petit voyage au cannatrade

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: petit voyage au cannatrade

#16 Message non lu par DrStrangelove »

Pas pu y aller cause visite familiale, ce sera pour l'an prochain :|
Merci pour le report link :petard:
Comment est votre blanquette?

toxtox

Re: petit voyage au cannatrade

#17 Message non lu par toxtox »

moi aussi , madame n'as pas voulu .... en tout cas merci a toi !
sinon une petite question : tu a vite fait le tour ? car sur le plan je voyait ca plus petit .....

Avatar de l’utilisateur
Silas
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 430
Inscription : 25 avr. 2010, 15:53

Re: petit voyage au cannatrade

#18 Message non lu par Silas »

Salut !!!! trop bien comme pas mal de monde j'ai envie d'y aller maintenant c'est malin :mrgreen: :petard: par contre une question me trotte dans la tête :bang: combien tu as payer ton vaporisateur? en + c'est le digital que tu as prit?( déjà oublier la photo le temps d'écrire :petard: )je pense même attendre l'année prochaine pour investir réellement si les réduc de 20% 50% sont la ca vas faire mal :guerrier:
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: petit voyage au cannatrade

#19 Message non lu par link² »

salut tout le monde

merci beaucoup pour vos com ça fait plaisir :mrgreen: :topcool:

silas a écrit :combien tu as payer ton vaporisateur? en + c'est le digital que tu as prit?( déjà oublier la photo le temps d'écrire :petard: )je pense même attendre l'année prochaine pour investir réellement si les réduc de 20% 50% sont la ca vas faire mal :guerrier:
salut silas , je l est payer 650 franc suisse soit 450 euros environ :

le volcano digital avec solid valve
3 rouleaux de sac de 3 mètres en plus
et un shillum qui m avait taper dans l oeil plus ça pierre et son étui (25 euros je crois )

je n est pas reelement calculer ce que j est gagner mais il me semble que le volcano a lui seule tourne a 500 euros ?
pour les reduc pas de soucis tu verras par toi mêmes :mrgreen:
toxtox a écrit :moi aussi , madame n'as pas voulu .... en tout cas merci a toi !
sinon une petite question : tu a vite fait le tour ? car sur le plan je voyait ca plus petit .....
:mrgreen: :mrgreen: moi je l avais prévenue depuis longtemps ma madame :mrgreen:
pour faire le tour est deja repérer les offres etc.. environ 2 bonnes heures ensuite une pause de une heure au absinthe bar :mrgreen: puis un autre tour de 2/3 heures pour faire les achats recup la documentation et les échantillons :mrgreen:
voili voilou
DrStrangelove a écrit :Pas pu y aller cause visite familiale, ce sera pour l'an prochain :|
Merci pour le report link :petard:
dommage :mrgreen: comme tu dit ce sera pour l année prochaine :mrgreen:
de rien :mrgreen:

voili voilou les amis bonne journée
la vibes

juan57

Re: petit voyage au cannatrade

#20 Message non lu par juan57 »

salut
c est cool ce cannatrade repport.
merci pour tout.
la spannabis 2010 sera a malaga en espagne,il me semble.
ca doit valoir le coup,mais a l autre bout de l espagne ca fait loin.
faurait voir si les compagnies low cost font des prix a ce moment la.

toxtox

Re: petit voyage au cannatrade

#21 Message non lu par toxtox »

juan57 a écrit :salut
c est cool ce cannatrade repport.
merci pour tout.
la spannabis 2010 sera a malaga en espagne,il me semble.
ca doit valoir le coup,mais a l autre bout de l espagne ca fait loin.
faurait voir si les compagnies low cost font des prix a ce moment la.

le climat est tellement mieux en espagne ;)

Avatar de l’utilisateur
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Inscription : 23 déc. 2008, 15:51

Re: petit voyage au cannatrade

#22 Message non lu par Jester01 »

Super ! :topcool:
gand merci à toi link², toujours sympa un piti repportage avec un bon gros ballon !

(par contre, ne le prends pas mal, fait un piti effort sur ma grammaire (et, est, ai ...) ça ne fera qu'embellir ton reportage :wink:)
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: petit voyage au cannatrade

#23 Message non lu par link² »

salut tout le monde :mrgreen:

salut jester01
Super ! :topcool:
gand merci à toi link², toujours sympa un piti repportage avec un bon gros ballon !

(par contre, ne le prends pas mal, fait un piti effort sur ma grammaire (et, est, ai ...) ça ne fera qu'embellir ton reportage :wink:)
pas de soucis l ami :mrgreen: , malheureusement les fautes grammaticales je suis passer professionnels :lol: :oops: :oops:
big mea culpa j essaie vraiment de faire de mon mieux (mais des fois je me relâche, relis pas bien et là c est le drame :lol: )

je vous promets d essayer de faire un effort et d arrêter de m accrocher aux proverbe qui dit que :

l orthographe et la science des imbéciles :lol:

encore une fois désoler et je vais de suite m auto-flageller :lol: :lol:

merci a vous :mrgreen:
la vibes

Avatar de l’utilisateur
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Inscription : 23 déc. 2008, 15:51

Re: petit voyage au cannatrade

#24 Message non lu par Jester01 »

Pas de problème
en plus on peut vraiment rien te reprocher bien au contraire car c'est le genre de post qui fait vivre le truc ! :topcool:

merci à toi :petard:
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Répondre