Merci pour le report link
petit voyage au cannatrade
- DrStrangelove
- Modo honoraire

- Messages : 7442
- Inscription : 19 mai 2003, 16:04
- Gender :
Re: petit voyage au cannatrade
Pas pu y aller cause visite familiale, ce sera pour l'an prochain
Merci pour le report link
Merci pour le report link
Comment est votre blanquette?
-
toxtox
Re: petit voyage au cannatrade
moi aussi , madame n'as pas voulu .... en tout cas merci a toi !
sinon une petite question : tu a vite fait le tour ? car sur le plan je voyait ca plus petit .....
sinon une petite question : tu a vite fait le tour ? car sur le plan je voyait ca plus petit .....
- Silas
- Membre des FCF

- Messages : 430
- Inscription : 25 avr. 2010, 15:53
Re: petit voyage au cannatrade
Salut !!!! trop bien comme pas mal de monde j'ai envie d'y aller maintenant c'est malin
par contre une question me trotte dans la tête
combien tu as payer ton vaporisateur? en + c'est le digital que tu as prit?( déjà oublier la photo le temps d'écrire
)je pense même attendre l'année prochaine pour investir réellement si les réduc de 20% 50% sont la ca vas faire mal 
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD
A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....
A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....
- link²
- Membre des FCF

- Messages : 7588
- Inscription : 19 août 2009, 13:03
- Gender :
Re: petit voyage au cannatrade
salut tout le monde
merci beaucoup pour vos com ça fait plaisir
le volcano digital avec solid valve
3 rouleaux de sac de 3 mètres en plus
et un shillum qui m avait taper dans l oeil plus ça pierre et son étui (25 euros je crois )
je n est pas reelement calculer ce que j est gagner mais il me semble que le volcano a lui seule tourne a 500 euros ?
pour les reduc pas de soucis tu verras par toi mêmes
moi je l avais prévenue depuis longtemps ma madame
pour faire le tour est deja repérer les offres etc.. environ 2 bonnes heures ensuite une pause de une heure au absinthe bar
puis un autre tour de 2/3 heures pour faire les achats recup la documentation et les échantillons
voili voilou
comme tu dit ce sera pour l année prochaine
de rien
voili voilou les amis bonne journée
merci beaucoup pour vos com ça fait plaisir
salut silas , je l est payer 650 franc suisse soit 450 euros environ :silas a écrit :combien tu as payer ton vaporisateur? en + c'est le digital que tu as prit?( déjà oublier la photo le temps d'écrire)je pense même attendre l'année prochaine pour investir réellement si les réduc de 20% 50% sont la ca vas faire mal
![]()
le volcano digital avec solid valve
3 rouleaux de sac de 3 mètres en plus
et un shillum qui m avait taper dans l oeil plus ça pierre et son étui (25 euros je crois )
je n est pas reelement calculer ce que j est gagner mais il me semble que le volcano a lui seule tourne a 500 euros ?
pour les reduc pas de soucis tu verras par toi mêmes
toxtox a écrit :moi aussi , madame n'as pas voulu .... en tout cas merci a toi !
sinon une petite question : tu a vite fait le tour ? car sur le plan je voyait ca plus petit .....
pour faire le tour est deja repérer les offres etc.. environ 2 bonnes heures ensuite une pause de une heure au absinthe bar
voili voilou
dommageDrStrangelove a écrit :Pas pu y aller cause visite familiale, ce sera pour l'an prochain
Merci pour le report link![]()
de rien
voili voilou les amis bonne journée
la vibes
-
juan57
Re: petit voyage au cannatrade
salut
c est cool ce cannatrade repport.
merci pour tout.
la spannabis 2010 sera a malaga en espagne,il me semble.
ca doit valoir le coup,mais a l autre bout de l espagne ca fait loin.
faurait voir si les compagnies low cost font des prix a ce moment la.
c est cool ce cannatrade repport.
merci pour tout.
la spannabis 2010 sera a malaga en espagne,il me semble.
ca doit valoir le coup,mais a l autre bout de l espagne ca fait loin.
faurait voir si les compagnies low cost font des prix a ce moment la.
-
toxtox
Re: petit voyage au cannatrade
juan57 a écrit :salut
c est cool ce cannatrade repport.
merci pour tout.
la spannabis 2010 sera a malaga en espagne,il me semble.
ca doit valoir le coup,mais a l autre bout de l espagne ca fait loin.
faurait voir si les compagnies low cost font des prix a ce moment la.
le climat est tellement mieux en espagne
- Jester01
- Membre des FCF

- Messages : 3007
- Inscription : 23 déc. 2008, 15:51
Re: petit voyage au cannatrade
Super !
gand merci à toi link², toujours sympa un piti repportage avec un bon gros ballon !
(par contre, ne le prends pas mal, fait un piti effort sur ma grammaire (et, est, ai ...) ça ne fera qu'embellir ton reportage
)
gand merci à toi link², toujours sympa un piti repportage avec un bon gros ballon !
(par contre, ne le prends pas mal, fait un piti effort sur ma grammaire (et, est, ai ...) ça ne fera qu'embellir ton reportage
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- link²
- Membre des FCF

- Messages : 7588
- Inscription : 19 août 2009, 13:03
- Gender :
Re: petit voyage au cannatrade
salut tout le monde
salut jester01
, malheureusement les fautes grammaticales je suis passer professionnels
big mea culpa j essaie vraiment de faire de mon mieux (mais des fois je me relâche, relis pas bien et là c est le drame
)
je vous promets d essayer de faire un effort et d arrêter de m accrocher aux proverbe qui dit que :
l orthographe et la science des imbéciles
encore une fois désoler et je vais de suite m auto-flageller
merci a vous
salut jester01
pas de soucis l amiSuper !
gand merci à toi link², toujours sympa un piti repportage avec un bon gros ballon !
(par contre, ne le prends pas mal, fait un piti effort sur ma grammaire (et, est, ai ...) ça ne fera qu'embellir ton reportage)
big mea culpa j essaie vraiment de faire de mon mieux (mais des fois je me relâche, relis pas bien et là c est le drame
je vous promets d essayer de faire un effort et d arrêter de m accrocher aux proverbe qui dit que :
l orthographe et la science des imbéciles
encore une fois désoler et je vais de suite m auto-flageller
merci a vous
la vibes
- Jester01
- Membre des FCF

- Messages : 3007
- Inscription : 23 déc. 2008, 15:51
Re: petit voyage au cannatrade
Pas de problème
en plus on peut vraiment rien te reprocher bien au contraire car c'est le genre de post qui fait vivre le truc !
merci à toi
en plus on peut vraiment rien te reprocher bien au contraire car c'est le genre de post qui fait vivre le truc !
merci à toi
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery