grandes question urgente!!!
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

salut tout le monde voilà je reviens de chez un pote et qui se trouve pas sur ma route,nos amis les betes!!!!!
aret sur le coter et control,dommage pour moi cela fait déjà quelques temps que je roule avec des papiers pas à jours,bref immobilisation de ma vago, de là au poste pour faire déposition.(mafemme et mon drole et mon chien était à m'attendre à la vago en attendant que le darron puisse venir les cherches et me chercher)
et de là un des cow-boy décide de me faire un control de drogue,lol la blague sachant que je venais de me caler 2 ptits machin de pchit chez mon pote
donc obliger positif,après test positif juste au THC qui d'ailleur pour info sur la déposition il ont marqué de DHC mais bon.
après emmener au chu pour prise de sang tranquil toujours (enfin en apparence),et là faut que j'attende 72hr pour savoir si il me rende mon permis ou si il me l'enlève plus longtemp.
bref je sort du chu avec mon darron direction la vago car y a pas moyen que je la laisse dans un trou pommé, de là un ptit pissou et hop un pilon pour calmer tout sa et direction la maison avec ma caisse.
le problème et que à la maison j'ai 2 placard et je me demande si de doit m'inquiéter d'une possible perquisition du fait que je suis positif au THC et suivant le résultat de la prise de sang, si des gars qui passent par là et à qui c'est déjà arriver pouvez voius me dire car trop pas possible de viré tout sa en 2jours et puis ou mettre et tout ,enfin bon dites moi svp car trop en mode je pense à tout enfin bon.
sur ce bon grow à ceux qui passent et ne vous gener pas pour laisser des com's.
ps:si c pour se foutre de ma gueule ou quoi c pas la peine faites demi tour car pas du tout d'humeur pour sa mais sinon pas de soucis
aret sur le coter et control,dommage pour moi cela fait déjà quelques temps que je roule avec des papiers pas à jours,bref immobilisation de ma vago, de là au poste pour faire déposition.(mafemme et mon drole et mon chien était à m'attendre à la vago en attendant que le darron puisse venir les cherches et me chercher)
et de là un des cow-boy décide de me faire un control de drogue,lol la blague sachant que je venais de me caler 2 ptits machin de pchit chez mon pote
donc obliger positif,après test positif juste au THC qui d'ailleur pour info sur la déposition il ont marqué de DHC mais bon.
après emmener au chu pour prise de sang tranquil toujours (enfin en apparence),et là faut que j'attende 72hr pour savoir si il me rende mon permis ou si il me l'enlève plus longtemp.
bref je sort du chu avec mon darron direction la vago car y a pas moyen que je la laisse dans un trou pommé, de là un ptit pissou et hop un pilon pour calmer tout sa et direction la maison avec ma caisse.
le problème et que à la maison j'ai 2 placard et je me demande si de doit m'inquiéter d'une possible perquisition du fait que je suis positif au THC et suivant le résultat de la prise de sang, si des gars qui passent par là et à qui c'est déjà arriver pouvez voius me dire car trop pas possible de viré tout sa en 2jours et puis ou mettre et tout ,enfin bon dites moi svp car trop en mode je pense à tout enfin bon.
sur ce bon grow à ceux qui passent et ne vous gener pas pour laisser des com's.
ps:si c pour se foutre de ma gueule ou quoi c pas la peine faites demi tour car pas du tout d'humeur pour sa mais sinon pas de soucis
-
peli
- Membre des FCF

Re: grandes question urgente!!!
je viens de lire ton histoire, sale histoire! La perqui je pense vraiment pas. Par contre conduite sous l'enprise de thc
tiens nous au courant.
bon courage, mais pour la perqui j'y crois vraiment pas.
edit:
avec ces tests ils savent quoi? que tu as fumer mais il savent pas combien? tu tire 2gaz ou que tu fume toute la nuit tu es posiif pareil?
p'tin ces controls c'est ma hantise
- bruno
- Membre des FCF

salut
désolè pour toi
personellement je planquerais tout ça
pas la peine d'en rajouter une louche
c'est malheureusement un truc qui nous pends au nez à tous
le test est valable je ne sais combien de temps
alors NON on ne va pas se foutre de ta gueule
juste pour info
ton look c'est comment ?
pour savoir si il passe au faciès
il serait foutu de faire un test sur les mecs avec un motocolteur
désolè pour toi
personellement je planquerais tout ça
pas la peine d'en rajouter une louche
c'est malheureusement un truc qui nous pends au nez à tous
le test est valable je ne sais combien de temps
alors NON on ne va pas se foutre de ta gueule
juste pour info
ton look c'est comment ?
pour savoir si il passe au faciès
il serait foutu de faire un test sur les mecs avec un motocolteur
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- ataw
- Membre des FCF

Nan , ils passerons pas chez toi, tu es en infraction routière tu auras une amende des points en moins mais pour la perquis j'y
crois pas trop on sait jamais, mais bon ..
Si ils doivent aller chez tous les gens positif au THC y sont pas sortie de l'auberge la maison poulaga
Affaire a suivre ...
Si ils doivent aller chez tous les gens positif au THC y sont pas sortie de l'auberge la maison poulaga
Affaire a suivre ...
Powered by FCF 
-
fsfsdq
vu que tu as été emmené au poste pour des papiers pas en règle, aurait-il été possible de refuser de se soumettre au test? et si oui à quelle(s) mesure(s) de rétorsion peut-on s'attendre de la parts des poulets?
- wolf
- Membre des FCF

T'inquiète, s'ils avaient voulu faire une perquise chez toi, ils l'auraient faite tout de suite.
Et il aurait fallu qu'ils trouvent du matos sur toi. Pour une infraction routière, jamais ils viendront fouiller ton appart.
Et il aurait fallu qu'ils trouvent du matos sur toi. Pour une infraction routière, jamais ils viendront fouiller ton appart.
-
powpow's
+1 wolf
,c'est direct perquis mais pas le lendemain.
de plus t'avais rien sur toi.
de plus t'avais rien sur toi.
- Flask
- Administrateur

+1 Pas de souci a avoir.wolf a écrit :T'inquiète, s'ils avaient voulu faire une perquise chez toi, ils l'auraient faite tout de suite.
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- DrStrangelove
- Modo honoraire

+1atawalpa a écrit :Nan , ils passerons pas chez toi, tu es en infraction routière tu auras une amende des points en moins mais pour la perquis j'y
Si ils doivent aller chez tous les gens positif au THC y sont pas sortie de l'auberge la maison poulaga![]()
Affaire a suivre ...
Du moment qu'ils font pas de tests aux cyclistes, je suis pénardbruno a écrit :c'est malheureusement un truc qui nous pends au nez à tous
Comment est votre blanquette?
- geronimo
- Membre des FCF

Détrompe-toi DrStrange, me suis fait arreter en vélo, à la Rochelle (bon en sens interdit) ben les gars ont hésiter à me faire souffler/ponction salivaire) coup d'bol la radio qui dit "délit routier....faut bouger...." sinon j'crois j'étais bon, ils étaient en pratique sur un scoot et le gars avait la totale (alcool/stup/amphet....) bref lui il est monté....pas moi..... 
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

salut tout le monde désoler de ne pas avoir répondu plus tot mais je digérais tout sa!!!
vraiment merci à tous pour votres savoir et ou expériences car vraiment sur le moment je veux pas non plus m'assoir et sur mon permis (ce qui est casi fait je pense car consso 24/24) mais bon celà ne me dérrange moins que si je devait aussi du coup avoir tout mon matos sucrées et amende et peut etre zonzon donc bon
vous me rassurez car vu comment celà c passer je doute avoir des suites niveaux perquisition mais bon
pour mon look ba ça va malgré tout le temp en survet ou quoi avec ou pas casquette donc assez sport(enfin vs comprenez pour pas stéréotiper le laskar) mais toujours passer plus ou moins entre les mailles donc c pas au faciaisse enfin sa dépend des loulous bien sur!!!
par contre ma vago à ete immobiliser à une 15km de chez moi et vu que je voulais la laisser là bas car je peut faire mes papiers de suite, je l'ai rammener chez moi donc pour sa sa craint pas trop, ils vont pas aller vérifier si elle est toujours là et puis je peut la mettre sur un plateau pour la remettre à la maison sa craint pas non???????
bref merci à tous vraiment sa fait plaisir déjà que y a du monde qui lise mon sujet et surtout qui y répondent car bon comme tous je pense sur le moment moins on peut en prendre mieux c!!!
bon j'espère quand meme ne pas avoir de mauvaises surprises d'ici les jours qui viennent (toc toc toc!!!!)
sur ce les gars bon
à tous

vraiment merci à tous pour votres savoir et ou expériences car vraiment sur le moment je veux pas non plus m'assoir et sur mon permis (ce qui est casi fait je pense car consso 24/24) mais bon celà ne me dérrange moins que si je devait aussi du coup avoir tout mon matos sucrées et amende et peut etre zonzon donc bon
vous me rassurez car vu comment celà c passer je doute avoir des suites niveaux perquisition mais bon
pour mon look ba ça va malgré tout le temp en survet ou quoi avec ou pas casquette donc assez sport(enfin vs comprenez pour pas stéréotiper le laskar) mais toujours passer plus ou moins entre les mailles donc c pas au faciaisse enfin sa dépend des loulous bien sur!!!
par contre ma vago à ete immobiliser à une 15km de chez moi et vu que je voulais la laisser là bas car je peut faire mes papiers de suite, je l'ai rammener chez moi donc pour sa sa craint pas trop, ils vont pas aller vérifier si elle est toujours là et puis je peut la mettre sur un plateau pour la remettre à la maison sa craint pas non???????
bref merci à tous vraiment sa fait plaisir déjà que y a du monde qui lise mon sujet et surtout qui y répondent car bon comme tous je pense sur le moment moins on peut en prendre mieux c!!!
bon j'espère quand meme ne pas avoir de mauvaises surprises d'ici les jours qui viennent (toc toc toc!!!!)
sur ce les gars bon
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

ps: pour info pas de fouille ni moi ni la vago rien car ma femme avait 25g donc bon et puis le chien pas assuré pas le nouveau permis passer enfin c'était bon pour nous donc bon ça va quand meme
-
powpow's
nan t'inquiètes pas pour tas caisse,ils vont pas vérifier si elle a bouger,
ils ont autres choses à faires
j'parle en connaissance de causes,3 fois blocage de l'automobileee pour fautes de papelars.
"défaut d'assurance"
,ouvrier et pas de sous pour m'assurer
.
mais maintenant je roule à vélos ou en rooller
ils ont autres choses à faires
j'parle en connaissance de causes,3 fois blocage de l'automobileee pour fautes de papelars.
"défaut d'assurance"
mais maintenant je roule à vélos ou en rooller
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

powpow's merci pour ton com
moi aussi déjà 2 immo et que d'al pour les suites mais bon toujours à ce demander surtout que là y a du matos avant non donc c surtout pour sa!!!
bon de toute facon je tiens au jus sauf si je puis plus par la suite mais vous le serez quand meme voilà et encore merci pour vos com's à tous sérieux c trop cool!!!!!
moi aussi déjà 2 immo et que d'al pour les suites mais bon toujours à ce demander surtout que là y a du matos avant non donc c surtout pour sa!!!
bon de toute facon je tiens au jus sauf si je puis plus par la suite mais vous le serez quand meme voilà et encore merci pour vos com's à tous sérieux c trop cool!!!!!
-
peli
- Membre des FCF

ou il est tres c*n ou il est plutot cool (deja assez de pb avec la caise je v pas l'enfoncer?)
tu te retrouve avec quoi alors?
conduite sous thc , defaut de papiers (t pas assuré
tiens nous au jus et soit prudent!