nenenette a écrit :salut jacky , déjà explique un peu dans quel pays et quel temps il fait dehors?
moi aussi je cultive dans mon jardin mais c'est la belgique!!! toute cette semaine je suis encore dans la merde il onnonçe 3 degrés la nuit 13 la journèeexplique un peu comment sont tes plans et surtout comment tu veux les cultiver?
bah je suis en belgique aussi ... et mes plante son toujours en interieur la je vai les garde donc encore troi semaine .. mais jai creuse deja dix trou dans mon jardin de 70cm de profondeur ... et je compte en faire pousse en pot en interieur et les sortir la journé sa serait une bonne idé ????
sinon mes graine son des féminisé 5 de skunk 5 de outdoor mix 5 de orange bud et 5 de cheeze haze ...
donc je pensait en mettre 10 en terre
et en mettre 10 dans des pot ou des poubelle de 80 litre comme jai pu lire sur le site sa marche bien aussi la dedans ...
la mes graine son toujours tres petite certaine non meme pas encore perde la coquille mais jai deja retourné la terre dans le jardin ...
donc voila jai de l'engrai hesi aussi pour la croissance ... met on ma dit d attendre les 5 premiere etage de feuille ....
merci de me repondre et dme donne vos avis au plus vite jai besoin de conseille ces ma premiere culture ...
je vai bientot poste quelque photos ...