,
donc j'ai juste pu voir vite fait 10.1 ou10.8 je croit que c des miligrammes par litre de sang ou par mililitre de sang j'ai pas vu + que sa et le condé ma rien dit de + juste que sa confirmais leurs test comme quoi j'étais bien sous emprise de thc!!!
donc j'ai juste pu voir vite fait 10.1 ou10.8 je croit que c des miligrammes par litre de sang ou par mililitre de sang j'ai pas vu + que sa et le condé ma rien dit de + juste que sa confirmais leurs test comme quoi j'étais bien sous emprise de thc!!!