PH qui diminue
PH qui diminue
Salut à tous.
J'ai eun soucis avec ma culture hydro. le PH ne cesse de diminuer tout seul.
Je mets le mélange à plus de 6, presque 7 et quelques jours après c'est déjà à 5 voir en dessous.
Vous avez une idée du problème ?
Merci d'avance.
J'ai eun soucis avec ma culture hydro. le PH ne cesse de diminuer tout seul.
Je mets le mélange à plus de 6, presque 7 et quelques jours après c'est déjà à 5 voir en dessous.
Vous avez une idée du problème ?
Merci d'avance.
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Salut,
C'est quoi comme mode de culture ?
Tu utilises un bulleur pour oxygéner ta solution ?
Comment est votre blanquette?
Re: PH qui diminue
Hydro avec un Aerofarm de GHE.DrStrangelove a écrit :Salut,
Et oui, j'ai un bulleur, tu penses que c'est à cause de cela ?
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Oui essaie de débrancher le bulleur ou de le mettre sur minuteur, çà devrait régler le problème.
Ok, je vais essayer, merci.DrStrangelove a écrit :Oui essaie de débrancher le bulleur ou de le mettre sur minuteur, çà devrait régler le problème.
Tu me conseille quoi comme timing pour le bulleur ?
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Tu peux le faire fonctionner en même temps que tes arrosages par exemple (avant ce serait mieux, histoire de mélanger la solution puis déclencher l'arrosage, mais plus chiant à mettre en place je pense).
- Flask
- Administrateur
Yop,
Pas sûr qu'il y ai une réponse claire et précise sans inclure au moins quelques variables de l'environnement, température de la soupe , ce qui compose l'EC, présence de bulleur ou pas, type de PH- ou + utilisé ...
Pas sûr qu'il y ai une réponse claire et précise sans inclure au moins quelques variables de l'environnement, température de la soupe , ce qui compose l'EC, présence de bulleur ou pas, type de PH- ou + utilisé ...
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Je t'ai dit une bêtise, la pompe à air fait plutôt monter le pH et pas l'inverse
+1 pour plus d'infos

+1 pour plus d'infos
quel stade de la flo? j'avais cru lire quelque part qu'en fin de flo le Ph baissait de manière considérable... 

Alors je suis à 23 jours de floraison alors quelle devrais être de 60 à 70 jours.
C'est vrai que les fleurs sont déjà sortis et ont déjà pas mal grossis.
Pourtant je n'utilise pas de boost ou autre.
Juste le tableau K de GHE auquel je rajoute un tout petit peut de Zym et de root, mais pas trop, l'ec est bon.
Sinon les angrais sont le trio GHE.
Et toute la description du matos est dans la signature.
La température est bonne entre 20 et 25.
Le PH- que j'utilise est de marque Hesi et est spécial flo.
C'est vrai que les fleurs sont déjà sortis et ont déjà pas mal grossis.
Pourtant je n'utilise pas de boost ou autre.
Juste le tableau K de GHE auquel je rajoute un tout petit peut de Zym et de root, mais pas trop, l'ec est bon.
Sinon les angrais sont le trio GHE.
Et toute la description du matos est dans la signature.
La température est bonne entre 20 et 25.
Le PH- que j'utilise est de marque Hesi et est spécial flo.
Bonjour, je sais que la solution nutritive CANNA AQUA vega regule le ph a 5,2 apres 10 jours du passage flo 12/12 ,pour prevenir que l'on doit passer du vega au canna aqua floraison. Si non tu as eu une bonne recolte ?
Oui, mais là, je suis en fin de floraison et j'utilise du GHE.blackcannaweeder a écrit :Bonjour, je sais que la solution nutritive CANNA AQUA vega regule le ph a 5,2 apres 10 jours du passage flo 12/12 ,pour prevenir que l'on doit passer du vega au canna aqua floraison. Si non tu as eu une bonne recolte ?
Mais le problème c'est corrigé tout seul sans que je change rien.
Et oui, la récolte devrais être bonne pour une deuxième session, il faudra aller voir dans quelque jours sur mon 2ième journal : http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53778
Je devrais entamer le rincage ce week-end je pense.