Avis sur graines féminisées / Great White Shark (Greenhouse)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

ramade

Re: avis sur graines feminisees greenhouse great white shark

#61 Message non lu par ramade »

campbell a écrit :déjà dés le départ pour la great white shark, fallait pas aller chez greenhouse mais chez mr nice pour la shark shock qui est l'originale.

en prenant les graines chez mr nice que du régular donc pas de caca-hermas !!! :dbz:
A bon :shock: c est nouveaux ça pas d herma avec des reg :? :? cool

ramade

#62 Message non lu par ramade »

powpow's a écrit :persos :!: ton spot à cotés du miens,j'te cut ton bin's fin juillet :idea: .

mèmes pas tu sauras :bide: ,de la F..... de l'herma que t'auras.
j'ais l'odorat fine et fais pas chié avec tes fémina,

en faites y à pas!! tu colles pas tas md en out.
cimer pour les potos qui taf en out :wink:
Oui powpow s je te promet de pas le faire .j vais gêné :wink:

powpow's

#63 Message non lu par powpow's »

bonne out!! le sans gènes :bide:.

et vides ton verre d'eau :mrgreen: .

pas chez oim :topcool:

ramade

#64 Message non lu par ramade »

powpow's a écrit :bonne out!! le sans gènes :bide:.

et vides ton verre d'eau :mrgreen: .

pas chez oim :topcool:
Y a des champs dans ton coin .jais quelque bonne vienne fem super sativa a faire pousser et jais mon verre d eau alors pas de problème pour l eau mais vient pas me les piquer un sa ce fait pas :wink:

powpow's

#65 Message non lu par powpow's »

ah bin que comme dis plus haut!mèmes pas tu sauras ton out :bide:

herma ou femelle :!: tu s'auras pas :!: ,je cut ton bin's de féminatrifasé.
mais en te laissant le plaiz de voir grandir le bin's,jusqu'à fin juillet :wink: .

à bonne entendeur,alut...

ramade

#66 Message non lu par ramade »

[quote="powpow's"]ah bin que comme dis plus haut!mèmes pas tu sauras ton out :bide:

herma ou femelle :!: tu s'auras pas :!: ,je cut ton bin's de féminatrifasé.
mais en te laissant le plaiz de voir grandir le bin's,jusqu'à fin juillet :wink: .

à bonne entendeur,alut...[
:pleurer: :lacheur: bon aller :sm18:

negura

#67 Message non lu par negura »

Si on met de coté l'aspect pratique, le débat herma/pas herma et la qualité du produit fini il reste un point très important : l'éthique, et les effets de nos achats sur le marché du breeding.

Les fem ne permettent pas de produire des graines (sans traitement chimique) et vouent les mâles à disparaitre du breeding.

On va prendre un exemple plus parlant : les autoflo feminisées :mrgreen:

De base les autoflo ne peuvent pas être bouturées... imaginons qu'il n'y ai plus d'autoflo regular sur le marché mais que des fem, on ne peut plus faire de reproduction et devient dépendant de l'offre (le prix des seeds peut alors doubler, on y est soumis), ou il faut se prendre la tête avec des hermas ou des produits comme le ga3 (le breeding perso se complique donc sérieusement).

Au final le propos est surtout que les mâles sont une composante importante du patrimoine génétique du cannabis et n'acheter que des fem conduit à leur perte.
Après l'occasion fait le larron, il est plus facile de varier en achetant des fem par 3 plutôt qu'avec des regular par pack de 10 (ce n'est qu'un exemple), donc leur usage se défend mais il ne tire pas l'offre vers le haut. Acheter des fem c'est comme préférer acheter des plats préparés plutôt que de faire la popote, c'est tentant, surtout si le plat tout prêt est très bon (ce qui amène un autre débat : la diversité de l'offre en terme de fem, je testerai pas celles de DP !).

Gomorrhe

#68 Message non lu par Gomorrhe »

c'est très clair negura, +1 ! :topcool:

Flask
Administrateur
Administrateur

#69 Message non lu par Flask »

+2 :sm6:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Gomorrhe

Re: Avis sur graines féminisées / Great White Shark (Greenhouse)

#70 Message non lu par Gomorrhe »

Pour poursuivre le débat, merci de vous rendre sur la discussion au sujet des graines dites féminisées :topcool:

Verrouillé