La Clonebox (Homebox)

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
led zep

Re: La Clonebox (Homebox)

#16 Message non lu par led zep »

sorcier a écrit :J'ai peur par contre que deux TN cote à cote sur le bas soit un peu fort niveau chaleur pour le haut.
c'est clair d'autant plus qu'il faut rajouter l'éclairage du haut, par contre tu peux utiliser 2 kits T5HO 2x24 watts, plus de lumens, moins de chaleur et moins de watts et même prix.

Antinoob

#17 Message non lu par Antinoob »

UP¨qui la possede?

Antinoob

#19 Message non lu par Antinoob »

salut

je veu savoir si la clonebox est bien étanche a la lumière, notamment au travers des zip!

toxtox

#20 Message non lu par toxtox »

si t'a un peut plus de sous , fait toi une etagere en profilé aluminium bosh , c'est plus resistant ... tu peut foutre 500 KG ca bouge pas ... tu met des roulettes et 2 etages avec un systeme coulissant , tu decable tout tes appareil et tu met une borne prise connectable ip68 , si tu a un torin tu le met en haut du box , tu peut meme y suspendre un extincteur et faire une partie ventillé pour ton ballast ... ..... ca coute deux fois le prix mais ca n'as rien a voir ... les zip finissent toujours par casser .... la toile n'est pas si resistante que ca , mais c'est quand meme le top des box en terme de qualitée ...et en meme temp a ce prix la tu t'emmerdera a faire un truc homemade avec tout le temps et les imprevu que ca implique donc autant te faire un placo sur mesure a tes dimensions ....

Antinoob

#21 Message non lu par Antinoob »

salut man

bah en effet je regarde aussi les construction possible, j ai vu qu avec des planches de placoplatre y en a qui se debrouiller bien... ce qu il me manque c est un atelier bricolage lool c est la merdaaa les appart

Répondre