Drogue: bientôt les tests salivaires
- geronimo
- Membre des FCF

....juste pour vous montrer la ffaçon de faire : samedi free party dans les bois (pas moi trop vieux, ha hough! ) des amis plus 300 péquins, tous se passe bien, des aérés de toute la france : à 7 du matin le dimance, barrage autour du site "dangereux" , n'ayant pas l'audace de pénétrer sur le site prêté (propriété privée) par le propriétaire consentant (Fille de joie je cause comme eux....
) ils ont appeller moult renforts et imposé un quadrillage des axes départementaux sensible....... (ça m'fais kiffer..!!) bref péchos 3 petite meuf (20 balais..;pfeu!) positivent à : cannabis, opiacées, enphétamines .......... + 5 gugus dans le même état, c'est bizarre il n'y a pas eu un cas d'ivresse........ha...ha....ha... 
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
luke666
Re: Drogue: bientôt les tests salivaires
Ma salive a été testé il y'a 5 jours , alors que j''avais fumé plusieurs pécos 30min avant...Test négatif,absolument aucun problème!
- wolf
- Membre des FCF

Tu veux rire ?luke666 a écrit :Ma salive a été testé il y'a 5 jours , alors que j''avais fumé plusieurs pécos 30min avant...Test négatif,absolument aucun problème!
-
Tyler
sur un coup de bol peut être, genre matos défectueux, mal conservé, ou mal utilisé (ca c'est pas impossible
)
en tout cas t'as dû flipper pendant quelques minutes
en tout cas t'as dû flipper pendant quelques minutes
- wolf
- Membre des FCF

Le pire, c'est qu'apparemment quand on stresse, le thc stocké dans les graisses du cerveau se libère brutalement et passe à nouveau dans le système sanguin, ce qui peut faire virer le test positif.
Tu m'étonnes que tu te tapes un stress quand au détour d'un virage tu vois les bleus qui t'arrêtent et te tendent le bâtonnet ! Je te raconte pas la montée d'adrénaline.
Tu m'étonnes que tu te tapes un stress quand au détour d'un virage tu vois les bleus qui t'arrêtent et te tendent le bâtonnet ! Je te raconte pas la montée d'adrénaline.
- geronimo
- Membre des FCF

LUz a vous les amis en danger de sucette, Luke666 m'est arrivé la même avec mon médecin (je suis un traitement contraignant et pour voir......) je lui ai demandé de me faire un test salivaire (bâtonnets) ben négatif thc, bédos fumé 6 h avant?!!!! du coup me dit y a pas de thc dans ce que tu fais pousser................ben non après analyse (un poto qui bosse dans le sanitaire : l'exemplaire fournit avait 8,09% de THC ) pas mal m'a-til dit donc Test défecteux..... faut contester, j'suis sur que 1 sur 2 est foiré....................chacals.............
Good grow, peace
Good grow, peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
-
CannaGeeK
C-a-d "A mais non monsieur l'agent je suis positif embarquer moi "
De toute manière le nico il s'en fout quil fonctionnent bien ou pas les test il veut que ça rapporte en pognon et en image pour accrocher un certain électorat
De toute manière le nico il s'en fout quil fonctionnent bien ou pas les test il veut que ça rapporte en pognon et en image pour accrocher un certain électorat