Boulette lumineuse
-
Niko
- Modo honoraire

Boulette lumineuse
Yo les FCFs.
Petite connerie : hier, j'ai complètement oublié de fermer le placo, ainsi que la lumière du bureau.
Résultat, quand je me souviens de ma boulette, il est midi, elles ont prit 4h de lumière en plus (donc pas la HPS, mais lumière quand même)
Bref, ce soir, je pensais allumer la lampe 4h plus tard pour compenser. Suffisant, ou alors, je devrait retarder encore de 4h suppl. (donc 8h) pour revenir a l'équilibre jour/nuit ?
Et donc, ne faire que 4h de jour tout à l'heure, pour reprendre le cycle normal ensuite.
Vous en pensez quoi ?
Petite connerie : hier, j'ai complètement oublié de fermer le placo, ainsi que la lumière du bureau.
Résultat, quand je me souviens de ma boulette, il est midi, elles ont prit 4h de lumière en plus (donc pas la HPS, mais lumière quand même)
Bref, ce soir, je pensais allumer la lampe 4h plus tard pour compenser. Suffisant, ou alors, je devrait retarder encore de 4h suppl. (donc 8h) pour revenir a l'équilibre jour/nuit ?
Et donc, ne faire que 4h de jour tout à l'heure, pour reprendre le cycle normal ensuite.
Vous en pensez quoi ?
- tilaw
- Membre des FCF

- DrStrangelove
- Modo honoraire

vegetal slug
Re: Boulette lumineuse
Tiens salut nico ça fait un bail
+1 autrement 4h rien de bien grave pas à refaire régulièrement autrement reprend le cycle sans décaler ça ira, faut le faire plusieurs fois avant de bien ralentir la flo.
-
bouddha1212
- Modérateur

+1 avec le reste de la troupe,d'autant plus que ta lumière de bureau est loin d être aussi intense que ta hps(du moins je suppose
)
@+
@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- portnou
- Modo honoraire

- Membre des FCF

- lord_preston
- Modo honoraire

pour en rajouté une couche.....
+1
Sale noob
+1
Sale noob
-
powpow's
lord_preston a écrit :pour en rajouté une couche.....
+1.
heureusement que c'est 4h00 de lumières,à 5h00 tu pouvais remettres le bin's en cro![]()
Sale noob