Cablage douille Adjust a Wings

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
powpow's

Re: Cablage douille Adjust a Wings

#16 Message non lu par powpow's »

pareil!,tu branches ds l'art et qui roule bamboule :wink: .

jamais eu de départ d'incendie,avec des eti :topcool:.

et en 1mn de feu tas plus rien,si tu fais le 18.

par contre l'assurance vas constaté :pobien: .

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par Daddy »

un extincteur , ça sert à sauver des vies en permettant de fuir, accessoirement, à éteindre un départ de feu , mais ce n'est certainement pas un moyen de prévention contre le risque !
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par jeep »

Bonjour
le fil rouge dans le domino, le bleu dans le domino ( l'autre trou) et le fil jaune et vert sur le réflecteur

pour éviter l'incendie avec le balast : poser le balast sur une surface métallique, tout simplement , si court jus il y a, et que ton circuit électrique ne le détecte pas ( c'est de plus en plus rare) le balast fondera sur le métal et le feu n'ira pas plus loin.

A+
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Mad Hatter »

Je sais plus qui avait peur de laisser une petite lampe (genre 250w hps ou un truc du genre) à cause des risques d'incendie...alors qu'on est nombreux à laisser tourner les 400 et les 600w sans problème (alors que niveau dégagement de chaleur, une 600w ça envois du bois :mrgreen: )

yakaplanter
Nouveau membre
Nouveau membre

#20 Message non lu par yakaplanter »

ok merci les gars j vais aller brancher tout ca. Mon install electrique est neuve, j ai investi dans un ballast electronique et j essaye d etre le plus prudent possible donc ca devrait bien se passer. :wink:

J ai une question sinon, j vais pas ouvrir un nouveau post pour ca, mais j arrive pas a retrouver mon 2e programmateur digital. J en ai marre de raquer, j ai assez claqué comme ca. J en avais besoin pour relier l extracteur mais du coup, est ce que je peut pas mettre celui de la lampe en amont sur la multiprise comme ca il declencherait en meme temps la hps et l extracteur. Bien sur que c est possible mais y a t il des inconvénients ? A part qu il n y aura pas de ventilation pendant leur sommeil mais bon ... J ai lu que beaucoup avait des soucis avec les programateurs et il semblerait qu il y ait quelques précautions a prendre. Thank you :sm9:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=54378&start=0]Homebox 400W Skunk11/Big Bud/White Widow[/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=34859&hilit=yakaplanter]Scrog version Eco[/url]

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par Petitgris »

J'ai branché le mien en 2 (il y a un mois) et je suis toujours vivant... :mrgreen:
Beng geg-a-geng geng geng geng

reiced''

#22 Message non lu par reiced'' »

Je comprend pas tout ce stress pour de si petite puissance(400?,600,1000W),
et la cuisinière,lave linge,petit chauffage d'appoint(2000w) pas peur?

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par minkmink92 »

yakaplanter a écrit :. J en avais besoin pour relier l extracteur mais du coup, est ce que je peut pas mettre celui de la lampe en amont sur la multiprise comme ca il declencherait en meme temps la hps et l extracteur. Bien sur que c est possible mais y a t il des inconvénients ? A part qu il n y aura pas de ventilation pendant leur sommeil mais bon ... J ai lu que beaucoup avait des soucis avec les programateurs et il semblerait qu il y ait quelques précautions a prendre. Thank you :sm9:
Perso, l extra tourne 24/24... pas besoin de prog dans ce cas... :petard:

++

yakaplanter
Nouveau membre
Nouveau membre

#24 Message non lu par yakaplanter »

C est ce que j ai fini par faire je l ai mis sans prog, elle depopote la hps :) J vais quand meme dormir dans le placard cette nuit au cas ou ! :jesors:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=54378&start=0]Homebox 400W Skunk11/Big Bud/White Widow[/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=34859&hilit=yakaplanter]Scrog version Eco[/url]

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par Fan_de_Jack »

100% THC a écrit :
Fan_de_Jack a écrit ::lol: faut te l'écrire en chinois ?
Shì de, fēn háng yuē 1 :mrgreen:

:lol:

tueur :mdr:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par Fan_de_Jack »

yakaplanter a écrit :C est ce que j ai fini par faire je l ai mis sans prog, elle depopote la hps :) J vais quand meme dormir dans le placard cette nuit au cas ou ! :jesors:

pour plus de confort tu peux aussi installer un variateur thermostatique connecté H24, il régule la ventilation et accessoirement le bruit pour la période de nuit.

Grosso modo (nan pas un gros modo!) au dessous d'une température pré-determiné par tes soins le ventilo passe sous une vitesse moindre. Au dessus de ce même seuil de température, il passe l'extraction à fond.

Image

très agréable pour des nuits sans bruit et un confort diurne pour les filles.

tu trouve ce produit dans pas mal de shop.

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par geronimo »

:cry: ben Yakaplanter (ton, pseudo n'est vraiment pas adapté à ta phylo, Yaka....) après le ballast tu repard sur la ventilation ? si elle prend feu ellle aussi ? ..............faut un peu arreter, tu savait que l'auto-combustion chez lzs êtres humains et les plante ça existe, sans branchement ........super non :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par Daddy »

Petitgris a écrit :J'ai branché le mien en 2 (il y a un mois) et je suis toujours vivant... :mrgreen:
ho , il n'y a pas de problème sur le point 2 , ni même sur le 3 , c'est juste que c'est plus confortable sur le 1, tu n'es pas obligé d'avoir une longueur de fils de terre supplémentaire quand ta douille est au plus bas , c'est tout :wink:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

led zep

#29 Message non lu par led zep »

yakaplanter a écrit :. J ai lu que beaucoup avait des soucis avec les programateurs et il semblerait qu il y ait quelques précautions a prendre. Thank you :sm9:
les "soucis" c'est à cause de la tension d'amorçage des ballasts ferromagnétique qui collent les timers, du coup ta lampe reste allumé 24/24 mais t'as investis dans un ballast électro donc pas de problème de ce coté là, et en plus les électro chauffent moins et sont mieux carénés et certains ont même un fusible.no soucy.

Répondre