Votre OuTdOOR _2010_ __Ça en est Où?
Re: Votre OuTdOOR _2010_ __Ça en est Où?
Salut, bon je vis en Irlande, et j'aimerai faire de l'out ou au pire investir dans une hps 250w car mon envirolite 125 est bien pauvre!
Seulement en Irlande peut etre pas le bon pays (quoi que bien vert tout de même) pour la weed.
Les températures actuel 1 jour 23° en pleine aprem, le lendemain 9° à la meme heure! la durée du jour est acuellement de 6h du matin à 20h30,45 soit 14,15h. En sachant que la période "ensoleillé" içi finit autour de fin mai, mi-juin pour les bonnes années.
Durant juillet, aout c'est pluies, soleil, pluies... et les jours vont être de 4h à 23h soit plus de 18h avec une température avoisinant les 20, 25° ce qui me semble plutôt correcte pour une bonne croissance en out, already commencé sous envirolite. Mais le problème c'est a partir de la fin d'été-automne pour la floraison, les températures basses, la pluie...
Donc pour le froid, j'ai pensée à des variétées montagnardes, suisses, himalaya??? mon choix c'est penché vers l'himalaya, donc j'ai commander une 20taines de graines de parvati, et malana de chez seedsman.
Mais gros problème, ce sont toute 2 des sativas (l'une pur, et l'autre quasiment selon le vendeur), donc floraison longue, donc pluie (ce qui me fais vraiment peur) et surement gel fin nov. début déc.
Ce qui me tente de faire de l'out c'est que je vis à la campagne et qu'en marchant 5 min je me trouve en plein coeur de la nature, j'ai donc tout l'espace nécessaire pour faire de l'out.
Je me dis que les sexés sous lampe, faire plein de bouture et les déposés dans la nature d'içi un bon mois pourrait etre cool, mais j'aimerai quelques avis d'expert (si breton encore mieux car les climats sont + ou - identiques).
Et si mon idée de prendre ces graines été vraiment à chier, mis à part des autofleurissantes, quelques idées?
Merci!
Seulement en Irlande peut etre pas le bon pays (quoi que bien vert tout de même) pour la weed.
Les températures actuel 1 jour 23° en pleine aprem, le lendemain 9° à la meme heure! la durée du jour est acuellement de 6h du matin à 20h30,45 soit 14,15h. En sachant que la période "ensoleillé" içi finit autour de fin mai, mi-juin pour les bonnes années.
Durant juillet, aout c'est pluies, soleil, pluies... et les jours vont être de 4h à 23h soit plus de 18h avec une température avoisinant les 20, 25° ce qui me semble plutôt correcte pour une bonne croissance en out, already commencé sous envirolite. Mais le problème c'est a partir de la fin d'été-automne pour la floraison, les températures basses, la pluie...
Donc pour le froid, j'ai pensée à des variétées montagnardes, suisses, himalaya??? mon choix c'est penché vers l'himalaya, donc j'ai commander une 20taines de graines de parvati, et malana de chez seedsman.
Mais gros problème, ce sont toute 2 des sativas (l'une pur, et l'autre quasiment selon le vendeur), donc floraison longue, donc pluie (ce qui me fais vraiment peur) et surement gel fin nov. début déc.
Ce qui me tente de faire de l'out c'est que je vis à la campagne et qu'en marchant 5 min je me trouve en plein coeur de la nature, j'ai donc tout l'espace nécessaire pour faire de l'out.
Je me dis que les sexés sous lampe, faire plein de bouture et les déposés dans la nature d'içi un bon mois pourrait etre cool, mais j'aimerai quelques avis d'expert (si breton encore mieux car les climats sont + ou - identiques).
Et si mon idée de prendre ces graines été vraiment à chier, mis à part des autofleurissantes, quelques idées?
Merci!
De mon coté toutes les leda uno ont germé, j'en avais mis 8, en 24h c'était fait, par contre les graines de TNR ont énormément de mal, en quelques jours seules 2 ont vraiment germées, je laisse les autres dans du coton, et j'ai mis des graines de locale et de passion qui trainaient chez moi a germer.
J'ai mis les leda et les deux TNR dans du terreau spécial semis et bouture de fertiligène dans des godets en tourbe, et des plantules apparaissent.
Je risque de partir le temps d'un week-end end, et je me demande comment faire pour l'arrosage.
Est ce que je pourrais arroser une bonne fois avant le week end ou faire baigner les pot en tourbe dans de l'eau??
Si vous avez une idée, merci de m'aider
.
Peace.
J'ai mis les leda et les deux TNR dans du terreau spécial semis et bouture de fertiligène dans des godets en tourbe, et des plantules apparaissent.
Je risque de partir le temps d'un week-end end, et je me demande comment faire pour l'arrosage.
Est ce que je pourrais arroser une bonne fois avant le week end ou faire baigner les pot en tourbe dans de l'eau??
Si vous avez une idée, merci de m'aider

Peace.
Arrose abondamment et/ou fais boire par bassinage (le substrat prendra ce dont il a besoin),
mets tes semis dans une pièce où la température ne monte pas trop, ça devrait suffire.
oublie pas de nous prévenir si tu tombes sur le phéno violet de la leda uno
mets tes semis dans une pièce où la température ne monte pas trop, ça devrait suffire.
oublie pas de nous prévenir si tu tombes sur le phéno violet de la leda uno

Merci uncle (j'adore ce forum décidément).
Sinon pour le phéno black, avec une chance sur 1000 si je l'ai je fais péter les photos c'est sur.
Sinon pour le phéno black, avec une chance sur 1000 si je l'ai je fais péter les photos c'est sur.
- Vieux Loup
- Membre des FCF
Merci pour ces précisions uncles
Sinon voilà 2 photos de mon out 2010, le reste sur mon jdc...

Sinon voilà 2 photos de mon out 2010, le reste sur mon jdc...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
Alors aujourd'hui, ajout de compost, d'amendement organique "Or Brun" et de lave, et mélange de tout ce bazar au motoculteur (sur tout le jardin, vu que c'est à ma mère et qu'elle me laisse gentillement 3m² pour mettre 2 plants).
J'attends toujours mes graines, elles sont parties mercredi dernier des iles Canaries, mais avec les avions qui sont grounded, je sais pas encore combien de temps elles vont mettre pour arriver...
J'attends toujours mes graines, elles sont parties mercredi dernier des iles Canaries, mais avec les avions qui sont grounded, je sais pas encore combien de temps elles vont mettre pour arriver...
ayé,les boutz sont coupés
.
31 en tout.
-amnésia haze=7
-white rhino=7
-ak 47=5
-j.herer=7
-mazar=5
-pas fais de power kush
y à plus ka attendre,le racinage
,et hop début juin en mode guérilla

31 en tout.
-amnésia haze=7
-white rhino=7
-ak 47=5
-j.herer=7
-mazar=5
-pas fais de power kush

y à plus ka attendre,le racinage

salut , ben moi j ' ai une petite super skunk déja dehors , les graines de bubulledélicious sont en germination , et j ' atend de récolter mon ind et je balance mets hawaiennes pour prelever mets boutures qui partiront en out
donc : 1 super skunk
2 bubulledélicious
et les boutures d ' hawaienne , ont verra combien j' en metrait en out ( car petit spot oblige ..... )

donc : 1 super skunk
2 bubulledélicious
et les boutures d ' hawaienne , ont verra combien j' en metrait en out ( car petit spot oblige ..... )

Bonjour,
17 plants en outdoor.
3 inconnues, et 2 Shiva Shanti de ssb. Les 5 en Flo.
10 Lowriders et 1 Afghan*Nycd de chez Sanni.
1 Low dans la forêt.
J'avais commandé 2*10 paxson de low, certaines n'ont pas germée, d'autre se sont cassé avec le vent. Donc j'ai un manque de 10 graines, je sais pas trop ce que j'ai fais
Sinon, je compte gardé 1 male de low et 1 fem pour faire des graines indoors. Pour la prochaine culture toujours en outdoor, et je compte prélever des boutures sur les 5 F. Je prévois cela d'ici mi juin/début Juillet. Tout cela en substrat coco.
Toutes sont en pot, 2 en coco 9 Litres et le reste dans des contenant plus ou moins grand avec un peu de canna terra et du "terreau coktail" de la coopérative.
J'utilise du Cannazymes à chaque arrosage.
Pour les engrais, je penses opté pour du canna terra croiss/flo.
Et du Hesi croiss/flo pour la coco.
Et le Green Sensation, vers la 6 éme semaine de Flo, tout dépendra de la maturité.
Pour le moment, le nombre de plants peux changer beaucoup 11 non déclaré et risque de casse avec le vent. Je reste vigilant. Niveaux météo, ça devrait le faire, Climat méditerranéen, il y' a déjà de belle journée ensoleillé. Quelques journée de pluie bénefiques pour les plantes.
Voila, je posterai des photos quand j'aurais un appareille
donc patience 
17 plants en outdoor.
3 inconnues, et 2 Shiva Shanti de ssb. Les 5 en Flo.
10 Lowriders et 1 Afghan*Nycd de chez Sanni.
1 Low dans la forêt.
J'avais commandé 2*10 paxson de low, certaines n'ont pas germée, d'autre se sont cassé avec le vent. Donc j'ai un manque de 10 graines, je sais pas trop ce que j'ai fais

Sinon, je compte gardé 1 male de low et 1 fem pour faire des graines indoors. Pour la prochaine culture toujours en outdoor, et je compte prélever des boutures sur les 5 F. Je prévois cela d'ici mi juin/début Juillet. Tout cela en substrat coco.
Toutes sont en pot, 2 en coco 9 Litres et le reste dans des contenant plus ou moins grand avec un peu de canna terra et du "terreau coktail" de la coopérative.
J'utilise du Cannazymes à chaque arrosage.
Pour les engrais, je penses opté pour du canna terra croiss/flo.
Et du Hesi croiss/flo pour la coco.
Et le Green Sensation, vers la 6 éme semaine de Flo, tout dépendra de la maturité.
Pour le moment, le nombre de plants peux changer beaucoup 11 non déclaré et risque de casse avec le vent. Je reste vigilant. Niveaux météo, ça devrait le faire, Climat méditerranéen, il y' a déjà de belle journée ensoleillé. Quelques journée de pluie bénefiques pour les plantes.
Voila, je posterai des photos quand j'aurais un appareille

- geronimo
- Membre des FCF
Alors du gros en attente :
_ 5 hawaïenne de SSS (qui me reste de 09) en espérant arriver au bout de la flo dans l'est francois...
_ 16 Crystals (en boutures depuis mars) à planter avant.....ben maintenant sinon.....
_ 12 Hybrides (skunks/jamaican/nepalaise)
Une partie en pots (ce qui m'a sauver ma récolte 09 sans eux = pieds gelés, buds cramés), l'autre sur un petit coin de terre du paradis (4 ans sur le même spot....ho..ho..
) mais j'ai un chouia peur de celui-ci trop longtemps au même endroit.....hem
Posterai des tofs ou un jdc mais bon feinéant comme moi ............
ya pas!
_ 5 hawaïenne de SSS (qui me reste de 09) en espérant arriver au bout de la flo dans l'est francois...

_ 16 Crystals (en boutures depuis mars) à planter avant.....ben maintenant sinon.....

_ 12 Hybrides (skunks/jamaican/nepalaise)
Une partie en pots (ce qui m'a sauver ma récolte 09 sans eux = pieds gelés, buds cramés), l'autre sur un petit coin de terre du paradis (4 ans sur le même spot....ho..ho..

Posterai des tofs ou un jdc mais bon feinéant comme moi ............

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Vieux Loup
- Membre des FCF
Bon alors et vos photos les gars ??

p'tit aperçu de chez moi...

p'tit aperçu de chez moi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
Akhenaton
Akhenaton
yes Vieux Loup, je me l'a joue solo avec mon thread perso
tu comptes séparer les plants ou bien tu prends le risque d'avoir fifty-fifty (mâle/femelle) ?

tu comptes séparer les plants ou bien tu prends le risque d'avoir fifty-fifty (mâle/femelle) ?
+1 j'osés pas,mais le vieux il est en phase d'exams
.
il boss pour monsanto
.

il boss pour monsanto

ça pousse !
Bonjour a tous voici ce qui se prepare....
graines
2 big bud 3 skunk (feminisées)
le site
jardin preparé au motoculteur
terre ou pot
2 pleine terre dont 2 sous tunnel le 5eme entre les tomates
engraissage
(pas bio) engrais liquide de monsieur tout le monde 7,5/3/7 pour la croissance puis du 4/6/6 pour la flo
arrosage
1 engraissage tout les 2 arrosages
mode de culture et/ou impératifs
un peu de discretion ....j'ai mis deux pieds en pleine terre sous un tunnel de forcage assez grand,palissage prevu,2 pieds dans un spot ammenagé
voila ma plantation,c'est ma deuxieme culture apres avoir passé des heures sur ce forum ,j'ai suivi pas mal de conseils apres on verra bien ce que damme nature nous dira...
voila qu'en pensez vous?
voila bonne culure a tous
graines

le site

terre ou pot

engraissage

arrosage

mode de culture et/ou impératifs

voila ma plantation,c'est ma deuxieme culture apres avoir passé des heures sur ce forum ,j'ai suivi pas mal de conseils apres on verra bien ce que damme nature nous dira...
voila qu'en pensez vous?
voila bonne culure a tous