avis sur growroom growbox

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
tibetain1
Membre des FCF
Membre des FCF

avis sur growroom growbox

#1 Message non lu par tibetain1 »

Je compte changer de placard (homebox xs à growroom de marque growbox) mais j'ai pas trouvé d'infos sur ces box. Le site qui la vend fait le meme descriptif que la clonebox (homebox). Mon budget ne me permet pas de prendre l'originale donc si certains l'ont essayé j'aimerais connaitre leur avis. :)

leMarcellllllll

Re: avis sur growroom growbox

#2 Message non lu par leMarcellllllll »

Vas faire un tour sur ebay tu y trouveras une vraie box pour le prix d'une copie en magasin ;)

ChooB Aka KRuGer

#3 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

Salut ,

si c'est les growbox de chez hydropara**** mefis toi , il a un membre qui a un soucis avec ,
ces plantes jaunissent et apparement ce serait un composant qui en serait la cause .

mais bon , a voir .

++

caramela

#4 Message non lu par caramela »

leMarcel a écrit :Vas faire un tour sur ebay tu y trouveras une vraie box pour le prix d'une copie en magasin ;)
+1000

On trouve Les hombebox, Darkroom, Streebox à 30% moins cher facilement ... j'ai commandé ma DarkRoom 1M2 pour 150€ fraits de ports inclus et j'ai reçu l'originale, sans problème! :wink:

Et d'ailleur c'est la même chose pour tout un tas de matériel de culture : Les prix vont de un tier moins cher à la moitié souvent (Thermo, hygro, lampes, ph metre, EC, luxmetres, etc ...)

Xy0

#5 Message non lu par Xy0 »

.
Dernière modification par Xy0 le 09 mai 2011, 12:39, modifié 1 fois.

ChooB Aka KRuGer

#6 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

sinon j'ai une bluebox de chez IG , elles sont pas mal faite.. pas trop cher , y a juste la bache qui est un peu short , alors faut bien faire gaffe qd tu la monte mais sinon je la trouve nikel ,
c'est un grand modele que j'ai , il y 2 manches d'extraction ...enfin c'est quasi la meme que la "hombox" mais moins cher ...niveau couture je trouve ça assez solide (plus que les hombox original que j'ai aussi )..

voilà , tu peux trouver un bon truc en fouinant un peu ,

bonne chance ,

++

Sodome

#7 Message non lu par Sodome »

...niveau couture je trouve ça assez solide (plus que les hombox original que j'ai aussi )..
Meme constat , les coutures des Igs box et chinese box que j'ai testé sont plus résistantes que celles de la version originale .. Mais le revetement interieur etait vraiment pas terrible sur les modeles "cheap" :wink:

tibetain1
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par tibetain1 »

merci des conseils :D
Effectivement c'est celle de hydrop*******, j'ai vu le post après. :wink:
C'est pour ça que je me renseigne car je voudrais une clonebox (110*0.65*120). J'ai un pote qui a la bluebox et comme ce qui est précedement, c'est une bonne alternative à la homebox.
J'ai pas mal cherché et les meilleurs prix pour l'originale semblent etre à l'ertanger (en allemagne).
En tout cas, je vais pas prendre la growbox dans le doute, soit bluebox soit homebox.

Antinoob

#9 Message non lu par Antinoob »

wesh les potos

voila quel marque de box dois je prendre si je veux qu il soit 100% etanche a la lumiere!

et qui connait la clonebox lol

Antinoob

#10 Message non lu par Antinoob »

UP

powpow's

#11 Message non lu par powpow's »

personnes :up: .

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#12 Message non lu par bouddha1212 »

Bah non,sont tous partis en RTT cette bande de gnasses.... :lol:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

M.B

#13 Message non lu par M.B »

Antinoob a écrit :wesh les potos qui connait la clonebox lol
Ouai Sabrina elle est cool :mrgreen:

Antinoob

#14 Message non lu par Antinoob »

n00b

fsfsdq

#15 Message non lu par fsfsdq »

:shock: c'est le déterrage le plus nul que j'ai jamais vu sur les fcf :lol: ............

Répondre